Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Skoda FABIA 1.9 sdi combi


Invité §tar242va

Messages recommandés

Invité §tar242va

Je viens d'acheter cette voiture.

Je ne veux pas savoir si elle va vite... Mais simplement si certains qui la connaissent bien en ont été déçus.(prix des pièces détachées, conso ou encore freinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

je sais que c déplacé comme réflexion mais je ne peux pas m'en empecher. C un veau cte caisse :q!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Tres déçu!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déja sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

à part ça ...

 

et bien apparemment c une perle rare ta voiture;) Ya pa grand monde qui en a :lol:

Normalement, tu n'as pas fait un mauvais choix. C une base vw alors pas trop de soucis en perspective.:oui:

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus si ce n'est que je connais quelqu'un qui a ce modèle en berline et qui en est satisfait.

 

Quand même c un bon vieux diesel des familles!!! T'aurai au moins pu claquer le TDI. Je sais c pa le meme prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

si tu ne recherche pas des performances ! ca suffit emplement tu maintient ton 140 sur autoroute que demander de plus ...tu nas pas de soucie a te faire avec cette voiture le moteur a deja demontrer ces preuves !

tu as une bonne petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

merci pour ta franchise.

le TDI m'aurait bien plu mais je sais que j'aurais pris des PV avec un moteur pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

merci pour ta franchise.

le TDI m'aurait bien plu mais je sais que j'aurais pris des PV avec un moteur pareil.

 

Je comprends :D Enfin méfie toi, même avec une voiture "calme", on peut aussi se faire avoir (twingo 8s inside) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

TU as une tres bonne voiture ! :D

agrable a regarder ( ca depend des gout bien sure ..mais a mon gout :D )

tu as de la place ! une super finition ! voila ca suffit !

bonne route avec !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

TU as une tres bonne voiture ! :D

agrable a regarder ( ca depend des gout bien sure ..mais a mon gout :D )

tu as de la place ! une super finition ! voila ca suffit !

bonne route avec !

 

j'approuve, même si je ne suis pas fan de diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

j't'aime bien CHECHU , toi au moins tu m'as compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Faut se mettre a la place des gens c tout!

aller bonne soiree ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

elle a de la gueule qd même pour le prix non ?

13000 € avec ABS, 4 airbags , clim, VE, DA, ordi de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

elle a de la gueule qd même pour le prix non ?

13000 € avec ABS, 4 airbags , clim, VE, DA, ordi de bord...

 

:oui: Les références changent... Le prix est :bien:

T'as négocié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

moi perso je la trouve tres bien !!! elle a tout de serie ! "abordable" ! economique ! ....voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

négocié un tout petit peu (pas ma spécialité )

-900 euros quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

négocié un tout petit peu (pas ma spécialité )

-900 euros quand même

 

Déjà pas mal :p

 

Et bien bonne route ;) et tiens nous au courant :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

pour le moteur, c'était un choix à faire, et tu l'a fais, t'as préféré une voiture moins dynamique, qu'a cela n'tienne.

Quand aux propriété propres aux fabias, tu as fais le bons choix avec cette voiture tres bien fini, confortable, très bonne densité interieur (surtout avec le combi), excellente tenue de route. Alors que demander de plus? De toute façon si a toi elle te plait ta fabia, c'est le principal; après l'avis des autres on s'en fou, c'est pas pour eux que tu l'as acheté mais pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 650Ko

Visiblement, il y a quelques possesseurs de Fabia Combi dans le coin...

 

J'envisage sérieusement acheter cette voiture d'ici la fin de l'année. Pourriez-vous me faire part de vos impressions quant à ce modèle en utilisation courante?

 

J'avoue ne pas être très inspiré quant à sa ligne générale mais comparée à une 206 SW (que je trouve bien plus agréable au regard), elle semble l'emporter haut la main pour son rapport prix/equipement/qualité/habitabilité/performances. Bref, la 206 n'a pour elle qu'une bouille sympa, et la Fabia prend le dessus sur tout le reste.

 

Pour info, j'ai comparé les modèles 2.0 HDI et 1.9 TDI...

 

Il y a un choix à faire et Skoda remporte pour l'instant tous mes suffrages.

 

Mais vous, qu'en dites-vous?

 

Mr Vastiau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

merci à tous.Elle m'est livrée le 30/05. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar242va

en fin d'année , ce ne sera peut etre plus le meme prix.

là c'est la série spéciale cap ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 650Ko

En fin d'année, ce sera le salon de Bruxelles... C'est là que j'irai l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl732Aa

Non ce n est pas un veau mais un vrai dromadaire (850 km avec un plein de diesel de 37 litres soit 4l/100 environ...) et puis la fabi est plutot pour la famille .... et puis il existe des circuits pour cela.

Pour ma part j'arrive à monter à 180 alors que le moteur est bridé à 160 km/h ... alors les veaux !

et puis côté acceleration je suis navré de dire mais le SDI ou le TDI sont plutot costaud à côté de clio 16S !

en plus avec un upgrade de l'eprom et le tour est joué !

Donc avant de critiquer, regarder sous le capot !

ne jamais sous estimer un adversaire, car il cache toujours son jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl732Aa

Côté équipement quelques bémols tout de même:

- les fixations des garnitures plastiques prennent du jeu et pour ma part j'ai ce problème (les fixations "sapins" qui fixent les garnitures sur le hayon ou les montants de porte )

--> as tu essayé de nettoyé sous la grille de balai d'essuie glace ?

--> as tu utilisé ton klaxon la clé dans la poche (ca marche pas pour prévenir d'un danger !)

--> oui côté pratique, pas de barillet d'ouverture du hayon, je suis obligé d'ouvrir les portes pour pouvoir ouvrir le hayon !

--> pas génial la gachette d'ouverture du capot avant (la tirette... c est chiant !)

--> absence d'un vérin à gaz d'assistance d'ouvertture du capot serait un plus !

le méga jeu entre le bout de l'enrouleur de plage arrière et le hayon (jeu de 3 cm donc on voit l'intérieur du coffre !)

Sinon à part ça je suis ravi (8000 kms et pas de problème particulier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

perso ma copine en possède une...c'est vrai qui c'est un veau, surtout pour les reprises mais en pointe sur autoroute tu arrives a prendre 180 compteur mais c'est vrai que le compteur est optimiste :lol: Mais en ville son accellération est bien suffisante et en plus c'est un vrai chameau : environ 800 KM avec le pleinen ville et plus de 950 sur autoroute a 140 compteur de croisière.

 

Niveau confort c'est bien, et la tenue de route est excellente mais le freinage moyen je trouve...la finition est bonne mais l'équipement (sauf pour la sécurité : 4 airbags et ABS) est bof en finition "confort", en fait c'est surtout la clim qui manque...La bouille est sympa en combi je trouve et la capacité de chargement plutot pas mal...et elle ne coute rien en assuranve car elle fait 4cv.

 

Si tu recherche de le perf, prend la tdi qui est super, sinon la sdi te conviendra tres bien :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette voiture.

Je ne veux pas savoir si elle va vite... Mais simplement si certains qui la connaissent bien en ont été déçus.(prix des pièces détachées, conso ou encore freinage)

 

Bonne finition, piece détaché pas trop cher, mais un hic... un gros veau en SDI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl732Aa

J'ai le même véhicule depuis janvier 2003

Problème rencontré:

- garnitures plastiques qui prennent du jeu (les fixations sapins fatiguent)

- garnitures plastiques des portes (idem)

- jeu de 3 cm avec l'enrouleur de la plage arrière et le hayon (on voit ce qu'il y a dans le coffre)

- l'ajustement de la calandre avant plastique avec le capot (y a un petit défaut)

- visserie qui manque sous le tableau de bord (vibration ?)

 

sinon pour le moment je trouve l'entretien un peu cher environ 700 fr pour une vidange intermédiaire chez une concession VW... mais on est obligé de la faire dans le réseau ...

C est bordélique la conception du moteur car il faut qu'il mettent la voiture sur le pont, qu'ils démontenet le tablier plastique en dessou du moteiur et puis bidouiller dans le moteur pour démonter ce qu'il faut pour la vidange... pas pratique par rapport aux anciennes Félicia qui sont géniales et simples côté mécanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...