Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

SOS Ecran tactil Noir ???


Invité §Bar575Dj

Messages recommandés

Invité §Bar575Dj

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une S-Type j'ai décider d'actualisé mon système GPS.

Je mets le nouveau DVD dans le lecteur situé dans le coffre.

J'allume le contact.

Il me demande mon code, je lui balance par erreur mon code Pin Téléphone (et oui j'étais dans la lune).

Conclusion...votre nº de code est invalide et comme le DVD était en lecture...

Ecran Noir sans avoir eu le temps de réagir.

Conclusion...Ecran noir, pas de Gps, pas de clim, pas de téléphone, pas de radio.

J'ai téléphoner chez Jaguar qui me dit qu'il ne dispose d'aucune solution pour reprogrammer l'unité..qu'il faudarit la changer (+/- 3000 €) dingue ...dingue...Fhwndgh (je râle)

Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Il existe sûrement un moyen de recharger le bon software et débloquer le système...

 

Una idée, une bonne adresse?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl738RE

peut-etre en debranchant/rebranchant la batterie pour réinitialiser le bistouque.comme dirait l'autre quand on sait pas on touche pas.!!!!

bonne chance.tenez nous au courant.ha c'est drole.!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je ne trouve pas cela super drôle. :non:

 

Changer de CD de navigation est une chose qui a surement été fait pas des milliers de possesseurs de GPS embarqué et ne devrait pas faire planter tout le système.

 

En revanche, je te rejoint sur le fait que débrancher la batterie, faire toucher les deux cosses ainsi débranchées afin de supprimer toutes les tensions résiduelles peut être la solution au problème.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar575Dj

Je vous remercie à tous les deux...J'ai débrancher pendant plus de 15 minutes la batterie et cette solution ne fonctionne pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Bonjour

Essayez ça :

clé sur "accessoires"

Appuyez sur "menu" et "telephone" et maintenez enfoncées

Normalement le clavier apparait

Saisissez au clavier "917" et appuyez sur "entrée"

 

si l'écran réagit, le module n'est pas mort... et un diagnostic à l'écran sera possible

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar575Dj

J'ai essayer cela aussi et rien. Il semblearit qu'il existe un DVD avec le logiciel pour reprogrammer le système ....

Le module n'est pas mort, puisque c'est un problème de softwares.

Mauvaise mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Combien de fois avez vous entré le mauvais code? en principe le systeme accorde trois essais avant de se bloquer...

 

autre piste a essayer :

 

laisser le contact sur ON + radio sur ON pendant 1/2 heure sans rien toucher. L'écran devrait s'allumer et afficher CODE?

 

Comme l'écran ne s'allume pas, vous ne savez pas si la rodio est sur ON ou pas. Donc faire un second essai après avoir coupé le contact, rallumé puis appuyer sur ON.

 

ou bien

 

combinaison de touches A.MEM + PTY + >>

 

si rien ne marche, le concessionnaire a les moyens de réinitialiser avec la valise. Selon que vous soyez puissant ou misérable client ou de passage, ça vous coutera entre un sourire et une centaine d'euros (n'oubliez pas les centimes... :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar575Dj

Juste une fois...

Le ou les concessionaires Jag ici à Barcelone et banlieu s'est pas très top ! Par exemple 3 fois plus cher que Jag Belgique pour faire une distribution. ...Alors pour mon pro`blème..pour l'heure il me disse de devoir tout changer..dingue comme service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Si vous avez essayé les trois manips que je vous ai indiquées et que rien ne marche, il faut une intervention pro.

 

Le DVD était il d'origine, ou piraté?

 

Vois donc le concessionnaire qui a vendu la voiture. Et si il n'y a rien à faire à Barcelone, passes un coup de fil à Maureillas auto service 04.68.83.41.41, il est près du Perthus coté France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...