Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de pied au cul.... TDI powaaaaaaaa


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §Car412vG

C'est la meme chose que ceux qui jouissent quand leur moteur atteind 8000tr/min :roll:

 

Jouir ? Non quand même pas, pourtant..... Dieu sait qu'elle suce à ce régime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coo308hQ

Qu'est ce qu'on peut lire comme avalanche de connerie...

 

Pour commencer le bandit 600 fait 80 cv environ et il est pas bridé...le 1200 avant 2000 fait 98 cv version full en origine et apres 2000 100 cv toujours en full...les bandits bridés n'existent pas !

 

Pour le coup de pied au cul !

 

la seule voiture abordable qui m'a filé quelques sensations, attention j'ai bien dit "abordable" pour le porte monaie moyen (je parle pas de ferrari donc)...c'est une renault21 2L turbo un peu préparé..215cv la bête !

 

Tout les mazouts avec turbo intégré...désolé, mais ca avance pas !

 

Pour ce qui est des motos...j'ai un bandit 1200 un peu préparé...c'est plein de 0 a 10000 tours et a partir de 4000 c'est de la folie pure...c'est le coup de pied au cul permanent et c'est un 4 cylindres/rampe a carbu...un twin un desmo ou ce que vous voulez, ne m'a jamais procuré de tels sensations et j'en ai essayé pas mal en presque 15 ans de permis moto...du trx/996/748/sv/1000 rsv et j'en passe...donc JE SAIS DE QUOI JE PARLE, ce n'est pas le cas de tous ici :D

 

Je vous parle même pas de l'hayabuza ou d'un gixer 1000 en version full quui vous arrache littéralement les bras, ils sont hors catégorie et c'est des 4 TEMPS...mon 12 a côté c'est de la rigolade et pour tant, je mange tout les desmos et twins poussifs sur 400 metres même sans prépa...chiffre a l'appui.

 

 

EX:

 

Marque Modèle - Ch Fiscaux/din - Couple - Vit.Maxi Année 400da 1000da 0 à 100Km/h Vitesse Max ...

 

Aprilia 1000 RSV - 106ch a 9250 - 8.9mkg a 7250 2000-02 11.4 21.5 0 249

 

Ducati 996 - 112ch a 8500 - 9.5mkg a 8000 2000 11.4 21.5 0 241

 

Suzuki 1200 Bandit GSF - 97.7ch a 8500 - 9.5mkg a 4500 2001 11.3 21.7 0 227 ====> 4 TEMPS/4 cylindres

 

Yamaha 1000 R1 YZF - 106ch a 9250 - 9.3mkg a 4500 2002 10.9 20.6 2.4 242 ===> 4TEMPS/4 cylindres et version légale...

 

Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002 9.7 19.2 2.21 290 ==> version pas légale :)

 

 

 

Alors vos histoires de 4 cylindres ca arrache, mais pas de coup de pied au cul faut arrêter de fumer la moquette, c'est que vous en avez jamais piloté ou poser votre cul dessus tout simplement et faut arrêter de se la raconter...

 

A la limite une 1000 rsv tiendra la distance avec le gix sur les 3/4 premiers rapports, mais avec un R1 FULL et même version légale noway ca tient pas la distance du tout...

 

Les histoires de sensations a moto on en parle quand on pratique, quand on sait et qu'on peut vérifier avec des pruves ce qu'on avance sinon c'est du pipot...

 

Pour la bagnole, désolé, mais si t'as pas 40000/50000 roros minimum a investir, oublie les sensations, tout vos mazouts avec turbo, ca rame comme pas possible et en version essence c'est pas bcp mieux...l'avantage de la moto c'est qu'avec 4000 roros t'as un engin qui bouffe tout ce qui a 4 roues ou presque...et par pitié, arrêtez de réinventer le concept et les sensations que l'on retrouve sur une moto, desmo/twin/4temps quand vous y connaissez kedale et que vous ne pratiquez pas...et puis vous oubliez les 2 temps...un 500rdlc ca arrache tout, mais ca existe plus...

 

Bref, vous m'avez bien fait rigoler pour certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Comparer une moto avec un TDi, je crois que l'on touche le fond la :W

 

 

C'est n'importe quoi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on peut lire comme avalanche de connerie...

 

Pour commencer le bandit 600 fait 80 cv environ et il est pas bridé...le 1200 avant 2000 fait 98 cv version full en origine et apres 2000 100 cv toujours en full...les bandits bridés n'existent pas !

 

Pour le coup de pied au cul !

 

la seule voiture abordable qui m'a filé quelques sensations, attention j'ai bien dit "abordable" pour le porte monaie moyen (je parle pas de ferrari donc)...c'est une renault21 2L turbo un peu préparé..215cv la bête !

Tout les mazouts avec turbo intégré...désolé, mais ca avance pas !

 

Pour ce qui est des motos...j'ai un bandit 1200 un peu préparé...c'est plein de 0 a 10000 tours et a partir de 4000 c'est de la folie pure...c'est le coup de pied au cul permanent et c'est un 4 cylindres/rampe a carbu...un twin un desmo ou ce que vous voulez, ne m'a jamais procuré de tels sensations et j'en ai essayé pas mal en presque 15 ans de permis moto...du trx/996/748/sv/1000 rsv et j'en passe...donc JE SAIS DE QUOI JE PARLE, ce n'est pas le cas de tous ici :D

 

Je vous parle même pas de l'hayabuza ou d'un gixer 1000 en version full quui vous arrache littéralement les bras, ils sont hors catégorie et c'est des 4 TEMPS...mon 12 a côté c'est de la rigolade et pour tant, je mange tout les desmos et twins poussifs sur 400 et 1000 metres même sans prépa...chiffre a l'appui.

 

 

EX:

 

Marque Modèle - Ch Fiscaux/din - Couple - Vit.Maxi Année 400da 1000da 0 à 100Km/h Vitesse Max ...

 

Aprilia 1000 RSV - 106ch a 9250 - 8.9mkg a 7250 2000-02 11.4 21.5 0 249

 

Ducati 996 - 112ch a 8500 - 9.5mkg a 8000 2000 11.4 21.5 0 241

 

Suzuki 1200 Bandit GSF - 97.7ch a 8500 - 9.5mkg a 4500 2001 11.3 21.7 0 227 ====> 4 TEMPS

 

Yamaha 1000 R1 YZF - 106ch a 9250 - 9.3mkg a 4500 2002 10.9 20.6 2.4 242 ===> 4TEMPS et version légale...

 

Yamaha 1000 R1 YZF FullPower - 154ch - 12mkg 2002 9.7 19.2 2.21 290 ==> version pas légale :)

 

 

 

Alors vos histoires de 4 temps ca arrache, mais pas de coup de pied au cul faut arrêter de fumer la moquette, c'est que vous en avez jamais piloté ou poser votre cul dessus tout simplement et faut arrêter de se la raconter...

 

A la limite une 1000 rsv tiendra la distance avec le gix sur les 3/4 premiers rapports, mais avec un R1 FULL et même version légale noway ca tient pas la distance du tout...

 

Les histoires de sensations a moto on en parle quand on pratique, quand on sait et qu'on peut vérifier avec des pruves ce qu'on avance sinon c'est du pipot...

 

Pour la bagnole, désolé, mais si t'as pas 40000/50000 roros minimum a investir, oublie les sensations, tout vos mazouts avec turbo, ca rame comme pas possible et en version essence c'est pas bcp mieux...l'avantage de la moto c'est qu'avec 4000 roros t'as un engin qui bouffe tout ce qui a 4 roues ou presque...et par pitié, arrêtez de réinventer le concept et les sensations que l'on retrouve sur une moto, desmo/twin/4temps quand vous y connaissez kedale et que vous ne pratiquez pas...et puis vous oubliez les 2 temps...un 500rdlc ca arrache tout, mais ca existe plus...

 

Bref, vous m'avez bien fait rigoler pour certains ;)

 

 

:bien: c'est pas moi qui l'ai dit :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

J'ai conduit, même la V6 180ch ;)

Pour l'instant le seul véhicule que j'estime m'avoir donné un "coup de pied au cul" était la Yam 1000 R1....en première (je parle de ce que j'ai essayé moi même). Simple question de définition je pense.

Quand tu roules en moto , aucune auto ne t'impressionne :o) mais on peut apprecier si ca se traine pas trop :o)

Mais bon question grosse sensation ya rien de mieux que la moto en plus le r1 j'en ai eu 2 et ca marche vraiment très fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Comparer une moto avec un TDi, je crois que l'on touche le fond la :W

 

 

C'est n'importe quoi :o|

 

Au cas ou tu parlerais de mon post...

 

Je compare pas moto et mazout...je rétablis quelques vérités sur les sensations entre un 4 cylindres un desmo et un twin (c'est des motos :D )...je répète au cas ou t'aurais pas bien lu ;)

 

Comparons ce qui est comparable...et la aussi je répète la seule boite a roue qui m'a filée quelques sensations et qui coute pas trop cher, c'est un R21 2 litres turbo...même les BM me laissent froid... a part la M5, mais bon elle est hors de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Au cas ou tu parlerais de mon post...

 

Je compare pas moto et mazout...je rétablis quelques vérités sur les sensations entre un 4 temps un desmo et un twin (c'est des motos :D )...je répète au cas ou t'aurais pas bien lu ;)

 

Comparons ce qui est comparable...et la aussi je répète la seula boite a roue qui m'a filé quelques sensations et qui coute pas trop cher, c'est un R21 2 litres turbo...même les BM me laissent froid... a part la M5, mais bon elle est hors de prix :)

 

Ton post est très bien, mais c'est les 12000 précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Comparer une moto avec un TDi, je crois que l'on touche le fond la :W

 

 

C'est n'importe quoi :o|

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Bon, d'abord, je précise qu'il existe un forum MOTO !!!

 

Ensuite, il était question du fameux effet CDPAC sur les TDI 1.9, et je suis bien placé pour dire qu'il existe !!

Je n'ai pas essayé le 2 L TDI, mais d'après les essais que j'ai pu lire, le moteur est plus linéaire... et c'est dommage car c'est assez amusant de ressentir cette fameuse poussée... si on le souhaite !! Car on peux très bien conduire linéairement avec un TDI. Quand j'ai ma femme et mes enfants, je conduis très cool... Quand je suis seulement avec mes enfants, ils adorent l'effet de poussée !

 

D'ailleurs, j'avais prévu dans l'avenir la Golf V5 TDI de 190 ch. Maintenant je ne sais plus trop, j'aurais vraiment du mal à me séparer de mon 1.9 180ch...(avec boitier, je précise). Mais comme je prévois un troisième enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con423fx

Arretez de vous enflammer avec vos RS4 ou Motocyclettes

Mais pour avoir les meme sensation Qu un TDI 130cv il faut prendre

une bonne Vielle GTI, CRX 16s ou Super5 GT tourbo et ne pas accelerer trop fort pour ne pas prendre trop d avance

Je rappel que ses voitures on plus de 10 ans et qu on peut en acheter 4 pour le prix d une TDI

 

allez sans rancune mais arretez

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Arretez de vous enflammer avec vos RS4 ou Motocyclettes

Mais pour avoir les meme sensation Qu un TDI 130cv il faut prendre

une bonne Vielle GTI, CRX 16s ou Super5 GT tourbo et ne pas accelerer trop fort pour ne pas prendre trop d avance

Je rappel que ses voitures on plus de 10 ans et qu on peut en acheter 4 pour le prix d une TDI

 

allez sans rancune mais arretez

 

:-)

 

 

La 5 gt turbo c'est bien , la 205 rallye aussi ( j'en ai eu une )

Après ca reste des vieilles voitures et quand tu roules dans une auto récente , t'as pas trop envie de racheter une voiture de 15 ans .

Maintenant c'est sur que chacun fait comme il peut et surtout refléchit avant de mettre 15 boules dans une caisse , je le concois . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Vous rechercher du coup de pied avec un mazout turbo.......mais faut-il savoir comment on peut avoir un coup de pied!!!

C'est clair que sa pousse une tdi 150 à 2500tr, mais aucun coup de pied!!!

Les constructeur ne peut pas faire de voiture à notre époque qui fait l'effet du coup de pied (à l'enclenchement du turbo, pour cause de temp de réponse) comme sur le r5 gtt ou 21t :jap:

C'est une perte de temp le coup de pied, car c'est un temp de réponse entre le moment ou tu mets pied au planché et turbo en charge!!!

 

Faut voir ailleur pour le cul de pied.....désolé!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Vous rechercher du coup de pied avec un mazout turbo.......mais faut-il savoir comment on peut avoir un coup de pied!!!

C'est clair que sa pousse une tdi 150 à 2500tr, mais aucun coup de pied!!!

Les constructeur ne peut pas faire de voiture à notre époque qui fait l'effet du coup de pied (à l'enclenchement du turbo, pour cause de temp de réponse) comme sur le r5 gtt ou 21t :jap:

C'est une perte de temp le coup de pied, car c'est un temp de réponse entre le moment ou tu mets pied au planché et turbo en charge!!!

 

Faut voir ailleur pour le cul de pied.....désolé!!!

 

:D

 

Un bon Tdi ca marche bien " coup de pied au cul ou pas "

Maitenant c'est sur t'entend un gars en turbo ess parler c'est lui ka la bagnole du siècle , et c'est idem pour le tdiste !

En tous les cas ya recrudescence de Tdi et po de turbo ess , a moins de se payer une subaru :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et po de turbo ess , a moins de se payer une subaru :cool:

ça va revenir à la mode, Renault a de nouveau un 2.0 T dans sa gamme, le groupe VW en a pas mal aussi, le groupe Fiat va ressortir l'artillerie lourde en Turbo ( 1.6, 2.0 ) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

ça va revenir à la mode, Renault a de nouveau un 2.0 T dans sa gamme, le groupe VW en a pas mal aussi, le groupe Fiat va ressortir l'artillerie lourde en Turbo ( 1.6, 2.0 ) :D :D

Peut être bien mais les turbo vont aussi continuer a se developper et c'est prouvé un turbo d n'a rien à envier à une GTI :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Un bon Tdi ca marche bien " coup de pied au cul ou pas "

Maitenant c'est sur t'entend un gars en turbo ess parler c'est lui ka la bagnole du siècle , et c'est idem pour le tdiste !

En tous les cas ya recrudescence de Tdi et po de turbo ess , a moins de se payer une subaru :cool:

Tu dois pas savoir lire........le titre c'est coup de pied avec tdi!!!

Donc moi je te réponds, c'est impossible, sa pousse mais pas de coup de pied!!!!

Faut voir ailleur et des année en arrière :jap:

 

Pour la recrudescence, c'est qu'un diesel sa avance pas, il faut bien l'aider.........avec monsieur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Tu dois pas savoir lire........le titre c'est coup de pied avec tdi!!!

Donc moi je te réponds, c'est impossible, sa pousse mais pas de coup de pied!!!!

Faut voir ailleur et des année en arrière :jap:

 

Pour la recrudescence, c'est qu'un diesel sa avance pas, il faut bien l'aider.........avec monsieur turbo.

Désolé la gt turbo de mon pote , m'a pas impressionné , ca marche bien pour ce que c'est mais yas pas de quoi fouetter un chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Tu dois pas savoir lire........le titre c'est coup de pied avec tdi!!!

Donc moi je te réponds, c'est impossible, sa pousse mais pas de coup de pied!!!!

Faut voir ailleur et des année en arrière :jap:

 

Pour la recrudescence, c'est qu'un diesel sa avance pas, il faut bien l'aider.........avec monsieur turbo.

on s'en fout qu'il y ai un turbo ou pas ce qui compte c'est que ca roule ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Comparer une moto avec un TDi, je crois que l'on touche le fond la :W

 

 

C'est n'importe quoi :o|

Bah, tu peux le prendre autrement: c'est un sacré compliment, c'est presque comme de le comparer à un VTEC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Désolé la gt turbo de mon pote , m'a pas impressionné , ca marche bien pour ce que c'est mais yas pas de quoi fouetter un chat :)

Tu as pas essayé le mien, y'a pas mal de gtt rincé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

on s'en fout qu'il y ai un turbo ou pas ce qui compte c'est que ca roule ;)

C'est pas la question, t'es HS sur se coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

toute façon c'est un mythe ce coup de pied au cul des tdi

t'a juste une sensation de pousée

pour moi a partir de 2200

c'est tout

pas de quoi en faire un fromage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

toute façon c'est un mythe ce coup de pied au cul des tdi

t'a juste une sensation de pousée

pour moi a partir de 2200

c'est tout

pas de quoi en faire un fromage :D

 

Enlèves le frein a main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je l'enléves le frein a main t'inquiétes pas

peut être qu'ils m'ont refilé un sdi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais personne ici ne veut y croire... donc, tant que Ferrouze ne fera pas de diesel, ils vont brailler :roll:

 

C'est pas linéaire quand-même, donc pour quelqu'un qui connait un petit essence, c'est vachement brutal :oui:

 

Bof, comme les essences ont des boites courtes, ça pousse pas pendant plus longtemps...

 

DJfou a fait une petite video de 17secondes: il passe de 30 à 150 et donc de 1ère à 3ème (il coupe au passage de la 4), cela fait, si je ne m'abuse moins de 6 secondes par rapport ;)

 

edit: la vidéo est faite sur la Civic VTi, donc jusqu'à 8300 tours les rapports :p

exact mais en conduite normale on va dire, sur une essence tu peux rester sur le même rapport bien plus longtemps, tu sors d'une ville a 2000trs/min et si tu veux tu change pas de rapport avant 6000 ou plus, sur un diesel, que tu ais envie de poussero u pas faut changer de vitesse a 4000 sinon piouff tout se calme :W franchement j'ai pas une expérience énormen mais 14000km en 206 essence et 29000km en 206 HDI, avec des perfs équivalentes ou très proches, et bien la poussé de l'essence est bien plus linéaire et la plage d'utilisation plus large. Forcément un mazout ça pousse fort mais sur un régime précis seulement, après de toute façon le compte tour monte plus :roll:

 

Ce qui ressort de mon expérience personnelle c'est que sur un diesel c'est:

tu change de rapport, pendant 3 sec ça pousse, et hop plus rien

sur une essence c'est plutot:

tu change de rapport, ça pousse moyennement, puis assez fort et puis hop faut aussi changer de vitesse.

C'est dans la nuance :langue: mais je préfère de loin conduire un moteur essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

C'est pas la question, t'es HS sur se coup ;)

Débranche le turbo sur ton gt turbo tu m'en diras des nouvelles et en ce qui concerne celle de mon pote , le turbo venait d'être changer et son joint de culasse neuf :)

Et en ce qui concerne le coup de pied dans le cul , c'est pas parce que tu l'as que tu marches mieux !

Certains sous pretexte d'avoir des sensations sur leur bagnole , pensent que ca marche fort et des fois ils avancent pas :)

Les constructeurs font de + en + des moteurs linéaires pour être plus exploitable pour le commun des mortels .

Mais que tu sois content de ta voiture , je trouve que c'est tout à ton honneur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Qu'est ce qu'on peut lire comme avalanche de connerie...

 

En voila une belle :

 

Pour la bagnole, désolé, mais si t'as pas 40000/50000 roros minimum a investir, oublie les sensations.

[/quotemsg]

 

Bref, vous m'avez bien fait rigoler pour certains ;)[/quotemsg]

 

Je dois dire que tu n'a pas été mal non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Débranche le turbo sur ton gt turbo tu m'en diras des nouvelles et en ce qui concerne celle de mon pote , le turbo venait d'être changer et son joint de culasse neuf :)

Et en ce qui concerne le coup de pied dans le cul , c'est pas parce que tu l'as que tu marches mieux !

Certains sous pretexte d'avoir des sensations sur leur bagnole , pensent que ca marche fort et des fois ils avancent pas :)

Les constructeurs font de + en + des moteurs linéaires pour être plus exploitable pour le commun des mortels .

Mais que tu sois content de ta voiture , je trouve que c'est tout à ton honneur :coucou:

Si je le débranche.....sa fait une super 5 1.4l qui marche bien :jap:

 

Pour les sensation et marché, c'est bien quand on a les deux...comme dans la mienne :jap:

Sans rancune :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

C'est drôle:

 

Certain recherchent et aiment le coup de pied au cul des TDi, donc aiment les sensations, donc la sportivité, alors qu'un diesel à la base, est fait pour tout, sauf pour être sportif.

C'est drôle, mais je recherche exactement l'inverse sur un diesel: La douceur de fonctionnement, "la force tranquil" de conduire tout au couple.

 

Pour sortir une anerie pareille (coup de pied au cul), faut jamais avoir conduit d'anciennes GTI ( je me rappelle d'une petite 309 GTI 16s avec une ligne d'echappement qui allait bien... :lover: La on pouvait commencer à parler de coup de pied au cul.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil367CR

Débranche le turbo sur ton gt turbo tu m'en diras des nouvelles et en ce qui concerne celle de mon pote , le turbo venait d'être changer et son joint de culasse neuf :)

Et en ce qui concerne le coup de pied dans le cul , c'est pas parce que tu l'as que tu marches mieux !

Certains sous pretexte d'avoir des sensations sur leur bagnole , pensent que ca marche fort et des fois ils avancent pas :)

Les constructeurs font de + en + des moteurs linéaires pour être plus exploitable pour le commun des mortels .

Mais que tu sois content de ta voiture , je trouve que c'est tout à ton honneur :coucou:

 

Un truc m'échappe là...

Pourquoi "débrancher" le turbo de la GTT ? Pourquoi pas rouler en M3 avec le frein à main tiré, pour se rendre compte que ça accélère moins fort (et que ça sent le chaud) ?

Bizarre comme remarque.

 

En ce qui mon concerne, mon pôpa a possédé une GT Turbo il ya une quinzaine d'années de cela. Même s'il a eu des caisse + puisantes par la suite, jamais je n'ai retrouvé le fameux coup de pied au cul lorsque l'aiguille du compte tour atteignait les 2500 tr/mn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Même s'il a eu des caisse + puisantes par la suite, jamais je n'ai retrouvé le fameux coup de pied au cul lorsque l'aiguille du compte tour atteignait les 2500 tr/mn.

 

 

GT TURBALL POWWWWAAAA :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...