Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Expert en Porsche 911


Invité §rvb365Ej

Messages recommandés

Invité §Roc087ME

tout est relatif! c'est sûrement vrai par rapport aux autres 911! Mais cela reste quand même plus cher qu'une voiture "classique".

 

Révision dans les 500-600 Euros tous les 20000 km pour rouler en 911 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Roc087ME

Vous battez pas...

 

Cause perdue, soit le proprio la garde, soit rbv76 l'achète ;)

 

Soit il en fait profiter un pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant162Er

Révision dans les 500-600 Euros tous les 20000 km pour rouler en 911 :oui:

 

c'est sûr, en supposant qu'il n'y ai rien d'autre à faire dessus lors de la dite révision.

Pour en savoir plus, un site très bien fait:

http://911sc3.0.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Non finalement... tu peux la négocier...

 

Moi je veux la même que toi !

 

 

Elle est a vendre :oui: dans 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

:??: Tu ne serais pas un peu marseillais toi ? :D

 

RV: Tu vas voir Raymond NARAC à Deville-les-Rouen, cai un bon gars :D, limite tu dois pouvoir lui demander de jeter un oeil dessus :oui:

J'le connais, je lui reparais les telecommandes de Porsche....dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Cause perdue, soit le proprio la garde, soit rbv76 l'achète ;)

 

Soit il en fait profiter un pote :D

Soit je l'achete, soit je l'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Elle est a vendre :oui: dans 2 ans :D

 

J''ai dis la même pas la tienne :jap:

 

pour rouler le WE et pas une voiture qui a limé du circuit comme un enragé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Cause perdue, soit le proprio la garde, soit rbv76 l'achète ;)

 

Soit il en fait profiter un pote :D

RVB stp

PIETON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

RVB stp

PIETON !

 

VAs y téléphone lui et tu demandes, la maison t'appartient ?

 

Si oui tout ce qui est dans ta maison t'appartient aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

VAs y téléphone lui et tu demandes, la maison t'appartient ?

 

Si oui tout ce qui est dans ta maison t'appartient aussi !

 

Va dire çà à la préfecture quand tu essaieras d'immatriculer la 911 à ton nom :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT
a écrit']

Va dire çà à la préfecture quand tu essaieras d'immatriculer la 911 à ton nom :D .

 

Vous compliquez tout les français...

 

c'est si simple de sonner ua proprio et de lui demander quid de la 911 qui est dans mon garage ? vous venez la chercher, ou je la garde ou je l'achète ou quoi ?

 

Moi si j'étais dans le cas, je négociais la Porsche avec la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Soit je l'achete, soit je l'achete

 

;)

 

Spa ce que je recherche alors menfou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Vous compliquez tout les français...

 

c'est si simple de sonner ua proprio et de lui demander quid de la 911 qui est dans mon garage ? vous venez la chercher, ou je la garde ou je l'achète ou quoi ?

 

Moi si j'étais dans le cas, je négociais la Porsche avec la maison...

Non tu ne négocies pas la porsche mais bien la maison et ensuite, tu lui demandes de te débarasser vite fait de l'épave qui traine chez toi... et tu lui proposes qu'à la limite tu veux bien l'en débarasser toi même pour une somme symbolique. :W

[EDIT] il faut bien insister sur l'état déplorable du véhicule et de toute la paperasserie avec le controle technique et tout et tout... et que tu veux bien t'occuper de tout vu qu'il est à l'étranger mais qu'avec l'achat de la maison tu ne peux pas lui en donner cher [/EDIT]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Non tu ne négocies pas la porsche mais bien la maison et ensuite, tu lui demandes de te débarasser vite fait de l'épave qui traine chez toi... et tu lui proposes qu'à la limite tu veux bien l'en débarasser toi même pour une somme symbolique. :W

 

A la limite qu'il essaie de négocier pour 1 euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Non tu ne négocies pas la porsche mais bien la maison et ensuite, tu lui demandes de te débarasser vite fait de l'épave qui traine chez toi... et tu lui proposes qu'à la limite tu veux bien l'en débarasser toi même pour une somme symbolique. :W

 

 

Heu non moi j'aurais négocié la Porsche Gratos avec la maison... comme elle pourri la sur palce je la garde pouyr en faire un abri pour mes poules OK M. le vendeur...

 

Tu saisis ? moi pas payer pour la porsche, moi vouloir 3.0 SC gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

J''ai dis la même pas la tienne :jap:

 

pour rouler le WE et pas une voiture qui a limé du circuit comme un enragé !

 

 

:voyons:

 

:D Pour l'instant elle le prend bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Heu non moi j'aurais négocié la Porsche Gratos avec la maison... comme elle pourri la sur palce je la garde pouyr en faire un abri pour mes poules OK M. le vendeur...

 

Tu saisis ? moi pas payer pour la porsche, moi vouloir 3.0 SC gratos

Mais si tu lies les 2 achats tu vas moins bien négocier la maison.

L'objectif numéro 1 c'est la maison, ne surtout pas parler de la voiture à ce moment (sinon il te fera payer sur la maison la voiture qu'il te donne ensuite)...

Après quand c'est plié, il faut bien voir que cette voiture est une épine dans le pied de l'ancien proprio, et l'épine est bien longue car désormais c'est toi le propriétaire... Donc doit faire enlever la voiture rapidement, et s'il veut la vendre elle est pas facile à négocier et il peut pas avoir de controle technique, etc...(d'autant qu'il est plus en France mais à l'étranger) Donc une fois propriétaire de la maison tu lui offres de le débarasser d'un problème qu'il a laissé pourrir des années dans un coin et comme le dis [Toine] je pense que la somme symbolique peut tomber à 1 euro. (Enfin ca vaut la peine de tenter sa chance...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

:voyons:

 

:D Pour l'instant elle le prend bien !

 

:voyons: ce serait pa raisonnable d'acheter une voiture en occase qui a beaucoup roulé sur circuit si ?

 

surtout qu'ici au luxembourg il s'en vend pas mal avec des ptits kilométrage ets des propios bine méticuleux et assez riche pour les entretenir mieux qu'elle ne devrait l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

;)

 

Spa ce que je recherche alors menfou :D

SUIS O COURENT...tooua c'est une KTRAM qu'tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Je vais te dire honnêtement que cette voiture ne vaut rien.

 

Vu l'importance des travaux et le fait que de la virer de son emplacement le fera chier et lui coutera cher, propose lui 1€ symbolique...de toute façon les réparations couteront plus de 100 000frs, soit plus que le rpix de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Mais si tu lies les 2 achats tu vas moins bien négocier la maison.

L'objectif numéro 1 c'est la maison, ne surtout pas parler de la voiture à ce moment (sinon il te fera payer sur la maison la voiture qu'il te donne ensuite)...

Après quand c'est plié, il faut bien voir que cette voiture est une épine dans le pied de l'ancien proprio, et l'épine est bien longue car désormais c'est toi le propriétaire... Donc doit faire enlever la voiture rapidement, et s'il veut la vendre elle est pas facile à négocier et il peut pas avoir de controle technique, etc...(d'autant qu'il est plus en France mais à l'étranger) Donc une fois propriétaire de la maison tu lui offres de le débarasser d'un problème qu'il a laissé pourrir des années dans un coin et comme le dis [Toine] je pense que la somme symbolique peut tomber à 1 euro. (Enfin ca vaut la peine de tenter sa chance...)

La maison je déja acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

:roll:

 

Bien restaurée elle reprend toute sa valeur, voir plus si factures Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

SUIS O COURENT...tooua c'est une KTRAM qu'tu veux

 

Vi, mais vu comment j'ai du mal à en trouver une, je commence à reluquer les 911 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je vais te dire honnêtement que cette voiture ne vaut rien.

 

Vu l'importance des travaux et le fait que de la virer de son emplacement le fera chier et lui coutera cher, propose lui 1€ symbolique...de toute façon les réparations couteront plus de 100 000frs, soit plus que le rpix de la voiture...

 

Ca c'est ce qu'il faut dire à l'ancien proprio :D .

 

Dans la pratique, une 911 SC completement refaite pour environ 9000 euros en vaut 13500 :D . C'est une bonne opération si l'auto est donnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Vi, mais vu comment j'ai du mal à en trouver une, je commence à reluquer les 911 :D

 

La 3.0SC c'est le meilleur rapport qualité prix : perfs identiques à la 3L2 (voire meilleures selon les modeles de 3L2), fiabilité identique, forme identique... et bien moins chère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

oui mais à mon avis il y en pour plus de 9000€ de réparation.

Moteur, intérieur, et le petit détail que tout le monde à oublié...la carroserie, car même si elle parait bien sous sa poussière, à mon humble avis même avec un lustrage ça m'etonerait qu'elle soit nikel....donc plus de 100 000frs de réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME
a écrit']

La 3.0SC c'est le meilleur rapport qualité prix : perfs identiques à la 3L2 (voire meilleures selon les modeles de 3L2), fiabilité identique, forme identique... et bien moins chère!

 

Spa ces versions là qui m'intéressent :D

 

Monoturbal POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

:voyons: ce serait pa raisonnable d'acheter une voiture en occase qui a beaucoup roulé sur circuit si ?

 

surtout qu'ici au luxembourg il s'en vend pas mal avec des ptits kilométrage ets des propios bine méticuleux et assez riche pour les entretenir mieux qu'elle ne devrait l'être !

 

Je suis pas si sur. La mienne avait les autocolant de la Scuderia Hanseat du coup j'étais sûr qu'elle avait vu du Nurburing dans sa jeunesse. J'ai bien reflechi et je me suis dit au moins elle est allée sur circuit, elle est encore entière elle doit le supporter :roll: Une voiture bichonnée mais jamais vraiemnt exploitée peut finallement poser plus de problemes si tu commences a rouler dur avec :??: (je pense en tout cas?)

 

 

Pour l'instant ca va mais bon je m'attends toujours a une grosse merde ! Les 1ères sessions j'étais sûr qu'elle allait casser vite fait maintenant j'ai bien pris confiance, je l'entretien plus que necessaire, je pousse pas jusqu'au rupteur et j'essais de toujours garder un peu de marge sur ma conduite même sur circuit

 

EDIT - Oui je fais pas mal de circuit mais j'ai beaucoup de respect pour cette auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Spa ces versions là qui m'intéressent :D

 

Monoturbal POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W

Y a bien longtttttttttemps t'aimais pas l'escargot Magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Ben à puissance égale je préfère un atmo plutôt qu'un turbo...

 

Mais des 911 avec 300 CH sur les roues arrières en atmo, c'est 993 S ou RS, pas vraiment le même prix qu'une 930 :L

 

Mais bon, avec le cout d'entretien d'une turbo :beuh:, on doit s'y retrouver quelque part :p

 

993 S Vesuvio

http://asphalt.auto.free.fr/1/DSCF0086.JPG

 

:love: :love: :love:

 

993 RS

http://home.graffiti.net/SteveDubious/993RS.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Sinon pour 'ta' SC, voir(selon la durée de stockage):

Pneus

Durites

Joints moteur

Plaquettes

Disques

Etriers

Amortisseurs

...

 

J'en oublie sûrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Sinon pour 'ta' SC, voir(selon la durée de stockage):

Pneus

Durites

Joints moteur

Plaquettes

Disques

Etriers

Amortisseurs

...

 

J'en oublie sûrement

J'va faire des photos de la bete le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ben à puissance égale je préfère un atmo plutôt qu'un turbo...

 

Mais des 911 avec 300 CH sur les roues arrières en atmo, c'est 993 S ou RS, pas vraiment le même prix qu'une 930 :L

 

Mais bon, avec le cout d'entretien d'une turbo :beuh:, on doit s'y retrouver quelque part :p

 

Gaffe qd meme, si tu n'aimes pas les comportements des moteurs turbos, tu vas détester : une 930 turbo, c'est comme un moteur turbo normal, mais en 10 fois pire! Turbolag de folie et puissance qui arrive à régime assez haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Je suis tombé sur un annonce avec ma 911 idéale: 993 RS avec clim et vitres électriques :D:lover:

 

Pas de prix mais j'imagine un bon 50000 euros :L

 

Sinon toi qui est déjà dans la baignoire :D, ça donne quoi en coût d'usage et d'entretien un vieille grenouille ? Ils veulent pas me donner de chiffres chez Porsche :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Sinon toi qui est déjà dans la baignoire :D, ça donne quoi en coût d'usage et d'entretien un vieille grenouille ? Ils veulent pas me donner de chiffres chez Porsche :evil:

 

Ca dépend si tu as du bol ou pas.

 

Si tu récupères une auto refaite récemment, avec un entretien scrupuleux elle ne te coutera guère plus cher qu'une 406 :D .

 

En revanche, si ya des trucs qui commencent à lâcher : embrayage, boite, alternateur, démarreur, moteur(!!!) tu vas te retrouver vite fait en slip :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...