Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Car-jacking BMW M5


Messages recommandés

Invité §Mit005fH

le probleme, c'est que les 2 gugusses n'en ont rien a faire de la Vectra vu qu'ils l'ont volée... Et c'est qui le pigeon dans l'histoire ? Ton père...parce qu'il a quand même abimé sa voiture (même si c'est qu'un peu) à cause de ces 2 c%*"$£*µ...

 

Là je suis pas d'accord ! Vaut mieux leur défoncer la gueule dans ta voiture plutôt qu'ils te la défoncent en piquant ta voiture !

 

Enfin c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sea313Gp

faut acheter la 540i version protection, blindée, comme ca le gars au calibre, tu demarre et il peut toujours tirer, il est niqué

|solution de barbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

Avec le nuage noir et tout ? :D

Ben oui une TDI !!! C'est bien connu. En tous cas, theCoin a de l'humour, j'ai beaucoups ri :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Faut pas parler des trucs en infractions de loi comme ca, les mecs la ils commencent a les serrer et a les frapper peut etre s'il peut, peut porter plainte l'agresseur, c'est perdu d'avance, c'est une agression alors peut courir le mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra484ni

Et il aurait raison. Vouloir blesser ou tuer volontairement qqun, de sang-froid, pour un bout de métal, faut vraiment pas en avoir lourd dans le ciboulot...

 

Et ça marche dans les deux sens, bien évidemment

vi vi mais si toi etre dans voiture considéré comme accident de voiture.;et la memsi tu ecrase 2 gosse sur passage pieton en étant bourré c'est 2 / 3 an tole maxi .. alors contre un kéké du 93 ki veut te faire la peau si par peur tu accélére ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra553GK

Je pense pas que ça soit des pros qui ait fait ça :

C'est la mode dans ma région en ce moment, les jeunes qui s'ennuient choississent une voiture, la "car-jacke", et une fois leur trip terminé, ils la brûlent. C'est tous les jours dans le journal.

 

 

Moi quand je m'ennuie je m'amuse pas à ca ... enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

c'est pas livré avec le 9mm dans la boite a gant la M5, pourtant indispensable avec de genre de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu croit sincérement que des malfrats y'en a qu'en France ? :W:p

C'est une réserve naturelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et puis pour l'histoire de la gendarmerie, mon père y est allé, mais les gendarmes lui ont presque ri au nez... ils voient ça tous les jours, et que peuvent-ils faire? pas grand chose malheureusement...

Un collègue me racontait que sa fille s'était fait voler la poussette de son bébé... Elle l'avait laissée à l'entrée de la boulangerie et pouf! disparue... Donc en moins de 5minutes...

 

Elle va à la gendarmerie et ils lui ont dit qu'ils pouvaient rien y faire, déjà qu'ils avaient en moyenne un vol de voiture par jour, le tout à St Genis Pouilly (pour ceux qui connaissent pas, il doit y avoir 5000 habitants et c'est juste le premier village à une des grandes sorties de Genève...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...