Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Que pensez vous des conseils de Remy bricol'tout (Auto Plus) ?


Invité §car268Sd

Messages recommandés

Invité §JYD054IW

C'est un bl.....

 

Dans de ses articles, il testait un bidule à mettre avec le porte clef afin d'éviter les décharges electrostatiques.

 

Donc, il faut d'après lui venir metter le pointe de l'objet au contact de la carosserie.

 

Il a sous doute oublié que la peinture ne conduisait pas l'électricité, mais il semblait convaicu par sa connerie.

 

Enfin, bref en regardant d'un peu plus près, on voyait qu'il avait tellement appuyé avec la pointe, qu'il avait carrément fait des petits trous sur la peinture au niveau de la serrure!!!! Hallucinant.

 

Il doit trouver un article toutes les semaines et il ne doit pas avoir bq d'imagination sans doute :roll:

 

Vas-y mollo dans tes critiques, y'a des afficionados !!! MDR !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car268Sd

pour ton info cette manip ce fait ENORMEMENT sur les voitures de prestige (Aston martin, Porsche, Ferrari etc..)

@+

Ca doit vraiment pas être esthétique ce truc!

D'autant plus sur une voiture de prestige, tu casques à mort ta voiture et t'as même pas de quoi faire un p'tit voile en même temps que la vidange..... ouais, je veux bien mais j'aimerais bien voir des photos de ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Et de plus, tu ids qu'il n'a qu'un article par semaine a faire, mais Remy Bricol tout n'est au journal qu'un jour par semaine, et c'est le jeudi... Voilà... Alors apprends a connaître avant de critiquer, tu me fait penser a ceux qui disent, tiens elle est belle cette voiture. (imaginons) c'est quoi ? C'est une X. Ha ? C'est vraiment nul !!

 

Sans connaître tu critiques rien qu'en ayant une image de la choses.

 

Enfin bon, c'est ce que je pense mais je peux me tromper...

 

OK, le messieur est occupé, il a pas bq le temps pour bosser les articles mais vu l'état de la portière après qu'il ait appuyé comme un â.. dessus, je me dis qu'ou bien c'est un incompétent ou alors, c'est dur de trouver un sujet par semaine....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

En même temps, il faut souligner qu'il ne fait pas ca avec sa voiture, ceci explique peut être cela......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

En même temps, il faut souligner qu'il ne fait pas ca avec sa voiture, ceci explique peut être cela......

 

Je trouve ça encore moins inadmissible. Quel que soit la voiture que je conduise, j'en prends soin de la même manière....

 

Et de toi à moi, je ne trouve pas ce qu'il ventait très probant vu l'état de la porte :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

oulala l'image sous l'avatar de carole m'exite au plus au point...

 

si tu es comme ca :

numero de telephone

adresse

y'a moyen de moyener?

:D :D :D

Non, je ne suis pas comme ca et nous ne sommes pas sur un forum de carole_1065464106_smile013.gif.e839b295cf29a411b43c66949500349f.gif.

Mais merci tout de même, ca fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Bonjour,

A titre informatif, j'aimerai connaitre votre avis sur le sujet suivant:

Que pensez vous des articles-conseils de REMY BRICOL'TOUT national?

Utilité, véracité......

Merci par avance pour votre participation.

Carole.

Rorororo j'adore la plaque de ta photo carole! "HDI KILLER" de surcroit sur une rino!!! Ca depasse l'entendement!

Balaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Avec ce topic on va enfin avoir la liste complète des forumeurs qui lisent ce paliatif de PQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

surtout ce numéro ou il a écrit " n'utilisez jamais les BVA en mode semi auto (positions 1 2 3 )

... comment peut on affirmer une telle annerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

surtout ce numéro ou il a écrit " n'utilisez jamais les BVA en mode semi auto (positions 1 2 3 )

... comment peut on affirmer une telle annerie ?

Sur les dernières versions, la gestion elec permet de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaR251HY

Oui ça marche ces trucs mais c'est comme son nom de la bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se fait surtout aux US ce genre de cache je crois :)

 

J'avais vu ça au Canada (surtout sur les Pickup), mais il s'agissait carrément d'une plaque de plastique transparente (ou teintée) d'une 20aine de cm placée verticalement à l'avant du capot : les bestioles s'écrabouillent dessus ( :beuh: beurk!) et tu te prends rien dans le parebrise. :oui:

Le trucs de Rémy, je crois que c'est juste un film transparent que tu "colles" à l'avant et que tu jettes quand il est dégueux, mais ça ne protège pas le parebrise, ça t'évite juste d'avoir à nettoyer l'avant. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Les trucks ont un bazard comme ca aussi au dessus de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor250nC

je trouve ces conseil parfoit un peu dangereux et je parle en connaissance de cause car je sui mecanno et comme tout mecanno je fai su black et quand il dit que pour poser une boite de vitesse ou peu s aider d une sangle autour du coup pour la retenir il est singler car sa ce voit que c un bricolo

il n a jamais deposer une boite d'espace ou de C5 hdi

enfin si vou voulez vous tuez suivez ces conseil a la lettre

enfin pour finir ces consiel sur l entretien son sence mais a prendre avec des pincette

et n'oubliez messieur les bricoleur un plombier ne sera jamais boucher, je veux dire par la que tou le monde ne s aprovise pas mecanno comme sa sinon sa serai trop facile

allez +++ all

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW

C'est un bl.....

 

Dans de ses articles, il testait un bidule à mettre avec le porte clef afin d'éviter les décharges electrostatiques.

 

Donc, il faut d'après lui venir metter le pointe de l'objet au contact de la carosserie.

 

Il a sous doute oublié que la peinture ne conduisait pas l'électricité, mais il semblait convaicu par sa connerie.

 

Enfin, bref en regardant d'un peu plus près, on voyait qu'il avait tellement appuyé avec la pointe, qu'il avait carrément fait des petits trous sur la peinture au niveau de la serrure!!!! Hallucinant.

 

Il doit trouver un article toutes les semaines et il ne doit pas avoir bq d'imagination sans doute :roll:

 

 

Juste au passage, l'air ne conduit pas l'éléctricité non-plus, et pourtant, il existe un phénomène naturel appelé "foudre" qui est un arc éléctrique qui décharge un nuage dans le sol terrestre en en tranversant l'air (pour info: pour provoquer un arc éléctrique de 1 cm, il faut une tension d'env. 1000 volts).

Le bidule en question, je l'ai essayé, et il fonctionne a merveille. C'est le principe du tournevis tateur. Le courant traverse une "ampoule" sous vide d'air, et l'arc se produit entre les deux electrodes contenues dans cette "ampoule".

Avant de critiquer, il vaut mieux s'informer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...