Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


Invité §pow406PB

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

a vendre hyundai coupé 2000cc FX 12/2002 bleu métal avec flamming perso à droite. faible kilométrage full option : 1 vitre électrique, 1 rétro électrique, 2 jantes alu... état impeccable à droite. quelques petites grattes à gauche.

 

powerpuff_mookie_1060696212_tibby_34.jpg.b3ae58f0fff18ffa804b3b153e09f063.jpg

 

:W

:lol:

 

Ca me fait penser, un jour j'étais coincé dans un monstre embouteillage sur le périf à paname et la voiture à coté était 10 fois plus défoncée que sur la photo... J'étais passager et je fais un signe au mec au volant... Lui il ouvre péniblement sa vitre (ça grinçait et couinnait because porte défoncée) et au moment ou il a ouvert la fenêtre, je lui dit: "vous avez une petite griffe là" Heureusement que le mec avait pas d'arme, sinon j'étais mort :lol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou310TZ

:lol:

 

Ca me fait penser, un jour j'étais coincé dans un monstre embouteillage sur le périf à paname et la voiture à coté était 10 fois plus défoncée que sur la photo... J'étais passager et je fais un signe au mec au volant... Lui il ouvre péniblement sa vitre (ça grinçait et couinnait because porte défoncée) et au moment ou il a ouvert la fenêtre, je lui dit: "vous avez une petite griffe là" Heureusement que le mec avait pas d'arme, sinon j'étais mort :lol:

 

:W

excellent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

Bonsoir, j'voulais l'essayer cet après midi, mais mon concess n'en a pas en démo !!!! la misère...

 

Bon ben c tout !!

 

Personne n'en a une ds le 08 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

mwai enfin bon en etant honnete, je trouve cette caisse comme beaucoup de voiture asiatique (MAIS PAS TOUTE !!), fade, toute en plastique, quand tu l'a vois, tu fais pas "WAaaa, quelle classe", tu fais plutot "ouais encore un coupe nippon ni mauvais :D" (meme si c'est pas japonais :) )

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

:voyons: étonnant. Beaucoup se retournent sur son passage. :oui:

Si elle était si fade, aucune tête ne se retournerait...

 

Au fait, pendant des années, j'ai dit que je n'achèterais jamais asiatique. Après avoir craqué pour la ligne, j'ai craqué pour la conduite vraiment gratifiante. Je trouve certaines européennes bien plus fades que la hyundai.

 

tofs :

 

powerpuff_mookie_1060723054_tibby_43.jpg.3725790f9034817735d5676771fbb7f8.jpg

 

powerpuff_mookie_1060723079_tibby_44.jpg.741e82f9af27fb5a3cb74368840f6833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Bonsoir, j'voulais l'essayer cet après midi, mais mon concess n'en a pas en démo !!!! la misère...

 

Bon ben c tout !!

 

Personne n'en a une ds le 08 ??

c'est où ça, le 08?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

mwai enfin bon en etant honnete, je trouve cette caisse comme beaucoup de voiture asiatique (MAIS PAS TOUTE !!), fade, toute en plastique, quand tu l'a vois, tu fais pas "WAaaa, quelle classe", tu fais plutot "ouais encore un coupe nippon ni mauvais :D" (meme si c'est pas japonais :) )

 

voila

 

les gouts et les couleurs :L

 

perso , je trouve une tt ou un slk bien plus fade , aussi bien au niveau look que conduite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

TRES belle voiture

et bravo pour les photos ;)

merci! enfin quelqu'un qui reconnaît mes mérites!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

les gouts et les couleurs :L

 

perso , je trouve une tt ou un slk bien plus fade , aussi bien au niveau look que conduite :oui:

chuteuh!!!! on avait dit pas de nom!!!! :W

 

qui a dit xsara coupé?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

chuteuh!!!! on avait dit pas de nom!!!! :W

 

qui a dit xsara coupé?! :lol:

:nanana: La Xsara coupé elle est vachement mieux, on peut mettre le 1,4 HDi dedans... C'est donc la meilleure voiture du monde avec le meilleur moteur du monde (ex-aequo avec la 307 quand même, faut pas pousser :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

chuteuh!!!! on avait dit pas de nom!!!! :W

 

qui a dit xsara coupé?! :lol:

 

oups :W

 

xsara coupe !!!?

 

c'est un coupe ça ?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

:nanana: La Xsara coupé elle est vachement mieux, on peut mettre le 1,4 HDi dedans... C'est donc la meilleure voiture du monde avec le meilleur moteur du monde (ex-aequo avec la 307 quand même, faut pas pousser :lol: )

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

combien de remise sur ton coupé hyundaï ?

 

tres tres belle caisse ? surtout avec le becquet et en noir , :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

12%, je crois.

 

23.000 euro --> 20.500 euro

 

je l'ai prise en noir mais sans le becquet...

 

PS : je crosi qu'elle est moins chère en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

c'est pour la rendre plus agressive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

12%, je crois.

 

23.000 euro --> 20.500 euro

 

je l'ai prise en noir mais sans le becquet...

 

PS : je crosi qu'elle est moins chère en france...

 

21 500 en france pour la luxe et 20 400 pour la standart.

quand j'ai pris la mienne , y'avais po deux version , juste la fx luxe avec clim' auto , mais sans cuir et jantes de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

en gros c'est assez cher ! bien plus qu'une clio RS ... plus cher meme qu'une BMW 316ti compact NEUVE (21850€ sur le catalogue)...

 

sinon 12% c'est bien !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

c'est moins cher en france !?!!

 

t'es d'ou monkypowerkufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

de Gelbique. D'ailleurs, j'ai appris en m'inscrivant sur le FA que c'était un département français... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

de Gelbique. D'ailleurs, j'ai appris en m'inscrivant sur le FA que c'était un département français... :D

Attention a ce que tu dis mon ch'tit gars! :colere::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

en gros c'est assez cher ! bien plus qu'une clio RS ... plus cher meme qu'une BMW 316ti compact NEUVE (21850€ sur le catalogue)...

 

sinon 12% c'est bien !

elle est a combien prix constructeur la rs ?

quand à la 316 ti , faudrait mieux la comparer à la 1.6 l , qui coute elle :18 900 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

powerpuff_mookie_1060770102_smart.4.jpg.85aec17ca1c7072ed3526cfc4c9c12d2.jpg

 

je voulais juste citer le cas de la smart roadster. C'est une voiture sur laquelle j'ai flashé directos. Je pensais à cette caisse bien avant la hyundai. Quelle gueule!!!!

Je fais un devis avec le vendeur : 21.500 euro cher mais m'en fout. Trop belle....

"Un tour?". Je vais pas refuser quand même! Au bout de 5 minutes, j'en avais déjà marre. C'est une voiture qui ne m'a procuré aucun plaisir. Tout est léger, sans consistance. Ma manette de ps2 me donne plus de sensation que le volant. Le pire, c'est le bruit quelconque du moteur très présent dès 80km/h et la boîte auto fonctionnant avec énormément de retard.

Mais, je crois que c'est plus moi que la voiture qui est en cause. :oui: Beaucoup la trouvent géniale à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

elle est a combien prix constructeur la rs ?

quand à la 316 ti , faudrait mieux la comparer à la 1.6 l , qui coute elle :18 900 euro .

ah oui , et la bmw 316ti à equipement equivalent avec la 2.0 luxe (cuir , jantes 17 , regulateur ,clim auto ...) ça reviend à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

powerpuff_mookie_1060770102_smart.4.jpg.98f1dab261661f561539ac662d92dfe5.jpg

 

je voulais juste citer le cas de la smart roadster. C'est une voiture sur laquelle j'ai flashé directos. Je pensais à cette caisse bien avant la hyundai. Quelle gueule!!!!

Je fais un devis avec le vendeur : 21.500 euro cher mais m'en fout. Trop belle....

"Un tour?". Je vais pas refuser quand même! Au bout de 5 minutes, j'en avais déjà marre. C'est une voiture qui ne m'a procuré aucun plaisir. Tout est léger, sans consistance. Ma manette de ps2 me donne plus de sensation que le volant. Le pire, c'est le bruit quelconque du moteur très présent dès 80km/h et la boîte auto fonctionnant avec énormément de retard.

Mais, je crois que c'est plus moi que la voiture qui est en cause. :oui: Beaucoup la trouvent géniale à la conduite.

pareil , j'ai failli acheter le roadster ... c'était avant de l'essayer, tres cher pour ce que c'est mais je craque toujours sur le look :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

elle est a combien prix constructeur la rs ?

quand à la 316 ti , faudrait mieux la comparer à la 1.6 l , qui coute elle :18 900 euro .

 

voilà les prix en belgique :

 

hyundai coupé

 

1600 105cv 17.500

1600 105cv tuscani 18.500

2000 143cv fx 20.500

2000 143cv fx "s" 23.000

2700 167cv fx "s" 26.500

 

bmw série 3 compact

 

316ti 115cv 21.500

318ti 136cv 23.200

 

renault clio rs 172cv 20.850

 

 

à noter que l'équipement de la bmw 316ti se rapproche plus de la hyundai coupé tuscani que de la 1600. mais la hyundai reste plus généreuse ne équipement quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

je viends de faire une simu sur le site bmw

 

pour une 316 ti à équipement équivalent au hyundai 2.0 pack luxe soit 22 000 euro en france , pour la bmw faut compter 29 000 euro !!

et encore , j'ai pas taper dans les inserts alu , et autre babioles.

pour 7000 euro , on a le coupe v6 , et de quoi lui donner à boire :D

 

forcément , on se la pètera moins en sortie de boite avec la hyundai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

encore que les femmes adorent le coupe :W

 

http://www.tuscani.be/images/1041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

2000 143cv fx "s" 23.000 euros contre 318ti 136cv 23.200euros

 

moi je prefere rajouter 200roros et je prend la bmw ... meme moins bien équipé !!!!!! ( en cas de revente tu les recupere largement les 200roros )

 

mais bon chacun ses gout et si moi je craque sur la ligne de la derniere serie3 compact , je comprend qu'on puisse préférer la Hyundai ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

encore que les femmes adorent le coupe :W

 

http://www.tuscani.be/images/1041.jpg

:love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour la voiture, enfin!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

c'est où ça, le 08?

 

Ben le 08, c'est le département des Ardennes !! pas belges, les ardennes française !! j'habite à 18 km de la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

2000 143cv fx "s" 23.000 euros contre 318ti 136cv 23.200euros

 

moi je prefere rajouter 200roros et je prend la bmw ... meme moins bien équipé !!!!!! ( en cas de revente tu les recupere largement les 200roros )

 

mais bon chacun ses gout et si moi je craque sur la ligne de la derniere serie3 compact , je comprend qu'on puisse préférer la Hyundai ...

sauf que sur ta 316 , y'a rien , même po de jantes alu :L .

enfin bon , il en faut pour tous les gouts , par contre c'est sur qu'elle se revendra à meilleur prix ...

 

moi je garde ma hyundai , j'aime po la compact , à la limite je trouve la serie 3 coupe tres reussi depuis son restylage , mais les tarifs s'envolent :eek:

 

sinon , j'aime bien le z4 , mais mon banquier le déteste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...