Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


Invité §pow406PB

Messages recommandés

Invité §bul160GN

cependant, si on veut réellement comparer la clk et la hyundai, on peut qse référencer au moniteur de l'automobile (qui constitue pour moi, la référence en matière d'essai automobiles).

 

Là, dans le guide d'achat annuel 2003, je vois page 211 la clk320 avec la note de 17,1/20 et page 209, le coupé hyundai avec la note de 16,4/20.

 

Le clk, une fois ramené à 2000cc, devrait atteindre un bon 16,6/20 - 16,7/20. Ce n'est pas une très grande différence avec le coupé hyundai (même si la note globale tient compte du prix).

 

Ton raisonnement n'est pas tout juste car les notes sont elles-aussi groupées en catégorie afin de respecter un ordre. Sinon, les grosses bagnoles luxueuses et/ou sportives auraient toutes 20/20 et les autres en dessous.

 

En plus, fait toi ton jugement tout seul. Basé son achat sur un toto+, c'est risquer de grandes déconvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbl241hX

Le design a bien progressé chez hyundai, je la trouve plutôt réussie cette voiture :oui:.

Et puis elle a pas un look de camionnette, rien que pour ça c'est un bon choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Ton raisonnement n'est pas tout juste car les notes sont elles-aussi groupées en catégorie afin de respecter un ordre. Sinon, les grosses bagnoles luxueuses et/ou sportives auraient toutes 20/20 et les autres en dessous.

 

En plus, fait toi ton jugement tout seul. Basé son achat sur un toto+, c'est risquer de grandes déconvenues.

 

pour le slk tu as raison. Mais le clk et le coupé hyundai sont tous les deux dans la même catégorie : "les coupés de grande série".

 

notons au pasage la cote de l'audi tt 225cv : 16,7/20.

 

PS : tu as tout à fait raison, on doit se faire son avis en essayant soi-même l'auto. Les mags ne sont là que pour diriger les premières idées et élaborer un premier tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Dernier point : j'ose espérer que tu ne vas pas l'affubler des accessoires habituels du tunning (paupières, ailerons et jantes démesurées :cry::colere:) ce serait dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

je déconne! Je la garderai à 99% d'origine.

 

je remplacerai les clignos latéraux oranges par des blancs, idem pour ceux intégrés dans les phares avant, je mettrai des vitres teintées (pas trop quand même) et je mettrai des cales à l'arrière pour faire en sorte que les roues remplissent mieux les passages.

 

PS : des jantes démesurées, pas besoin. J'ai du 17 pouces d'origine. Vraoum!!!

 

PS : s'il existe des clignos latéraux noirs, je fonce dès maintenant. Même si j'ai pas encore ma voiture, j'aurai déjà mes clignos!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

photos !!!

 

powerpuff_mookie_1060695025_tibby_29.jpg.7352637c451220f0b456838219aabdea.jpg

 

powerpuff_mookie_1060695039_tibby_33.jpg.7d787e0ffd10c1c763766ccbbb088690.jpg

 

quant aux étriers rouges, c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

110 jours, c'st quand même long. Peut-être que je devrais aller moi-même ma chercher en corée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

je déconne! Je la garderai à 99% d'origine.

 

je remplacerai les clignos latéraux oranges par des blancs, idem pour ceux intégrés dans les phares avant, je mettrai des vitres teintées (pas trop quand même) et je mettrai des cales à l'arrière pour faire en sorte que les roues remplissent mieux les passages.

 

PS : des jantes démesurées, pas besoin. J'ai du 17 pouces d'origine. Vraoum!!!

 

PS : s'il existe des clignos latéraux noirs, je fonce dès maintenant. Même si j'ai pas encore ma voiture, j'aurai déjà mes clignos!!! :lol:

 

pas bien , tu vas changer le comportement dynamique de la voiture , si tu élargi le train arriere , elle va sous -virer encore plus.

 

sans parler des roulements qui vont souffrir :non:

 

enfin bon , c'est juste un conseil , fait comme bon te semblera :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

a vendre hyundai coupé 2000cc FX 12/2002 bleu métal avec flamming perso à droite. faible kilométrage full option : 1 vitre électrique, 1 rétro électrique, 2 jantes alu... état impeccable à droite. quelques petites grattes à gauche.

 

powerpuff_mookie_1060696212_tibby_34.jpg.e1fe55ed338017cccd2f1913fca1b161.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

pas bien , tu vas changer le comportement dynamique de la voiture , si tu élargi le train arriere , elle va sous -virer encore plus.

 

sans parler des roulements qui vont souffrir :non:

 

enfin bon , c'est juste un conseil , fait comme bon te semblera :jap:

 

sur ma bora, la voiture était beaucoup plus stable en tout cas.

:eek: les roulements souffrent avec ça?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

c'est pas trop bon , ils forcent plus...

 

pis le coupe est deja ultra stable en courbe :W , d'ailleurs , j'ai une belle video en prepa de mon coupe en courbe , les pneu en pleure encore :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

je vais mettre quelques photos de l'arrière car je trouve que ça manque un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

allez, encore quelques postérieurs...

 

powerpuff_mookie_1060699207_tibby_39.jpg.9debcb8cfbfb4a58ea81726a11196559.jpg

 

powerpuff_mookie_1060699223_tibby_40.jpg.7ff6148b4c96affd1bd4816d9b44d28b.jpg

 

powerpuff_mookie_1060699235_tibby_41.jpg.98be65831d2b9de4d7ab3f4d0b6e20d9.jpg

 

powerpuff_mookie_1060699250_tibby_42.jpg.a2d01a7984dde9db87b5cc38687afb34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

allez, encore quelques postérieurs...

 

 

 

powerpuff_mookie_1060699223_tibby_40.jpg.0eb3c48a93d3ee04b3241bc2926d749c.jpg

c'est une 1.6 litres , on voit qu'elle n'a qu'1 seule sortie d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien , tu vas changer le comportement dynamique de la voiture , si tu élargi le train arriere , elle va sous -virer encore plus.

 

sans parler des roulements qui vont souffrir :non:

 

enfin bon , c'est juste un conseil , fait comme bon te semblera :jap:

 

Ouaip, pi surtout, t'as oublié de dire que c'était interdit :non:

 

Imagine tu te viandes, l'expert verra les cales, boom, DTC :W

 

Sinon j'espère que tu as l'aileron ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

Ouaip, pi surtout, t'as oublié de dire que c'était interdit :non:

 

Imagine tu te viandes, l'expert verra les cales, boom, DTC :W

 

Sinon j'espère que tu as l'aileron ?

c'est vrai , c'est interdit ? :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIK105Kg

je viens d'en croiser une en rentrant du taf, trop belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Ouaip, pi surtout, t'as oublié de dire que c'était interdit :non:

 

Imagine tu te viandes, l'expert verra les cales, boom, DTC :W

 

Sinon j'espère que tu as l'aileron ?

interdit?! Ca me la coupe! Je vais essayé de voir si je sais pas la rabaisser au garage avant qu'il ne me la livre, alors.

 

Quant à l'aileron, je ne l'ai pas pris. Je trouve la ligne plus pure comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

je vais essayer de me renseigner pour voir si ça existe en belgique. Je vais également voir si le prix est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

ce topic va finir par devenir le topic du coupé hyundai sur FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

incredible, isn't it?

elle le mérite c'te voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...