Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


Invité §pow406PB

Messages recommandés

Invité §pow406PB

2000 143cv fx "s" 23.000 euros contre 318ti 136cv 23.200euros

 

moi je prefere rajouter 200roros et je prend la bmw ... meme moins bien équipé !!!!!! ( en cas de revente tu les recupere largement les 200roros )

 

mais bon chacun ses gout et si moi je craque sur la ligne de la derniere serie3 compact , je comprend qu'on puisse préférer la Hyundai ...

 

c'est clair que c'est une question de goût. sinon, on roulerait tous en golf tdi! :W

en fait, pour prendre une hyundai (comme ce fut le cas pour les japonais, il y a 10 ans), il faut mettre véritablement de côté l'apect "image de marque". Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

 

Toi, c'est différent, tu kiffes la 3 compact. Mais pour bcp, c'est bien avant tout parce que c'est bm.

Comme pour bcp, hyundai, c'est coréen, donc ça ne peut qu'être mauvais.

 

au fait, pour la comparaison, il vaudrait mieux comparer la 318ti à 23.200 à la hyundai coupé 2000 FX à 20.500 euro si l'équipement ne te préoccupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur024Fb

Si un jour j'achète un Coupé Hyundai, même si j'aime bien l'auto, c'est vrai que l'image de marque n'est pas terrible.

 

Mais j'aime bien cette auto !!! je regarderai les occases quand je changerai mon Coupé Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Si un jour j'achète un Coupé Hyundai, même si j'aime bien l'auto, c'est vrai que l'image de marque n'est pas terrible.

 

Mais j'aime bien cette auto !!! je regarderai les occases quand je changerai mon Coupé Astra.

en france, opel a une bonne image de marque? Parce qu'ici, en belgique, c'est du béton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

Si un jour j'achète un Coupé Hyundai, même si j'aime bien l'auto, c'est vrai que l'image de marque n'est pas terrible.

 

Mais j'aime bien cette auto !!! je regarderai les occases quand je changerai mon Coupé Astra.

 

je trouve que l'image s'améliore beaucoup depuis quelques temps.

on en voit de plus en plus sur la route , coupe ou santa fe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

en france, opel a une bonne image de marque? Parce qu'ici, en belgique, c'est du béton!

pas pour leur moteur dti :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

les 2.0 dti peut etre, mais les 2.2 dti, pas de problème !!! y'a des diesels chez Hyundai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

c'est clair que c'est une question de goût. sinon, on roulerait tous en golf tdi! :W

en fait, pour prendre une hyundai (comme ce fut le cas pour les japonais, il y a 10 ans), il faut mettre véritablement de côté l'apect "image de marque". Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

 

Toi, c'est différent, tu kiffes la 3 compact. Mais pour bcp, c'est bien avant tout parce que c'est bm.

Comme pour bcp, hyundai, c'est coréen, donc ça ne peut qu'être mauvais.

 

juste un truc > j'aime la serie3 compact pas seulement pour la ligne (bien que :love: )... chez bmw t'as la puissance qu'arrive au roues arrieres :bien: et aussi t'as une position de conduite parfaite et une bonne finition . le probleme c'est effectivement le prix des option ...

 

maintenant c'est vrai que les photos que tu balance sont souvent superbes , meme l'interieur est reussi ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

juste un truc > j'aime la serie3 compact pas seulement pour la ligne (bien que :love: )... chez bmw t'as la puissance qu'arrive au roues arrieres :bien: et aussi t'as une position de conduite parfaite et une bonne finition . le probleme c'est effectivement le prix des option ...

 

maintenant c'est vrai que les photos que tu balance sont souvent superbes , meme l'interieur est reussi ...

ah oui , hyundai c'est des tractions , par contre pour la position de conduite , c'est du tout bon , les sieges sont top (dessinés chez recaro), pis la finition est tres bonnes , sans toutefois atteindre celle de bmw :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

juste un truc > j'aime la serie3 compact pas seulement pour la ligne (bien que :love: )... chez bmw t'as la puissance qu'arrive au roues arrieres :bien: et aussi t'as une position de conduite parfaite et une bonne finition . le probleme c'est effectivement le prix des option ...

 

maintenant c'est vrai que les photos que tu balance sont souvent superbes , meme l'interieur est reussi ...

c'es clair que c'est de la bonne caisse avec moteur longitudinal et propulsion! La nouvelle compact est d'alleurs une vraie bm! Pas comme l'ancienne compact... du moins, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

c'es clair que c'est de la bonne caisse avec moteur longitudinal et propulsion! La nouvelle compact est d'alleurs une vraie bm! Pas comme l'ancienne compact... du moins, à mon avis.

 

en fait l'ancienne compact partageait je crois beaucoup d'element avec la e30 alors que son aspect reprennait l'esthtetique des e36 ... mais c'est une vrai bm ( propulsion, etc ... )... du moins a mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

on parle de moi ? :voyons:

je pensais surtout au 2.0 dti , je connais pas bien le 2.2 .

 

j'ai un paquet de collègues en vectra 2.0 dti , qui ont élu domicile chez le concessionnaire opel du coin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

je pensais surtout au 2.0 dti , je connais pas bien le 2.2 .

 

j'ai un paquet de collègues en vectra 2.0 dti , qui ont élu domicile chez le concessionnaire opel du coin :W

 

ah je croyais :W

 

mais sur le 2.2 aucun problémes a signaler, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Félicitation pour ce choix c'est une belle auto qui mérite un franc succès...

 

Mes parents ont la version précédente en 2L, moins jolie certes, mais très agréable a conduire (meme si pas sportive).

 

En tous cas coté fiabilité RAS à 100 000 kms, meme pas l'ombre d'un rossignol que tu te taperais depuis déjà 90 000 kms dans une 206...

 

Certaines comparaisons me font rigoler surtout lorsqu'elle mettent en avant l'image de marque qui semble avoir plus d'importance que la ligne, la fiabilité ou le plaisir de conduite...

 

Quand a la comparaison avec la clio RS, je la trouve tout aussi ridicule, et au meme titre que si on la comparait a un camaping car : elles n'nt pas la meme vocation et ne font pas partie du meme segment...

 

Bref tu as raison de t'etre fait plaisir, et je pense que tu en prendras beaucoup a l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

en fait l'ancienne compact partageait je crois beaucoup d'element avec la e30 alors que son aspect reprennait l'esthtetique des e36 ... mais c'est une vrai bm ( propulsion, etc ... )... du moins a mon avis ;)

c'est une vraie bm car elle puisait dans la banque d'organes de bmw.

Mais ce n'est pas une vraie bm (technologie de pointe, finition haut de gamme,...) car elle puisait dans une banque d'organes un peu périmés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

saluti aimiksink

ça faisait longtemps .

on te vois plus sur japan car :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Félicitation pour ce choix c'est une belle auto qui mérite un franc succès...

 

Mes parents ont la version précédente en 2L, moins jolie certes, mais très agréable a conduire (meme si pas sportive).

 

En tous cas coté fiabilité RAS à 100 000 kms, meme pas l'ombre d'un rossignol que tu te taperais depuis déjà 90 000 kms dans une 206...

 

Certaines comparaisons me font rigoler surtout lorsqu'elle mettent en avant l'image de marque qui semble avoir plus d'importance que la ligne, la fiabilité ou le plaisir de conduite...

 

Quand a la comparaison avec la clio RS, je la trouve tout aussi ridicule, et au meme titre que si on la comparait a un camaping car : elles n'nt pas la meme vocation et ne font pas partie du meme segment...

 

Bref tu as raison de t'etre fait plaisir, et je pense que tu en prendras beaucoup a l'avenir ;)

merci

powerpuff_mookie_1060774698_tibby_54.jpg.14d494954e734907bcb40b700c581118.jpg

powerpuff_mookie_1060774903_tibby_55.jpg.2526c89eb5d4fb0d1c824a516823806e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

encore combien de semaines (ou de mois) à attendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

saluti aimiksink

ça faisait longtemps .

on te vois plus sur japan car :L

 

Bé non en ce moment je ne suis pas trop sur les forums lié à l'auto (meme sur FA)

 

Dès que j'aurais internet chez moi I'll be back ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

109 jours dans le pire des cas, càd arrivée de l'auto le 30 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

ah ouais quand même......les délais de ouf !!! moi j'avais attendu 2 semaines et je trouvais déja ça hyper long, alors 3 mois !!!

 

Mais bon, tu c'est c'qu'on dit, plus c'est long, plus c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

on me le dit tout le temps... :sol:

 

powerpuff_mookie_1060775479_tibby_56.jpg.1f0f950745aac28210d513d9b951c0fb.jpg

 

...en riant! :cry::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

:beuh::eek:

 

powerpuff_mookie_1060776491_tibby_58.jpg.c12dc7931a853c8ab7813769bbfbccc1.jpg

 

je les trouve pas très beaux! Dommage qu'il y ait du chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

:beuh::eek:

 

[je les trouve pas très beaux! Dommage qu'il y ait du chrome.

c'est pour aller avec les feux avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

powerpuff_mookie_1060695025_tibby_29.jpg.3c74adffb8050058867f3b4ba7c0782f.jpg

 

powerpuff_mookie_1060695039_tibby_33.jpg.291beebbbd795b3a1744b7de7e23812b.jpg

[/quotemsg]

je comprends. Mais le plus gros avantages de feux latéraux fumés sur une auto noire, c'est qu'on ne les voit pas. Cela allège la ligne.

Par contre, pour celui qui fait une petite prépa chromée, c'est le détail qui fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

je crois que le coupé est livré avec 4 airbags de série.

louicifer_1060779473_hyundai_tiburon119.jpg.4a1d871f18b704936635bc38e36e894b.jpg

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...