Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


powerpuff mookie

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou310TZ

j'ai hésité entre la noire et la grise à l'achat , la noire est bien plus classe :oui: , mais bonjour l'entretien et les raillures :L .

 

le blanc lui va bien , mais si tu veux assurer au feu vert , achete un v6 et la petite prépa bi-turbo qui va bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

Bandes d'enfoirés........nous on a le noir, le rouge, le bleu et le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre la noire et la grise à l'achat , la noire est bien plus classe :oui: , mais bonjour l'entretien et les raillures :L .

 

le blanc lui va bien , mais si tu veux assurer au feu vert , achete un v6 et la petite prépa bi-turbo qui va bien :W

avec un kit NOS!

 

Moi, c'est la grise que je trouve la plus élégante. La noire l'est moins mais est nettement plus agressive. :evil::) Vraoum!

Quant au blanc, maintenant que j'y fais attention, je le kiffe pas mal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , c'est interdit ? :eek:

 

Bien sûr que c'est interdit les cales :evil: !!

 

Tu crois qu'ils vont autoriser que tu mettes des trucs "universels" entre tes roues et tes moyeux, que t'achètes 100 balles chez >Feu Vert :roll:

 

Quand tu vois les contraintes que subissent les roues :non:

 

 

interdit?! Ca me la coupe! Je vais essayé de voir si je sais pas la rabaisser au garage avant qu'il ne me la livre, alors.

 

Quant à l'aileron, je ne l'ai pas pris. Je trouve la ligne plus pure comme ça.

 

Oki :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est sympa ce topic, mais j'en ai un peu marre quand même de le voir en première page :roll:

 

Faites-en le topic officiel, mais bon, on va pas se le bouffer pendant encore 4 mois quand même...

 

Tu sais comme moi que c'est long, 4 mois :roll:

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est sympa ce topic, mais j'en ai un peu marre quand même de le voir en première page :roll:

 

Faites-en le topic officiel, mais bon, on va pas se le bouffer pendant encore 4 mois quand même...

 

Tu sais comme moi que c'est long, 4 mois :roll:

 

merci :)

 

c'est toujours "tdi - le caca?", "peugeot sort la 407 d'ici 20 ans", "où sont les talibans fiat",.... Ca change un peu, quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours "tdi - le caca?", "peugeot sort la 407 d'ici 20 ans", "où sont les talibans fiat",.... Ca change un peu, quoi!

 

Tout à fait d'accord, et je te félicite :bien:

 

Mais p'tet pas pendant 4 mois, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pensé au fait qu'elle pouvait arriver en retard? :lol:

 

:W

 

Horreur et damnation :W

 

J't'aime bien au fait, t'as vachement d'humour, et tu le prends bien ce que je dis (j'avais peur de me faire allumer :W ) :bien:

 

Faut que t'essaie de te changer les idées :oui:

 

Sinon tu tiendras jamais, je connais ça... 206 CC 2.0 de septembre 2000 à mars 2001 :lover:

 

Le pire, c'est que y'avait pas de date de livraison prévue, y'avait marqué : avant le 31 juin :non:

 

Pi bon, un p'tit coup de fil chez l'ami FOlz, et 2 semaines après, hop, la CC dans le garage :W

 

On aurait du le faire plus tôt, mais mon père voulait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c'est pour la rendre plus agressive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:nanana: c'est parce que sa mécanique s'est endormie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

c'est dommage juste quand j'allais mettre des photos de pinup nues qui se lovent contre le coupe ...

bah tant pis , je respecte le choix de power , plus de photos ...

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

kelke chose me dit qu'il est pas prêt de descendre ce topic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage juste quand j'allais mettre des photos de pinup nues qui se lovent contre le coupe ...

bah tant pis , je respecte le choix de power , plus de photos ...

 

 

:W

 

voilà que j'essaie de faire plaisir à thedjfou et tout le monde rapplique! Trop dur! :lol:

 

Lou, on peut admettre une petite exception pour toi, tu sais. :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

kelke chose me dit qu'il est pas prêt de descendre ce topic :W

bah les topics sympa avec des gens sympa ca descend pas vite :oui::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

bon, pour the djfou , je vais pas mettre les plus denudés alors :W

 

louicifer_1060802902_hyundai_tiburon001.jpg.f1b83e521232f354999be2429bebf2b5.jpg

 

louicifer_1060802932_hyundai_tiburon091.jpg.096019c270e1101d19a0d5d6d04cdf75.jpg

 

louicifer_1060802951_hyundai_tiburon123.jpg.29d4dbc463e19309d378172983314921.jpg

 

louicifer_1060802965_misc_tusc_88.jpg.f4f4e265042cf0d3248828096ce8e96f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

voilà un superbe exemplaire de coupé. :love: Même si les jantes ne sont pas d'origine

 

powerpuff_mookie_1060803362_tibby_90.jpg.bb5e1a0fa7a9140e5c05fa6c861cc0fd.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

voilà un superbe exemplaire de coupé. :love: Même si les jantes ne sont pas d'origine

 

powerpuff_mookie_1060803362_tibby_90.jpg.b212c0abd89e3a3a7aaf5eed3b4e3f02.jpg

 

J'adore la blanche, mais celle ci n'est pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Thedjfou, déstresse un peu :W

C'est ton ban de 306connection qui te rend nerveux :p

Il est très bien en page 1 ce topic :p

 

Elle est superbe en blanc cette Hyundai :love:

Y a moyen de voir les 2 verts évoqués plus haut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

sur plus de 1500 photos de coupe hyundai sur mon pc , j'ai est pas un vert. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...