Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


powerpuff mookie

Messages recommandés

bah tu l'as commandé ou pas ? tu as lancé un autre topic avec un sondage sur le fait qu'on t'avais découragé d'acheter coréen :voyons:

c'est un ancien topic, mais comme certains ont toujours la gentillesse de me donner leur avis, j'ai écrit que je n'avais plus besoin de leurs avis.

On a essayé de me décourager, mais en vain. :D Fais c'qui m'plaît, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

j espère pour toi que tu t es renseigné sur le SAV et le cout des pièces et des délais d'appro....

de plus le réseau a des difficultés en ce moment, alors fais gaffe le jour ou tu auras une panne (électronique par exemple avec la chaleur c est plutot fréquent !)

J'ai entendu dire que le groupe allait revoir son réseau commercial... et pourquoi pas la suppression de concession.

Tu es sûr? :voyons: Ils sont en plein boom avec des + 50 % et compagnie et ils veulent réduire leur réseau (déjà pas bien grand)?!

De toutes façons, j'ai bénéficie de la garantie 3 ans et en plus, j'ai une extension (gratuite) de 2 ans sur le moteur, la boîte,...

En plus, le garage où je l'ai acheté est l'un des plus grands de liège et fait partie d'un groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

sinon trés bel achat Powerpuff

 

par contre va falloir penser a changer ton avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

ah bah l'est mieux l'avatar, ca correspond mieux :oui:

 

et les photos elles sont pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

salut

 

je suis vendeur hyundai, tu aurait du prendre une en stock, tu l'aurait eu en une semaine ;)

 

ils ont fait combien de remise ?

 

sinon, il y'a pas de TSC sur la version 2 litres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis vendeur hyundai, tu aurait du prendre une en stock, tu l'aurait eu en une semaine ;)

 

ils ont fait combien de remise ?

 

sinon, il y'a pas de TSC sur la version 2 litres ;)

 

j'ai pris une 2,0l noir avec cuir noir. Pas de stock, malheureusement. En Gelbique, il y a 2 versions dispos en 2,0l : FX et FX "S". La FX correspond à la 2,0l française et la "S" rajoute l'automatiqme de clim, le cuir, les jantes 17 pouces, le TCS et le régulateur de vitesse.

 

Affichée à 23.000 euro, je l'ai obtenue à 20.500 euro. C'est plus cher qu'en France, je crois. Je m'étais renseigné pour l'achat d'une coupé française, mais la garantie hyundai est nationale et pas européenne.

 

powerpuff_mookie_1060617142_tibby.equip1.jpg.53d42c20dfbed6024e99da1b5baaba5c.jpg

powerpuff_mookie_1060617194_tibby.equip2.jpg.384ea622fa9776f4810a62ab255fc91e.jpg

powerpuff_mookie_1060617272_tibby.equip3.jpg.5148574d9d5952683a83a73bb5273f30.jpg

powerpuff_mookie_1060617323_tibby.equip4.jpg.a270054340617bfbd2b2346bffeb81cd.jpg

 

par contre, chez nous, il n'y a ni radio ni toit ouvrant de série. Même sur la 2.7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

en france, il y'a le "2.0 fx " et le "2.0 fx pack luxe"

 

le pack luxe rajoute , le cuir, le regulateur de vitesse et le toit ouvrant electrique :jap:

 

il est proposer a 21.500 euros (prix officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

le cuir et les jantes de 17 c'est :bien: , le tcs , chuis pas fan , c'est po déconnectable totalement :L

 

pour le reseau qui meurt , ben , la concession ou je vais c'est jamais aussi bien portée , service de qualite et tout et tout :D

 

pis , y'a une concession qui se monte a 30 bornes de chez moi .

 

sinon , apres une grosse negociaition , j'avais touche mon 2.0 à 17 800 roro , c'était dans les tous débuts , depuis , ils font moins de rabais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir et les jantes de 17 c'est :bien: , le tcs , chuis pas fan , c'est po déconnectable totalement :L

 

pour le reseau qui meurt , ben , la concession ou je vais c'est jamais aussi bien portée , service de qualite et tout et tout :D

 

pis , y'a une concession qui se monte a 30 bornes de chez moi .

 

sinon , apres une grosse negociaition , j'avais touche mon 2.0 à 17 800 roro , c'était dans les tous débuts , depuis , ils font moins de rabais :W

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

:eek:

et j'avais attendu que 7 jours pour l'avoir :W avec prêt d'une hyundai accent avec 300 bornes au compteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

félicitation pour ton achat... c'est beau mais sans plus... ca reste une Hyundai :-(

 

tu as pensé a la revente ???

 

je vois que les délais sont aussi long que pour les 330 Cd (3mois)... c'est long... très long... je suis contant de ne pas être le seul a attendre ma titine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

2.0 pack luxe = 21.500 euros

 

et il n'y a pas les TCS de dispo sur le moteur 2.0 litres en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: je la revends pas. Je l'achète! t'as rien compris, toi! :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Mais je suis con, moi! :lol:

Fêtons notre attente commune par une petite photo.

powerpuff_mookie_1060618854_tibby_17.jpg.48e1771ad346c00b4315842a62c9cb27.jpg

Soi dit en passant, c'est une voiture injustement méconnue. Pour le peu que je l'ai essayée, elle est vraiment très impressionnante. J'ai déjà essayé une audi TT coupé 150cv et la hyundai n'est pas moins bien. M'enfin, j'ai fait un tour de 25 minutes de la hyundai et de 15 minutes dans le TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

d'ailleurs je tourne plus vite avec la hyundai qu'avec la ctr sur quasi tous les circuits du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl
Soi dit en passant, c'est une voiture injustement méconnue. Pour le peu que je l'ai essayée, elle est vraiment très impressionnante. J'ai déjà essayé une audi TT coupé 150cv et la hyundai n'est pas moins bien. M'enfin, j'ai fait un tour de 25 minutes de la hyundai et de 15 minutes dans le TT[/quotemsg]

 

ça c'est clair, c'est une tres bonne voiture , et ce qui critique on cas aller chez Hundai pour monter dedans :jap:

 

en plus, garantie 3 ans et kilometrage illimité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...