Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

A4 avec le 4 a l'envers !!?? Kesako?


Invité §ket072po

Messages recommandés

Invité §ket072po

J'ai croisé ca tout a l'heure: une A4 avec le "4" de coller a l'envers, enfin c'etait une symetrie du 4 en faite, c'est con j'ai pas d'apn, sinon j'aurai explique plus clairement.

 

C'est pas la gars qui l'a retourné, puique le logo est en relief, on aurait dit que c'etait d'origine?

La voiture etait normale, c'etait une 1.8(je crois) tdi.

 

Ca correspond a quelque chose de particulier? C'est pas la 1ere que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

j'en ai vu une aussi hier a carpentras, elle etait grise et ca faisait tres Jacky de seconde zone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

ouais mais j'ai l'impression que c'est d'origine! pasque le 4 est bien, normal quoi, sauf qu'il est retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

ouais mais j'ai l'impression que c'est d'origine! pasque le 4 est bien, normal quoi, sauf qu'il est retourné

 

En tout cas le 1.8TDi, y a pas :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

En tout cas le 1.8TDi, y a pas :nanana:

 

 

 

Ca depend peut etre d'un model :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

non mais vous rigolez ou quoi vous en trouvez chez feu vert !:D les 4 a l'envers c pour faire le kéké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Ca depend peut etre d'un model :p

 

:??: Ca existe pas 1.8 TDi, c'est 1.9 TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

non mais vous rigolez ou quoi vous en trouvez chez feu vert !:D les 4 a l'envers c pour faire le kéké...

 

 

bof tu sais, entre VW, peugeot et renault qui nous font des "I" de toutes les couleurs, je suis pret a tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

J'y vais de ma connerie: Four-Motion ?

 

4 Motion est reservé à la marque Volkswagen je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

4 Motion est reservé à la marque Volkswagen je pense.

 

C'était un jeu de mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

APACOMPRI !

 

Four ==> comme un four qui sert à cuire ;) (enfin c'est ce que moi j'ai compris :voyons::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

J'avais bien dit que je disais une connerie :)

Le mystère demeure sur le 4 inversé....Kéké or not Kéké, that is the question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Tiens, pas plus tard qu'hier, à Strasbourg, j'ai vu une Xsara Pocassi... Oui, "Pocassi", le "i" et le "o" étaient inversés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro842eY

Et moi j'ai vu l'autre jour une 106 "Xs", le "Xs" ayant été arraché à un sigle "Xsara" qui n'en demandait pas tant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Et moi j'ai vu l'autre jour une 106 "Xs", le "Xs" ayant été arraché à un sigle "Xsara" qui n'en demandait pas tant. :)

 

 

 

MDR enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...