Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mazda 2 /Seat Ibiza/ Skoda Fabia/ Toyota Yaris/ Fiesta .....


Invité §les045iT

Messages recommandés

Invité §les045iT

Bonjour a tous, je poste ici ce topic pour vous demander votre aide dans une question existanciel pour moi en ce moment.

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture,neuve car je veut la garder dans le temp, j'ai pas envie de me faire avoir.

La voiture choisit devra etre assez grande pour accueillir un siege auto a l'arriere, faire essentiellement de la ville et quelque long trajet en vacance. Je n'ai pas besoin de spécialement avoir un moteur supuissant mais une bonne accélération et du 175/180 sur autoroute max me seront agréable.

Les service apres vente de la marque sera aussi prix en compte.

Il faut aussi que le coffre puisse aquillir une poussette et tous les bordel lol. Et bien sur le plus important, LE PRIX étant jeune avec un enfant et pour en remettre une couche en contrat de qualife je ne peut me permettre des folie plus sa s'approche de 10 000€ plus j'aprécie ( en comptant de la remise possible fais par le concessionnaire)

 

Voila un peu près tous donc les voiture retenue pour le moment sont :

mazda 2 /Seat Ibiza/ Skoda Fabia/ Toyota Yaris/ Fiesta

Si vous en avez d'autres a proposer se sera avec plaisir.

Merci d'avance a tous ceux qui pourrai maider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

à 10000 euros, le diesel est exclu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

ben j'aurais bien fais diesel je peut monter un peu plus mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

je veint de voir la honda jazz aussi

 

la c3 je ne l'exlu pas mais je la penssai plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

la jazz est très pratique et son moteur, économique et... honda :bien:

ca serait moi, pour 10000 euros, je passe dans la catégorie au dessus, en occase, surtout avec un gamin !

megane I 1L4/1L6, xsara 1L6 => occases de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Opel Meriva.

 

edit : non, un peu juste en perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

oui mais bon comme j'y connais ranchement rien si c pour me retrouver avec une voiture et 10 000 frs de réparation dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab548wh

D'après ton descriptif, la Fiesta me semble la plus proche de tes attentes.

Ele possède un grand coffre ainsi que de l'espace aux places arrière (contrairement à la C3).

Son prix d'achat reste mesuré, ses perfs son correctes avec le 1.4 et deviennent sympa avec le 1.6.

Elle possède un chassis de référence: sur et amusant

La Mazda2 possède les mêmes qualité avec encore plus de modularité, mais elle n'est pas donnée.

La fabia est plutot logeable, mais elle est plutot chère pour ce qu'elle propose, le chassis n'a rien de fulgurant et les motorisations de bases sont anémiques (idem pour l'Ibiza qui est la même voiture)

La Yaris est mignonne et logeable (pour sa taille), mais le volume du coffre reste réduit dans l'absolu.

Il faudra que tu choisisse entre ton budget ou les performances.

Car tous les modèles évoqués pour 10000€ environ possèdent une motorisation de base, mais qui se révèle à chaque fois très insuffisante pour faire de la route. Et quand on monte en motorisation certains le font payer assez cher.

Comme suggestion les clio et twingo en 1.2 16v qui marche très bien et qui est polyvalent :oui:

Je pense que les plus grosses remises seront accordées par Ford, va trainer par là bas.

Sinon essaye sur elite-auto.fr, ils font 15% sur les Fiesta et les Clio :bien:

Ou alors tu as le site des collaborateurs Renault: toprenault.com ou les voitures ont environ 5000km et sont vendues avec une décote de 18 à 20% ; elle ont en général 4 mois avec une garantie restante de 20 mois :good:

 

 

Bonnes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

bien merci pour ces réponsse, ford fais effectivement de bonne remise je vais faire un tour cher citroen ce soir au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

vu tes besoins et ton budget , en occasion recente ou en mandataire:

 

clio 1.2 16V 75 5 portes

yaris 1.3 85 ch 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Skoda TDI 100 cv :good:

Ce qui se fait de mieux en rapport prestation/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

la skoda TDI coute entre 14000 et 15000 euros , meme chez elite-auto c'est un peu hors budget !!!

 

Sur elite-auto.fr , clio 1.2 16V authentique 5 portes : 10000 Euros

yaris 1.3 VVTI 85 ch linea luna 5 portes : 10600 euros !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

la skoda TDI coute entre 14000 et 15000 euros , meme chez elite-auto c'est un peu hors budget !!!

 

Sur elite-auto.fr , clio 1.2 16V authentique 5 portes : 10000 Euros

yaris 1.3 VVTI 85 ch linea luna 5 portes : 10600 euros !!!

Mais à 10000€ tu ne trouvera pas un diesel neuf tapant le 180!

Faut alors réviser les exigences à la baisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à 10000€ tu ne trouvera pas un diesel neuf tapant le 180!

Faut alors réviser les exigences à la baisse. ;)

 

Il me semble, qu'il ne recherche pas de Diesel ;-)

 

La Fiesta me semble un bon choix. Il y a de la place dedans, et elle est pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

je ne recherche pas spécialement le 180.

Pour la yaris le coffre m'inquiete sinon je la prend direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

Opel Meriva.

 

edit : non, un peu juste en perfs...

 

Et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

Skoda TDI 100 cv :good:

Ce qui se fait de mieux en rapport prestation/prix

 

Tout à fait d'accord. Cependant, la 14TDI 75CV coûte 11.990€ en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

La Fiesta me semble un bon choix. Il y a de la place dedans, et elle est pas trop chère.

 

Et niveau fiabilité? Où en sont-ils?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khr613AK

par rapport a tes critères tu as l'Opel Agila 1.2 16v ou avec 87cv, une garantie 3 ans et du volume la Daihatsu YRV .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

j'ai trouver la mazda 2 a 11 800€ et je vais me renseigner pour la getz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

Il me semble, qu'il ne recherche pas de Diesel ;-)

 

La Fiesta me semble un bon choix. Il y a de la place dedans, et elle est pas trop chère.

+1 la fiesta sera la voiture que tu recherche je pense et d'apres ce que je sai ford a generalemens un tres bon "service apres vente" et la fiesta a ete elue sitadine de l'annee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je veint de voir la honda jazz aussi

 

la c3 je ne l'exlu pas mais je la penssai plus chere

La Jazz est top, surtout au niveau du chargement, elle a 80l de plus que la C3 qui, selon Breton, a le plus grand coffre :W

 

La C3 est pas spécialement chère à l'achat (remises débiles consenties par Citroën) mais sur le long terme, :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

la mazda 2 par rapport a la fiesta?

J'aime bien le look de la Mazda, et elle a la même base et les mêmes moteurs que la Fiesta, donc si l'une est bien l'autre aussi... D'un autre coté, la Mazda aura un réseau moins dense, donc il faudra en tenir compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les045iT

oui c sur mais je n'ai pas encore trouver de persone possédant de mazda se plaignant du service après vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...