Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi aime-t-on la vitesse ?


Invité §Fli138jO

Messages recommandés

Invité §Fli138jO

J'ai remarqué ça la dernière fois que je suis parti en week end.

Plein de gens qui doublaient à 130~135 sur la voix de gauche. Quand ils te voient derrière arriver à 150, ils accélèrent pas, et au bout de 5mn, ils passent devant la voiture qu'ils viennent de doubler, qui roulait à 129. Plutôt que d'accélérer un petit coup pour se rabattre plus rapidement.

Globalement, les vitesses ont vachement diminuées. A 150, je double quasi tout le monde maintenant, incroyable... :eek:

C'est pas pour ça que les gens roulent mieux et plus concentré. Je vois toujours autant de conneries.

 

C'est qu'on appelle une bonne parole !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fli138jO

Je monterais bien une association basée sur l'idée de la grande vitesse en sécurité, hein, c'est une bonne idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

ca s'organise tout doucement, mais je peux rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl732Aa

Bref la vitesse c est pour ceux qui n'ont pas compris que conduire juste c est conduire et respecter la vitesse... c est aussi peut etre repousser la mort avant l'heure.... 20 morts par jours... 90% des accidents sont dus à la vitesse et à la bêtise des conducteurs !

Changer de mentalité, rouler moins vite, prenez le temps de vivre et d'apprécier chaque instant de la vie.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

90% des accidents sont dus à la vitesse et à la bêtise des conducteurs !

 

 

Allez va t'en le troll, si c'est pour jouer à radio sarkozy c'est pas la peine :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Bref la vitesse c est pour ceux qui n'ont pas compris que conduire juste c est conduire et respecter la vitesse... c est aussi peut etre repousser la mort avant l'heure.... 20 morts par jours... 90% des accidents sont dus à la vitesse et à la bêtise des conducteurs !

Changer de mentalité, rouler moins vite, prenez le temps de vivre et d'apprécier chaque instant de la vie.....

La vitesse per se est rarement LA cause de l'accident, c'est toujours un ensemble de facteur.

Par contre c'est TOUJOURS un facteur aggravant.

 

C'est trop facile de toujours incriminer la vitesse, c'est un discours réducteur et puéril.

Cela doit juste etre un aspect, important certes, de la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

rien à taper de la vitesse, si je veux aller vite je prends l'avion :lol:

Je préfère une voiture qui booste pour passer de 0 à 140 plutôt qu'une autre qui pète le 200. Les personnes qui ont besoin d'aller vite pour se stimuler le cerveau ont un problème psychiatrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

rien à taper de la vitesse, si je veux aller vite je prends l'avion :lol:

Je préfère une voiture qui booste pour passer de 0 à 140 plutôt qu'une autre qui pète le 200. Les personnes qui ont besoin d'aller vite pour se stimuler le cerveau ont un problème psychiatrique.

 

C'est le TROLLDAY aujourd'hui ou quoi ??? :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Bref la vitesse c est pour ceux qui n'ont pas compris que conduire juste c est conduire et respecter la vitesse... c est aussi peut etre repousser la mort avant l'heure.... 20 morts par jours... 90% des accidents sont dus à la vitesse et à la bêtise des conducteurs !

Changer de mentalité, rouler moins vite, prenez le temps de vivre et d'apprécier chaque instant de la vie.....

 

Tu roules donc toujours à 130 sur autoroute, car même quand il n'y a personne, tu te considère comme dangereux à 140?

 

"Apprécier chaque instant de la vie"; justement, quand je fais RP jusqu'a ma région natale (sois 360km, dont 300 d'autoroute), si je roule peinard à 130 sur l'autoroute , je met 3h15 (y'a aussi un peu de petite route sur le trajet); j'ai même mis 3h30 la première fois avec ma Saxo 1.0i (ça avance pas dans les cotes, reprises nulles et en plus je tirais pas dessus, mais j'étais pourtant souvent à 140). Si je me stabilise à 160, quand les conditions le permettent, je met 2h45. Soit une demi heure de gagner. Soit une heure de gagner dans le week end quand je fais l'allé retour. Ben une heure pour me reposer, et faire des trucs plus intéressant que de rester à conduire sur autoroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

pour les sensations!!! et avec n'importe quoi comme caisse,du moment qu'on se marre!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

J'y peux rien, c'est mon turbo le responsable :D:tourne:

 

J'ai un turbo japonais kamikaze, il accélère tout seul :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli138jO

Je suis content de voir qu'une majorité de personnes sont d'accord avec moi pour dire que la vitesse a pas mal de bons côtés et puis hè, on ne vit qu'une fois, alors profitons-en!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Je suis content de voir qu'une majorité de personnes sont d'accord avec moi pour dire que la vitesse a pas mal de bons côtés et puis hè, on ne vit qu'une fois, alors profitons-en!!!

Tant que cela reste sans danger pour les autres. ;)

Et seulement à cette condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer720Xy

Ca fait marcher le cerveau à plein pot. D'ailleurs, je serais curieux d'avoir une analyse de corrélation entre QI et goût de la vitesse. Mon hypothèse : pas de cerveau => pas aimer aller vite.

 

Pour les hormones, je confirme. J'ai une copine qui marche à toutes les dopes que tu peux imaginer. Quand elle a un peu de ronds et qu'elle va tourner sur circuit avec sa meule, elle n'a plus besoin de rien : le cul dans les virages et la tête dans les nuages, tu vires la coke et tout le reste.

 

Enfin, socialement, ça fait plaisir de ridiculiser les cons qui se vexent quand on les double. (Mesquin, d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli138jO

Ca fait marcher le cerveau à plein pot. D'ailleurs, je serais curieux d'avoir une analyse de corrélation entre QI et goût de la vitesse. Mon hypothèse : pas de cerveau => pas aimer aller vite.

 

Pour les hormones, je confirme. J'ai une copine qui marche à toutes les dopes que tu peux imaginer. Quand elle a un peu de ronds et qu'elle va tourner sur circuit avec sa meule, elle n'a plus besoin de rien : le cul dans les virages et la tête dans les nuages, tu vires la coke et tout le reste.

 

Enfin, socialement, ça fait plaisir de ridiculiser les cons qui se vexent quand on les double. (Mesquin, d'accord).

 

T'es pas forcément con quand tu te vexes en te faisant doubler, disons que çà dépend de la bagnole qui te double quoi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...