Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §hid712ev

oui mais le prb c'est que je ne sais pas non plu se que veut dire E30 et E36 :non:

E30 et E36, ce sont des séries 3 de chez BMW, mais de diverses générations.

 

E30 :

 

http://www.scaleauto.com/racing/ws_2004/images/lawn_concours/lawn_gary.jpg

 

 

E36 :

 

http://www.bmwworld.com/pics/3er/e36/m3/yellow2_832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

c'est pareil pour les corolla

 

la AE86 tu sais ce que c'est

 

la AE85 c'est la meme extérieurement mais elle a un SOHC et un chassis moin bon et pas de LSD

 

la AE92 est la remplaçante de la AE86 avec le meme moteur mais c'est devenue une traction, donc elle n'a rien à voir niveau performances.

 

ce qui est bien avec les voitures c'est qu'on en apprend toujours !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

c'est pareil pour les corolla

 

la AE86 tu sais ce que c'est

 

la AE85 c'est la meme extérieurement mais elle a un SOHC et un chassis moin bon et pas de LSD

 

la AE92 est la remplaçante de la AE86 avec le meme moteur mais c'est devenue une traction, donc elle n'a rien à voir niveau performances.

 

ce qui est bien avec les voitures c'est qu'on en apprend toujours !!!

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

ben oui moi aussi :p

 

mon rêve serai d'avoir la réplique de celle de Tsuchiya ou de Takumi en seconde version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

ben oui moi aussi :p

 

mon rêve serai d'avoir la réplique de celle de Tsuchiya ou de Takumi en seconde version.

Ça sent le connaisseur d'un certain manga, là :ange:

Le Drift King :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

grand amateur de best motoring, le meilleur magasine sur l'auto à mon avis

 

fan d'un certain manga :ange: dont il me manque une grande partie malheuresement (vu que les 4 premiers DVD)

la suite après les exams :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Bieeen ce petit topic de passionnés :bien:

 

Bon je viens y rajouter un avis surement déjà donné mille fois :

 

Pour moi la meilleure grosse sportive japonaise des annés 90 est.. Largement la NSX bien sur

Pour son poids plume, le V6 Vtec, sa construction ultra-novatrice pour l'époque (chassis-carrosserie tout alu) et les vitesses de passages en courbes hallucinantes que tout sa sous-entend.

 

Ensuite vient bien sur la GT-R méchament efficace grâce à son monstrueux ATTESA et les possibilités quasi infinies de préparation sur cette base de fou qu'est la Skyline et le RB26..

 

Après les 3000GT et Supra je suis beaucoup moins fan franchement elles sont bien trop lourdes toutes les deux pour être compétitives sur circuit et selon moi c'est plus des jap pour conquérir le marché américain et ses V8 que des petites bêtes de circuits poussant la technologie et la recherche de la perf a tout prix (d'ailleurs Nissan en a fait une aussi le 300ZX)

 

N'empeche que sa reste deux grandes réussites estétiques sur lesquelles on se retourne tous encore quinze ans apres et capables de secher sur place la plupart des sportives européennes de 0 à 250 km/h (que se soit en partant de 0 ou de 150km/h)

 

 

Enfin voilà pauvres de nous européens on n'a jamais eu la chance de profiter de ces belles sur notre hexagone mais bon on verra ce qui se dit pour la deuxième grosse vague qui arrive sa devrait mieu se passer pour nous (apparemment la nouvelle NSX et Skyline sont bien avancés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

j'ai le même avis que toi pour la Skyline et la NSX !!

 

sache quand même que la NSX a été importé officiellement , la Supra pareil ,la 3000Gt pas sûr

la Skyline seuls des passionnés la conduisent en France.

 

la Skyline R35 est annoncée en France grâce à Goshn(désolé pour l'orthographe), si il y avai eu l'ancien PDG on aurai pu être sûr de ne pas l'avoir!!

 

la NSX j'aimerai la voir c'est sûr, je fais confiance à Honda pour être au moin au même niveau que ses concurentes (F430, Gallardo,997 Turbo)

qu'est ce qu'ils vont nous sortir comme nouvelle technologie encore?

 

la Supra n'est pas une bête de circuit à la base, mais bien améliorée elle est très très bien!!

 

il n'y a qu'à voir son palmares en JGTC puis en Super GT pour comprendre que c'est une bonne base .

 

http://img256.imageshack.us/img256/5203/trueno011hv.jpg

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Le "E" dans les codes moteurs veut dire Injection, en général :p

 

 

en effet E veut dire "Electronic Fuel injection"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

la Supra n'est pas une bête de circuit à la base, mais bien améliorée elle est très très bien!!

 

il n'y a qu'à voir son palmares en JGTC puis en Super GT pour comprendre que c'est une bonne base .

 

http://img256.imageshack.us/img256/5203/trueno011hv.jpg

 

:cry:

 

Sauf que les GT500 du JGTC sont des chassis tubulaires sur lesquels les constructeurs mettent un peu la carrosserie qu'il veulent (regarde la dernière Skyline qui a été engagée tu comprendra ce que je veux dire :rs: ) donc c'est plutot un comparo Honda/Toyota/Nissan que NSX/Supra/Z. ;)

 

Pour les modèles, le GT300 est plus parlant car là les bases des chassis sont ceux d'origines. D'ailleurs si tu regarde, pendant longtemps en GT500 les NSX étaient loiiiiiiiiin derrère les Supras et l'armada des Skylines alors qu'elles ont toujours été dans le coup en GT300 :oui:

 

 

 

Edit : Allez pour se faire plaisir..:

BAAAAAAAAAAAAM !!!

big_dad_player_1088106653_skyline_r34___xanavi_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei642Uy

AAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

je veux la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

big dad player tu aurai un lien où c'est expliqué le chassis tubulaire et la réglementation du championnant?

 

merci

 

en même temps ça me rassure quand je vois les Supra qui gagnent face à de recentes 350Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

quelle version?

 

la S15 est la plus belle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

quelle version?

 

la S15 est la plus belle je trouve.

 

Je préfère la S12 :jap:

 

http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i25/2558_19mg.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

a ouai???

 

elle ressemble à une vieille celica

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

c'est vrai,

 

un mix entre l'avant d'une 86 et la ligne d'une Audi S2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

c'est vrai,

 

un mix entre l'avant d'une 86 et la ligne d'une Audi S2

Évite de faire des comparaisons deplacées s'il te plait :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

en effet E veut dire "Electronic Fuel injection"

 

 

Il me semble même que chez Nissan, le "E" signifie plus précisément injection multi-points (je vérifie).

 

EDIT: après vérif c'est celà.

"D": carbu (à ne pas confondre avec le premier "D")

"I": injection mono-point

"E": injection multi-points

 

 

Le tout en essence uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

celle ci

 

http://www.speedywheels.com.au/images/showroom/200sx-envy-hp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

big dad player tu aurai un lien où c'est expliqué le chassis tubulaire et la réglementation du championnant?

 

merci

 

en même temps ça me rassure quand je vois les Supra qui gagnent face à de recentes 350Z.

 

Essaye de trouver sur JGTC.net j'avais vu un article il y'a un an ou deux sur le site qui en parlait en prenant une NSX en exemple avec des schéma et tout mais le site à été refait entre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

OOOHHH voyons :o

c'est pas ce genre de modifs qu'il faut faire sur une S15

 

http://img54.imageshack.us/img54/3102/s15d1hks7li.jpg

 

ça ça lui va mieu, surtout les jantes Yokohama :love:

 

 

 

Tain ca m'enerve cette mentalité Flo-Runner. direct tu met une voiture trafiqué alros qu'il y en a bien d'autre plus sobre et d'origine comme celle ci>>>>

 

 

 

:ange::D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.sromagazine.com/events/albums/carshows/d1gp/020704-3/normal_IMG_0264.jpg

 

Ou celle ci

 

http://www.streetracingmania.com/pix/P1010042.JPG

 

:D

(un ptit whoup a dragon noir et a sont équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

hehe :D c'est l'habitude...

 

très belle la Top Secret, je crois que c'est la plus puissante du plateau D1 GP

 

la blanche c'est celle à un membre de la FFD ?

 

t'a ses modifs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

impressionnante cette bêbête :love:

 

le moteur, la prépa... y'en a qui ne s'emmerdent pas :lol:

 

Dragon noir est sponsorisé par le préparateur japonais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Aucune idée. :??: je sait pas trops ce qu'il font en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Tiens je me demande si une S15 serait homologable pour nos routes Françaises....

 

miam....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

vu qu'il y a des S13 et S14 ça pourra se faire surement

 

cet importateur suisse la propose, si elle n'est pas homologuée, il te rembourse le prix que tu l'a payée.

 

http://www.japancar.net/lineup/lineup_s15.html

 

 

Apparement pas homologuée par cet importateur pour notre beau pays automobilo-carcéral...

Elle remplacerait pourtant sympatiquement ma S14A...

:love::love::love:

 

super miam.....:)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Sur un site j'ai vu qu'il y a des 200sx V6(USA) vous connaissez la taille du moteur et si ca rend bien(niveau poid etc)? Sinon comme sportive japonaises les mr2(mk1 et mk2) sont très bien je trouve, pas de gros moteurs, mais moteur central-arrière :love: et un poid contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...