Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cherche grosse casse auto sur Lyon


Invité §dac412df

Messages recommandés

Invité §dac412df

Je cherche une grosse casse auto sur Lyon.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

une des deux casses taffany:

 

356 rte Strasbourg 69140 RILLIEUX LA PAPE 04 72 27 18 18

 

Les Sept Chemins 7 rn 86 69390 Vourles .04 72 31 08 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

TABARD ET DURAND

98 rue Chevreul

69007 LYON

04 78 72 28 49

 

C'est la seule casse sur Lyon et sa région ou j'ai réussi à trouver une boite pour ma Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...