Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Recensement possesseurs de MEGANE II


Invité §DJE071nb

Messages recommandés

Invité §aur473lp

Moi j'ai juste une question concernant la mégane II.

 

Aucun modèle ne possède les pare chocs peint?? Suivant la couleur de la voiture je trouve le pare choc en gris assez laid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mao850dO

En fait la megane rs a les pare-choc peints d'origigine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est à dire qu'autrement c'est une option ou c'est seulement disponible sur la mégane RS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao850dO

Je ne suis pas sûr mais je pense que sur les meilleures finitions ils soint egalement peints

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo885iw

Voici la mienne 10000 km et ca marche bien !!!

 

[/img]megane2 - 1megane2 - 2

 

C'est 1.9 Dci Luxe Privilège + GPS Tomtom Navigator 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp815vS

Ma mienne : (occasion de mai 2003 acheté mi mai-2004)

 

jppech_1085571139_img_6048.jpg.ed07bd440be9d2ace3411020dac2f9e0.jpg

jppech_1085571153_img_6050.jpg.49bca1542d3c12f9fd977c6d0915647b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik381fO

Salut!

Ca y' est j' ai commandé une mégane dci 100 sportway avec clim auto en option.La couleur sera gris eclipse.Livraison prévue semaine 28......Je mettrais des photos dès que je l' aurais.

J'espère que j' aurais pas autant de soucis électronique qu' avec ma 307...

Quelqu'un aurait des photos de mégane gris éclipse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Moi j'ai juste une question concernant la mégane II.

 

Aucun modèle ne possède les pare chocs peint?? Suivant la couleur de la voiture je trouve le pare choc en gris assez laid :(

Le gris est une peinture "teinte pierre à fusil", cela ne concerne que la partie soumise aux "chocs", le reste du pare choc est teinte carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Qui posséde une megane II 1.5dci 80 pour qu'il me livre ces impressions.

 

Je souhaite en acquerir une en confort expression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Je possède une Megane II 1.6 16V Coupé Sport Dynamique (ouf!) depuis fin septembre 2002. C'était une des premières construites, donc, et je ne suis peut être pas représentatif.

Au niveau des incidents??? Euh... UN seul...

A la livraison de la voiture, je trouvais la seconde un peu accrocheuse, mais vu que j'étais en rodage (Conduite plus lente qu'un papy donc) et puis la première fois que j'ai dû m'extirper un peu vite d'un stop, superbe CRRRRRR en provenance de la boîte!!!! Deux ou trois essais plus loin, plus de doute possible, il faut retourner chez le concessionnaire en double-débrayage-talon-pointe (enfin j'ai essayé hein :p )!

Résultat : échange standard de la boîte de vitesse en 24H (boîte venue de Guyancour dans la nuit) avec comme résultat d'autopsie des synchros de seconde absents :eek: !!!

Enfin, c'est ce que je me suis entendu dire...

Sinon rien à part deux ou trois rappels et le fameux bruit des freins façon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Résultat : échange standard de la boîte de vitesse en 24H (boîte venue de Guyancour dans la nuit)

Mieux que la Redoute chez ton concessionnaire :lol: , sinon, pour la boîte elle n'est pas venue de Guyancourt(bureaux) mais surement de Cergy (un des magasins pièces détachées)

carole_1071218211_yaisse.gif.7d0380567a37d8952be304b639e5a79b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao850dO

J'ai une megane rs orange, en 5 portes depuis 1 mois, et c'est un regal. Aucuns regrêts pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic458HW

S'il y en a qui se demandent a quoi ressemble le Bequet sur la Coupé:

 

nicolasv_1091008493_meganeii_bequet.gif.7c96362f2deecc9a94aba1f19be2fc23.gif

 

Je trouve que ca finit bien, ca fait moins angle droit, plus arrondi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_501FB

******

NicolasV: tiens, je m'étonnais justement qu'aucun possesseur de Mégane II n'ait mis de becquet à son véhicule :-)... Perso, et comme l'arrière choquait un peu, je l'ai fait poser chez Renault au bout de 15 jours. Je trouve que ça transfigure l'arrière. Excellent le becquet; il coûte moins de 200 Euros pose comprise. Je n'ai pas encore de photos uploadables de ma Mégane II 2.0 16V vert citron (avec son becquet). Dès que possible, je posterai ça, promis :-)...

 

******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci.......... :eek:

 

 

Persone n'a une 2.0 16V en boite auto ici? ca doit etre :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic458HW

1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci.......... :eek:

 

Persone n'a une 2.0 16V en boite auto ici? ca doit etre :bien:

 

Ma Mégane noire avec le bequet (photo plus haut) est une 2.0l 16v en boite manu, elle est :bien:

 

Le_Renard, en vert citron elle doit aussi etre :bien: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci 1.9 dci.......... :eek:

 

 

Persone n'a une 2.0 16V en boite auto ici? ca doit etre :bien:

Potter a le 1.6 boite DP0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Potter a le 1.6 boite DP0.

Potter, t'es ou?

Viens nous parler de la boite toto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Ma Mégane noire avec le bequet (photo plus haut) est une 2.0l 16v en boite manu, elle est :bien:

 

Le_Renard, en vert citron elle doit aussi etre :bien: :bien:

 

Y en a une a coté de chez moi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi844HL

Je suis un heureux proprietaire de mégane depuis 3 semaines et je ne regrette vraiment pas mon choix. Enfin quand je dis 3 semaines c'est plus 1 an et demie vu que j'ai déjà eu une mégane II mais j'ai changé ma rouge de feu pour une gris eclipse avec toit pano et c'est la pied !!! Pour les photos je ne sais pas comment les mettre mais vous pouvez aller visiter ce lien elles y sont !!! J'attends vos avis.

 

Pour info c'est une coupé sport way 1.5 dci 80 Ch

 

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Je suis un heureux proprietaire de mégane depuis 3 semaines et je ne regrette vraiment pas mon choix. Enfin quand je dis 3 semaines c'est plus 1 an et demie vu que j'ai déjà eu une mégane II mais j'ai changé ma rouge de feu pour une gris eclipse avec toit pano et c'est la pied !!! Pour les photos je ne sais pas comment les mettre mais vous pouvez aller visiter ce lien elles y sont !!! J'attends vos avis.

 

Pour info c'est une coupé sport way 1.5 dci 80 Ch

 

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4587

Tu as changé un rouge de feu contre un gris?????????

 

Le rouge de feu est tellement plus jolie sur cette voiture, et meme avec le TO!

 

carole_1091633301_meg2_01.jpg.56cd8f3f1ad8963e884d39ef3875febf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi844HL

Ma rouge de feu était en finiton confort expression alors que ma sport à une autre allure (equivalent à une finition sport dynamique). Et puis je ne voulais pas reprendre deux fois la même couleur. Et puis ce gris eclipse est carrément super classe enfin ce n'est que mon avis mais mon entourage ne me fait que des éloges sur ma voiture alors qu'avant non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi844HL

Ma rouge de feu était en finiton confort expression alors que ma sport à une autre allure (equivalent à une finition sport dynamique). Et puis je ne voulais pas reprendre deux fois la même couleur. Et puis ce gris eclipse est carrément super classe enfin ce n'est que mon avis mais mon entourage ne me fait que des éloges sur ma voiture alors qu'avant non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Bah moi pas encore de photos car pas encore livrée c'est une sport dynamique DCI120 avec regulateur Lim de vitesse et toit ouvran panoramique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

A y est elle est commandée c'est pour le 20 oct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet557ee

Bonjour,

 

Avec tous les proprios de Mégane II sur ce site je vais surement trouver quelqu'un qui va pouvoir me renseigner.

 

Je recherche les dimensions exactes du coffre de la Renault Mégane II (3 ou 5 portes). Le site de Renault n'indique que le volume du coffre et non ses dimensions réelles (dimensions avec sièges arrières en position normale). Si vous avez également les dimensions du coffre de la Scénic II j'apprecierai.

 

Le but de ces questions est en vue d’un voyage de 3 semaines en France avec ma femme . Nous envisageons de prendre deux valises de 69x47x28.

 

Selon vous laquelle de ces deux voitures serait la plus confortable pour un voyage de 3500/4000Km.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf287Hg

Salut !

 

Tout nouveau membre du forum, je poste la photo de ma mégane (qui est accessoirement à vendre)

 

 

rafal77_1092480319_megane_2_dci_120.jpg.4c3a15d17a967ee67bc6ebaf621cb734.jpg

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

A y est elle est arrivé ma coupé sport dynamique ya plus qu'a vendre ma clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Ma rouge de feu était en finiton confort expression alors que ma sport à une autre allure (equivalent à une finition sport dynamique). Et puis je ne voulais pas reprendre deux fois la même couleur. Et puis ce gris eclipse est carrément super classe enfin ce n'est que mon avis mais mon entourage ne me fait que des éloges sur ma voiture alors qu'avant non !!!

Je ne demordrai pas, le gris => bof, trop classique.

L'originalité esthetique de la voiture est un peu "camouflée" par les couleurs neutres.

Ca reste "classe", OK mais ce n'est pas ce qui lui va le mieux, ceci restant un avis personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Ca y est on déterre les vieux topics, dès qu'il y a un problème avec une voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Ca y est on déterre les vieux topics, dès qu'il y a un problème avec une voiture :D

Oui mais ce n'est pas ici que tu vendras ta 320!

MDR de voir ce genre de remarque par des gens loin d'etre concerne par le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Oui mais ce n'est pas ici que tu vendras ta 320!

MDR de voir ce genre de remarque par des gens loin d'etre concerne par le sujet.

 

En plus bon courage pour vendre ta Mégane, maintenant c'est trop tard, il fallait s'y prendre à temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...