Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Recensement possesseurs de MEGANE II


Invité §DJE071nb

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max480Hq

Elle est pas belle :ange:

 

 

 

Bien suuur je Déconnnnne (au passage tu m'enmene faire un piti tour ? juste pour écouter le moteur :p)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin154eo

Voici ma mienne :)

 

Mégane CC Sport Dynamique en 2.0l 16V

 

http://thepink.free.fr/Pink/megane/Megane_26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Voici la mienne: Rs bleu Artic 3 portes:

 

http://www.rs-team.org/images/divers/mrs/040730_2.jpg

 

Impressionnante cette vue!

Magnifique voiture mais gare au permis avec la "bete"!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Je viens d'avoir ma Mégane DCi 120ch de fonction avant hier. C'est confort Expression il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Je viens d'avoir ma Mégane DCi 120ch de fonction avant hier. C'est confort Expression il me semble.

DCI120 en voiture de fonction ça va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

DCI120 en voiture de fonction ça va ! :p

 

Ouaip çà va!!

J'ai une Estate dci 120 luxe en voiture de fonction et c'est trés cool! D'ailleurs elle nous sert de voiture principale le WE plutôt que notre Golf 4.

C'est comme pour tout, une voiture de fonction çà se négocie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Ouaip çà va!!

J'ai une Estate dci 120 luxe en voiture de fonction et c'est trés cool! D'ailleurs elle nous sert de voiture principale le WE plutôt que notre Golf 4.

C'est comme pour tout, une voiture de fonction çà se négocie!

 

Model luxe :eek: punaise t'es directeur commercial :L:voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Ouaip çà va!!

J'ai une Estate dci 120 luxe en voiture de fonction et c'est trés cool! D'ailleurs elle nous sert de voiture principale le WE plutôt que notre Golf 4.

C'est comme pour tout, une voiture de fonction çà se négocie!

Des photos de la bete?

Quelle couleur?

 

Je suis fan de l'estate sauf que je tarde un peu a en prendre une à cause de l'absence du toit ouvrant panoramique...

Il arrive bientot mais si ca traine trop je vais devoir abandonner ce groupe et me tourner vers le Scinique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

DCI120 en voiture de fonction ça va ! :p

 

Oui c'est sympa comme avantage,on peut s'en servir le WE, en vacances...Bref le complément idéal de ma Sub pour faire économies à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Cela fait un mois que je roule avec ma mégane2 sport dynamique un vrai bonheur.

Voila le sujet sur ma mégane2:

Cette url n'existe plus

Voila si vous voulaient donner votre avis il n'y a pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Model luxe :eek: punaise t'es directeur commercial :L:voyons:

 

:nanana:

J'excerce un metier (dans un domaine particulier de l'électronique)où il n'existe aucune formation en école classique et où seul le "terrain" et les stages chez les industriels permettent d'acquerir les compétences.

Donc au bout de 10 ans d'expérience, il n'y a aucun mal à négocier ses compétences :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Des photos de la bete?

Quelle couleur?

 

Je suis fan de l'estate sauf que je tarde un peu a en prendre une à cause de l'absence du toit ouvrant panoramique...

Il arrive bientot mais si ca traine trop je vais devoir abandonner ce groupe et me tourner vers le Scinique...

 

Couleur : vert cuivré, étant donné que ma voiture perso est un Golf (donc grise :oops:) je voulais autre chose que du gris et là il ne reste plus que rouge (j'aime pô), vert "gazon" (bof) ou bleu en autres couleur (c'est un peu court comme palette de couleur quand on enléve tout les gris).

 

Pour le toit c'est effectivement dommage car j'ai pas pu l'avoir :cry:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill620pC

illl_nino_1097236126_megane_2_mod.1.jpg.0a1ccd6f8408a0b4fde87554f65ff268.jpg

 

Moi c'est une sedan luxe dynamique 1.9dci et elle est genial avec toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

illl_nino_1097236126_megane_2_mod.1.jpg.c6ffbc6d23e9f44f88125f8de8d0cb27.jpg

 

Moi c'est une sedan luxe dynamique 1.9dci et elle est genial avec toit ouvrant.

 

:voyons: Une sedan ? comprends pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Premier soucis avec ma Mégane : le reservoir de carburant c'est déformé engendrant une trés forte odeur de gazole et une fuite assez conséquence!

Résultat je ne doit pas mettre plus de 30l dans le réservoir et cela jusqu'a vendredi prochain (le temps qu'il recoivent la piéce) : çà va être pratique seulement 30l!

D'aprés le mécano ce soucis est plutôt fréquent sur les modéles récent de la marque : en cause un emploi de plastique trop souple pour le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Premier soucis avec ma Mégane : le reservoir de carburant c'est déformé engendrant une trés forte odeur de gazole et une fuite assez conséquence!

Résultat je ne doit pas mettre plus de 30l dans le réservoir et cela jusqu'a vendredi prochain (le temps qu'il recoivent la piéce) : çà va être pratique seulement 30l!

D'aprés le mécano ce soucis est plutôt fréquent sur les modéles récent de la marque : en cause un emploi de plastique trop souple pour le réservoir.

 

Une collègue a eu exactement le même pb avec son scenic 1.9dci 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb187UA

Ma voiture de 02/2003 à 02/2004 :

Mégane II 1.9DCi 120CV Luxe Privilège Origine Belgique

 

Les Photos :

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/face_1.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/3_4_face_1.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/cote_1.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/dos_1.jpg

 

AVEC UN BECQUET ORIGINE RENAULT

 

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/becquet_1.jpg

 

Depuis 02/2004, je roule avec la même mais sans le becquet et avec le compteur à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb187UA

:voyons: Une sedan ? comprends pas là ?

 

En Belgique les méganes "Classic" sont appelées "Sedan"...

Pour info, "Estate" c'est "Grand Tour"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor410nz

En Suisse aussi, salut, j'écris mon premier message sur ce forum, je viens de commander une megane II privilège grandtour. Est -ce que le système hands free est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

En Suisse aussi, salut, j'écris mon premier message sur ce forum, je viens de commander une megane II privilège grandtour. Est -ce que le système hands free est fiable ?

 

:coucou: bienvenue sur FA!

 

Ma carte est déja passée à la machine à laver et elle fonctionne toujours trés bien, donc c'est solide! :W

J'ai eu quelques trés léger disfonctionnement, genre ne se ferme pas au premier coup, mais bon c'est aprés le passage en machine de la carte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor410nz

:coucou: bienvenue sur FA!

 

Ma carte est déja passée à la machine à laver et elle fonctionne toujours trés bien, donc c'est solide! :W

J'ai eu quelques trés léger disfonctionnement, genre ne se ferme pas au premier coup, mais bon c'est aprés le passage en machine de la carte... :ange:

 

 

Merci, à part ça tu es satisfait de ta mégane :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Merci, à part ça tu es satisfait de ta mégane :tourne:

 

J'en suis tellement satisfait qu'on l'utilise tout le temps, même en WE! Et cela au détriment de notre voiture perso (une Golf IV tdi 130) qui est bien moins confortable et moins pratique que la Mégane...mais un poil plus performante (mais par les temps qui courent...).

En fait les seuls reproches que j'adresse à cette voiture c'est:

- absence de TO :cry:

- absence de trappe a skis (c'est pratique pour rentrer... ben des skis! :ange: )

- mérite une meilleure finition

- une direction "bizarre" qui nécessite une accoutumance.

 

Mais c'est pas grand chose en comparaison de ses immenses qualités de confort, de tenue de route, d'habitabilité, de sécurité, d'agrément de conduite, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

 

 

AVEC UN BECQUET ORIGINE RENAULT

 

http://perso.club-internet.fr/fabien.budziak/meganeII/becquet_1.jpg

 

 

Quelqu'un a les tarifs du béquet chez Rino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor410nz

J'en suis tellement satisfait qu'on l'utilise tout le temps, même en WE! Et cela au détriment de notre voiture perso (une Golf IV tdi 130) qui est bien moins confortable et moins pratique que la Mégane...mais un poil plus performante (mais par les temps qui courent...).

En fait les seuls reproches que j'adresse à cette voiture c'est:

- absence de TO :cry:

- absence de trappe a skis (c'est pratique pour rentrer... ben des skis! :ange: )

- mérite une meilleure finition

- une direction "bizarre" qui nécessite une accoutumance.

 

Mais c'est pas grand chose en comparaison de ses immenses qualités de confort, de tenue de route, d'habitabilité, de sécurité, d'agrément de conduite, etc...

 

Ca me rassure un peu; j'ai toujours eu des Japonaises (Mitsubishi) sans aucun problème. On me traite de fou parce que les Françaises n'ont pas trop la cote chez nous. Mais j'ai flashé sur ce véhicule, je suis assez impatient de l'avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

En Suisse aussi, salut, j'écris mon premier message sur ce forum, je viens de commander une megane II privilège grandtour. Est -ce que le système hands free est fiable ?

Oui, pas de soucis non plus en 1 an et demi.

Tres pratique en plus, ca plus l'absence de bouchon pour faire le plein, vraiment du gadget mais qui au quotidien se revele super malin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb187UA

Quelqu'un a les tarifs du béquet chez Rino ?

 

Il y a deux ans il fallait compter environ 300euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Il y a deux ans il fallait compter environ 300euros...

:eek: Peint et tout et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb187UA

:eek: Peint et tout et tout?

 

Oui, peint et monté, mais en Belgique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb801Yi

Bonsoir,

 

Je souaite acheter une megane 2 Pack Expression 5 portes.

 

Concenrant le moteur j'hesite entre le DCI 80 et le 1.4 16V 98 cv.

 

Qui a essayé ces moteurs?

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Bonsoir,

 

Je souaite acheter une megane 2 Pack Expression 5 portes.

 

Concenrant le moteur j'hesite entre le DCI 80 et le 1.4 16V 98 cv.

 

Qui a essayé ces moteurs?

 

Merci de vos reponses.

Le DCI 80 je le connais par coeur mais sur clio et ça marche :bien: par contre sur megane (plus lourd) moins de gouache a mon avis mais ça consomme pinuts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj064sI

Moi je roule en Megane expression 80cv dci depuis un mois et j'en suis très satifait. Ca rame un peu en dépassement sur autoroute mais c'est silencieux et les conso sont très raisonnables ( selon l'ordi de bord 5.4 l).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...