Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Recensement possesseurs de MEGANE II


Invité §DJE071nb

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

La 307 est devant (si on compte pas le scenic) :jap:

Et moi aussi je la trouve particulierement laide :oui: :oui:

Regarde les chiffres de vente, vers mars, fevrier etc, quand le scénic n'étais pas remplacé, et comptes : scénic 1 +mégane 2 et toutes les 307 (sw etc...) Et je t'assures que la Mégane était première, mais cela depend peut-ête des sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien te fasse!

 

Relis le titre du topic, et tu comprendras pourquoi ta remarque est inutile ici!

 

Tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais ici, il n'y a que des propriétaire ou locataire de cette voiture.

Voilà ! Bien Carole

super, enfin un post pour nous.

je ferais des photos quand je l'aurais lavée.

j'ai une berline 1.5 dci depuis debut aout et je trouve cette voiture vraiment super.

[/quotemsg]

 

Vous voyez bien, ici c'ets un topic pour ceux qui aiment la Mégane 2, et ceux qui ne l'aiment sont priés sois de se taire, sois de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tiens, Slider, l'un des trop nombreux trolls qui commencent à sévèrement polluer le forum... Tu ne peux pas aller faire mumuse ailleurs ? Idem pour camello, vous n'aimez pas la Megane, on n'en a RIEN A CIRER de votre avis sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli375QM

Tiens, Slider, l'un des trop nombreux trolls qui commencent à sévèrement polluer le forum... Tu ne peux pas aller faire mumuse ailleurs ? Idem pour camello, vous n'aimez pas la Megane, on n'en a RIEN A CIRER de votre avis sur ce topic.

 

toi non plus. Tu n'a pas de megane, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli375QM

Tiens, Slider, l'un des trop nombreux trolls qui commencent à sévèrement polluer le forum... Tu ne peux pas aller faire mumuse ailleurs ? Idem pour camello, vous n'aimez pas la Megane, on n'en a RIEN A CIRER de votre avis sur ce topic.

 

evidement,on peut dire toutes les anneries possibles sur la 307 mais on n'a le droit de rien dire sur la megane c'est ca ? :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ici tu es sur un topic de gens qui aiment les Megane. Il n'y a pas marqué "topic reservé aux possesseurs de Megane". Il faut vraiment avoir une sérieuse couche d'ânerie pour ne pas comprendre ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le mnode arrête, sinon, il va être locké... A part ça, je répète ma question posée il y a déjà un moment, j'ai des photos de ma Mégane 2 en haute résolution, quelqu'un peut me les héberger ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

evidement,on peut dire toutes les anneries possibles sur la 307 mais on n'a le droit de rien dire sur la megane c'est ca ? :q :q

Je n'ai pas dis ca, j'ai simplement rappelé le titre du topic, "ressencement possesseur de Mégane2", donc les messages du type "j'aime pas" sont déplacés ici, pas ailleurs! Y a d'autres topics sur le sujet, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE071nb

-------ressencement possesseur de Mégane2-------

 

:lol:c'est moi qui l'ai fait ça vous plait :lol:

 

héhéhé pisse & luv !

 

#DJé_"pensez aux petits éthiopiens qui pourrait vivre toute une vie avec le prix d'une mégane II, merci "

 

**********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:c'est moi qui l'ai fait ça vous plait :lol:

 

héhéhé pisse & luv !

 

#DJé_"pensez aux petits éthiopiens qui pourrait vivre toute une vie avec le prix d'une mégane II, merci "

 

**********

Oui, moi ça me plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait mes photos sont en haute résolution de chez haute résolution, et ca ne donne rien en les retrecissant, quelqu'un pourrait me les héberger ? Meric d'avance... ps : Je sias j'ai déjà posé la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

bonjour,

 

je suis à la recherche d'une photo d'une mégane II de couleur beige angora pour voir exactement de quoi il en retourne avant achat.

 

quelqu'un a cela ?

 

merci d'avance

slts

 

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik417zh

En voila d'autres:

 

http://famille.burtin.free.fr/HPIM0072.JPG

 

http://famille.burtin.free.fr/HPIM0073.JPG

 

http://famille.burtin.free.fr/HPIM0074.JPG

 

http://famille.burtin.free.fr/HPIM0075.JPG

 

http://famille.burtin.free.fr/HPIM0076.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Superbe en noire!

Par contre tu dois passer ton temps au lavage?

Même en rouge je la trouve salissante, je n'ose pas imaginer en noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik417zh

Merci,c'est sur que c'est très salissant et c'est affreux avec la poussière, la terre etc ...

Faudrait qu'on la relave parce que ca fait un petit moment dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en noire!

Par contre tu dois passer ton temps au lavage?

Même en rouge je la trouve salissante, je n'ose pas imaginer en noire!

Moi je l'ai en bleu encre, et c'ets vrai que c'est très salissant, alors en noir. (en fait ce n'est pas plus salissant, mais ca se voit plus :lol: )

 

Ps : Quelqu'un pourrait héberger mes photos de la Mégane (très haute résolution, et quand je les retrecis, elles perdent en qualité et on ne voit plus rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

bonjour,

 

je suis à la recherche d'une photo d'une mégane II de couleur beige angora pour voir exactement de quoi il en retourne avant achat.

 

quelqu'un a cela ?

 

Tu as la mienne, sur la première page :)

 

J'ai plus de photos ici si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

(en fait ce n'est pas plus salissant, mais ca se voit plus :lol: )

 

Tout à fait exact!

Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact!

Désolée!

Ce n'est pas grave :lol: :lol: :lol:

 

Bon, a part ça, un gentil utilisateur a bien voulu m'héberger mes photos. Merci a Aconu !!! :bien:

 

Voilà les liens vers les photos. Il y a les vignettes a côté pour ceux qui n'auraient pas l'adsl, mais franchement, les vignettes ne servent a rien car l'on ne voit rien... C'est une Mégane 2 sport privilège avec option toit panoramique (photo prochainement) boite automatique (photo prochainement) régulateur de vitesse et intérieur semi cuir semi tissus (finition privilège oblige.)

 

C'est une bleu encre. Désolé, on dirait une noire, car il n'y avait pas énormement de soleil, et j'ai pris les photos avec le peu de soleil qu'il y avait et a contre jour... :L Donc, on ne voit pas très bien le bleu...

 

Mais rassurez vous, d'autres photos prochainement...

 

potter_1063995304_derrierea.jpg.d1ccc45a57de4cbb66ddd9916d76356b.jpg

http://www.macsecours.com/megane/potterman/Derriere.JPG

 

potter_1063995463_devant_plaque1.jpg.0d13e44bf5739f6cf44e076b974df641.jpg

 

http://www.macsecours.com/megane/potterman/Devant_plaque.JPG

 

 

Je voulais aussi dire a celui qui a crée ce topic que j'en avait fait qui s'appellait : "les photos de vos Mégane 2" Petite ressemblance non ? A part ça ce n'est pas grave car de toute manière il n'y avait que 3 réponses et sans photos donc...

 

Ps : Comment met-on des photos de ses voitures dans son profil ? Je sais que c'est dans l'onglet préférences, mais quel lien faut-il mettre ? Et ou et avec quoi envoyer ses photos ? merci... @+ Potter

 

Whouahhhh !!! Elle est trop bellle !!! Cliquez sur les 2 liens !!!

 

potter_1063996538_chirac.jpg.b6f515a294565c850070ae57138f0efb.jpg

 

Whouahhhh !!! Elle est trop bellle !!! Cliquez sur les 2 liens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie !!

MDR le chat sur la 2eme photo qui se fait les griffes :)

J'ai fait expres de la prendre, elle passait par là, et allait sur l'arbre donc j'ai fait vite et hop une p'tite photo, mais elle é&tait mieux avant, si j'avais fait plus vite, car elle était de face, et toujours sur l'arbre (enfin a côté) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE071nb

 

Je voulais aussi dire a celui qui a crée ce topic que j'en avait fait qui s'appellait : "les photos de vos Mégane 2" Petite ressemblance non ?

 

:lol:Potter tu connais le principe de libre échange & concurence :langue:

 

mais je suis :D de voir autant de possesseurs Mégane II :love: sur ce FA !

 

#DJé_Mégane II addicted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Chichi qui fait le tour de la megane 2

Il commence par l'avant

Ah tres beau produit francais de surcroit, belle interrieur ouah puisil passe vers l'arriere et la

neokiller_42_1064068046_potter_1063996538_chirac.jpg.861c1c86996da60b0df1381f6c62110a.jpg

Regarde bernadette un plus vilain cul que toi fallait le faire quand meme...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prote elle est ou au fond a gauche ok je trouverais tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli375QM

Chichi qui fait le tour de la megane 2

Il commence par l'avant

Ah tres beau produit francais de surcroit, belle interrieur ouah puisil passe vers l'arriere et la

neokiller_42_1064068046_potter_1063996538_chirac.jpg.6a4a449f5e085663b72023a27c3c4557.jpg

Regarde bernadette un plus vilain cul que toi fallait le faire quand meme...

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg542rV

salut ,

enfin des photos de ma megane.

1.5 dci pack expression.(aout 2003)

 

megane2dci_1064078907_avant.jpg.0b80c6be8f02d7dbf55772fea76f4f55.jpg

 

megane2dci_1064078838_arr2.jpg.e466d781ddf3a12bcc344c5cab377fe0.jpg

 

megane2dci_1064078999_compt.jpg.01e65fe65c16777362fa1d9791f19018.jpg

 

megane2dci_1064079062_tdb.jpg.f79fa740c2876e95c4cf6f616fe45f9b.jpg

 

megane2dci_1064079122_mot1.jpg.e1d3dae3637ce6eee5c7198083409f30.jpg

 

megane2dci_1064079156_mot2.jpg.0153ab508da0b0b63b0047fa9cd2f99b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Pin, pon, pin, pon, c'est le docteur qui arrive dans sa nouvelle Mégane blanche! :W :W

 

Non, je rigole :W, mais les hôpitaux semblent beaucoup aimer les Méganes II blanches, je ne vois que ça ces derniers temps. Ceci dit, faut avouer que ça va pas trop mal à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est ici un endroit pour tous les possesseurs de Mégane 2, j'ai un renseignement a leur demander.

 

J'ai l'impression que ma clim ne refroidi pas !!! En effet, comparé a mon ancienne 206 (régulée) et aux 307 (régulées) je trouve que ma clim (régulée) ne fait que du chaud. dans les Peugeot, même par temps chaud je mettait 21 degrès et j'avais froid, et la, il faisait 24 degrès cet aprem et j'avais chaud en la mettant sur 19.5 !!! Est-ce que c'est la Mégane 2 ou bien y aurait-il une fuite dans l'arrivée de l'air froid ? Des tuyaux auraient été mal branchés ? (arrivé sure c3 hein !!! Autre ? merci de vos conseils. je vais poster sur le site Renault, merci a vous d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik417zh

Mets la température sur 15° et appuie sur "auto" normalement çà devrait bien raffraichir.

Si tu n'est pas en "auto" je crois que si il n'y a pas le voyant AC allumé ça ne refroidit pas mais je suis vraiment pas sur ...

En parlant de la clim y a t-il un moyen de l'éteindre complêtement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...