Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §mam153PS

:oui: Rarement vu des donneurs d'organes aussi pressés :p

 

 

:W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Bon , je lis, je lis alors je vais poster moi aussi.

 

Un copain qui revenais avec sa S6 Plus de 350 cv de chez MTM s'est fait enrhumé (et le mot est faible par ça !!! ) :eek:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/porsche_carrera_gt_en_liberte/01.jpg

 

 

La vidéo et des photos sur cette page:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/porsche_carrera_gt_en_liberte/index.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

PnB> Merci BEAUCOUP pour cette video vraiment superbe :love:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Bon , je lis, je lis alors je vais poster moi aussi.

 

Un copain qui revenais avec sa S6 Plus de 350 cv de chez MTM s'est fait enrhumé (et le mot est faible par ça !!! ) :eek:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/porsche_carrera_gt_en_liberte/01.jpg

 

La vidéo et des photos sur cette page:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/porsche_carrera_gt_en_liberte/index.php

Superbe vidéo :love:

Par contre quelle idée d'avoir sorti le caméscope hors de la voiture pendant les 3/4 de la vidéo :voyons: c'est dommage on n'entend plus le moteur même si l'image est un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi545QT

A propos, est ce que quelqu'un aurait des vidéos de ferrari relativement récentes comme la challenge stradale ou la enzo, ou encore des vidéos de porsches (autres que celles du site officiel).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

PnB> Merci BEAUCOUP pour cette video vraiment superbe :love:

;)

 

ça t'as plus, bon alors une autre petite vidéo de Mr Balsen qui pousse un peu trop sa S6 plus à Dijon dans une courbe piègeuse.

 

Dance en S 6 Plus (3.71 Mo)

 

Faut expliquer qu'il a un gendarme en passager alors evidemment, il a voulu se venger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

ça t'as plus, bon alors une autre petite vidéo de Mr Balsen qui pousse un peu trop sa S6 plus à Dijon dans une courbe piègeuse.

 

Dance en S 6 Plus (3.71 Mo)

 

Faut expliquer qu'il a un gendarme en passager alors evidemment, il a voulu se venger :lol:

Je comprend mieux pourquoi on dit que c'est des baleinnes ces gros machins la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

ça t'as plus, bon alors une autre petite vidéo de Mr Balsen qui pousse un peu trop sa S6 plus à Dijon dans une courbe piègeuse.

 

Dance en S 6 Plus (3.71 Mo)

 

Faut expliquer qu'il a un gendarme en passager alors evidemment, il a voulu se venger :lol:

 

:lol:

 

Les mecs qui regardent en rigolant :D

excellent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des vidéos de Clio rs ou V6 II ormis celles du RSTEAM...merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Personne a des vidéos Renault sport? (clio rs, v6), a part celles du site rsteam !

cliors68_1079179829_m5_061602_02.jpg.86c30ece0e9cc50d8d9268a191cc6347.jpg

 

dommage pour la M5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656cw

Sub pas d'origine, supra d'origine....

 

Meme prepa sur la supre que sur la sub et on verra... :D

Si c'est une gt 217 ch ecu 781 et une supra bi turbo ca sera pareil vu la difference de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une gt 217 ch ecu 781 et une supra bi turbo ca sera pareil vu la difference de poids

 

Mouaif, j'y crois pas trop....

 

Supra MK IV V6 Bi-turbo quand meme, y a de quoi emener quelques kilos en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr400Zc

je cherche la video du run de la 350Z a prague.. au secour c'est pour ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Salut :coucou: je cherche une vidéo d'une carrera type 996 de couleur rouge sur le NURBURGRING en hiver ( neige powwaaaa )

 

 

Le circuit est recouvert de neige et le type parle ( voix off) en Allemand ( petit logo DSF ) en haut à droite de l'écran ....

 

 

Je l'avais trouvé avec google.fr en tapant ( Web mondial : vtec rallye mpeg Cela m'avait orienté sur un forum ou un mec avaint posté une liste de lien contenant des vidéos....

 

Merci pour ceux qui chercheront ...:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche une vidéo d'une carrera type 996 de couleur rouge sur le NURBURGRING en hiver ( neige powwaaaa )

 

 

Le circuit est recouvert de neige et le type parle ( voix off) en Allemand ( petit logo DSF ) en haut à droite de l'écran ....

 

 

Je l'avais trouvé avec google.fr en tapant ( Web mondial : vtec rallye mpeg Cela m'avait orienté sur un forum ou un mec avaint posté une liste de lien contenant des vidéos....

 

Merci pour ceux qui chercheront ...

[/quotemsg]

Eh voilà ! Ca se passe sur cette page pour la neige !

La vidéo s'appelle nordschleife_winter.mpg

Je l'ai pas encore regardée en entier mais elle a l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656cw

Une pub comme je les aime, vraiment :bien:

Kler, trop fort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR035gg

:nanana: evo 7 ;)

http://www.autos-videos.com/videos/porsche/911rallye.avi

Taille vidéo : 37mo

Gilles Nantet au volant de sa 911 de rallye, j'ai des sueurs froides quand je regarde cette vidéo!

 

J'ai beau avoir trainé longtemps en circuit et en rallye, cela fait toujours comme un frisson, mais là il frisait la correction depuis un bout....mais chapeau bas je l'aurais mis dehors avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...