Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

Le pire pour moi c'est le Nissan Patrol (si je ne me trompe pas de modèle) le mec voulait faire du drift avec un 4X4 angel_spirit_1089277345__mdr.gif.f2c94de8b6cbb2cbbfaa8079128ce03c.gif

Mais je me demandais à votre avis ils font des constat après les accidents? angel_spirit_1089277374_ptdr.gif.60377d967e28209ce28986b77ed260a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Y a pas à dire, la connerie humaine dans toute sa splendeur.... :eek:

 

 

Mais d'où ils sortent toutes ces Camry??? C'est un meeting ou quoi?? Ou alors ils vendent que ça là-bas??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Le pire pour moi c'est le Nissan Patrol (si je ne me trompe pas de modèle) le mec voulait faire du drift avec un 4X4 angel_spirit_1089277345__mdr.gif.e2ef7b375bc8961ec12eee5cb901750e.gif

Mais je me demandais à votre avis ils font des constat après les accidents? angel_spirit_1089277374_ptdr.gif.9c40fd0bdbbf6ace32b43cd00e146f6c.gif

Il est certain qu'ils sont bien entamés, là dessus, rien à dire :oui::roll:

La partie avec le patrol, il y a une vidéo ou il met le 4*4 sur 2 roues et le passager frotte une canette sur le sol :eek::W

Pas moyen de retrouver la vidéo, idem pour celle ou ils font des 360 et rattrapent la caisse.

Cette vidéo est en fait un bétisier :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

http://69.93.172.236/Valentino.wmv

Une 30aine de mo

Un Américain qui visite l'usine Lamborghini :D.

La vidéo montre un p'tit tour en Gallardo avec, svp, l'essayeur officiel de Lambo :sol: qui l'emmène faire un tour sur les petites routes autour de l'usine en Gallardo.... que du bonheur :D

 

Enjoy it :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Il est certain qu'ils sont bien entamés, là dessus, rien à dire :oui::roll:

La partie avec le patrol, il y a une vidéo ou il met le 4*4 sur 2 roues et le passager frotte une canette sur le sol :eek::W

Pas moyen de retrouver la vidéo, idem pour celle ou ils font des 360 et rattrapent la caisse.

Cette vidéo est en fait un bétisier :lol:

 

Mais c'est qui ces types??? Et d'ou ils sortent toutes ces Toyota Camry? C'est leur voiture perso?? Ce sont des rodeos style Fast & Furious sauce moyen-orient ou quoi?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Mais je comprends pas sur cette vidéo...

 

Ils font exprès de partir en tête-à-queue à des vitesses folles, le "public" se rends quand même compte qu'ils contrôlent pas à cette vitesse non? :hum: et ils restent en plein milieu...

 

Y'a un truc qui m'échappe là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Mais c'est qui ces types??? Et d'ou ils sortent toutes ces Toyota Camry? C'est leur voiture perso?? Ce sont des rodeos style Fast & Furious sauce moyen-orient ou quoi?? :lol:

 

Bienvenue au Moyen-Orient, d'après ce que j'ai pu en voir, ils s"amusent comme ça (et oui, ils ont pas des petites routes comme par chez nous :W).

Le problème, c'est la barrière de la langue, pas moyen de s'enquérir de leurs us et coutumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Mais je comprends pas sur cette vidéo...

 

Ils font exprès de partir en tête-à-queue à des vitesses folles, le "public" se rends quand même compte qu'ils contrôlent pas à cette vitesse non? :hum: et ils restent en plein milieu...

 

Y'a un truc qui m'échappe là...

 

C'est un bétisier.

Leur sport national, ca doit être le 360 et ils maitrisent, relis mes posts, je me répète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Bienvenue au Moyen-Orient, d'après ce que j'ai pu en voir, ils s"amusent comme ça (et oui, ils ont pas des petites routes comme par chez nous :W).

Le problème, c'est la barrière de la langue, pas moyen de s'enquérir de leurs us et coutumes :)

 

Et bien ils sont un peu "frapadingues" effectivement entre les proprio qui partent en tête à queue à fond la caisse et au milieu de la circulation (!!!!! :eek: ) et les autres qui restent pénards au bord de la route prèts à se faire faucher... :roll:

 

Enfin, ça nous fait de bonnes videos et ça fait vivre les garages Toyota locaux!!! :bien::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Après, c'est comme pour tout, tout le monde prend ses responsabilités :W

S'ils mettent ça sur le net, tant mieux, je me fends la poire et j'applaudis quand c'est bien fait.

Ils fond aussi bcp de vidéo là-bas de 4*4 dans le désert, je vais essayer d'en ressortir 2/3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

http://69.93.172.236/Valentino.wmv

Une 30aine de mo

Un Américain qui visite l'usine Lamborghini :D.

La vidéo montre un p'tit tour en Gallardo avec, svp, l'essayeur officiel de Lambo :sol: qui l'emmène faire un tour sur les petites routes autour de l'usine en Gallardo.... que du bonheur :D

 

Enjoy it :tourne:

 

Balade avec un essayeur de chez lambo.

 

http://69.93.172.236/Valentino.wmv

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

On comprend mieux maintenant avec leurs pilotes de "choc" pourquoi Ben Laden a choisi l'avion ! angel_spirit_1089281450_ptdr.gif.330b9e76d866541c9175ad089bf88fcb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Wahouuuuuuu, le truc de dinnnnnnnnnnngue :eek:

 

 

C'est des ânes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

C'est des ânes :roll:

 

Des kamikazes serait le mot juste !

Faut vraiment être fêlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Des kamikazes serait le mot juste !

Faut vraiment être fêlé !

De vrais champions... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ca me rappel une vidéo avec une 355 rouge en Afgahnistan ( aileron de jacky en plus :roll: ) le gars fait des donuts en pleine rue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Putain je suis dégouté c'est trop lent :L

 

 

J'ai les 4 en qualité DVD avec presque tous les bonus :sol:

 

 

( Je me tate pour achter le DVD du 1&2 :L mais il coute 37 euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ca me rappel une vidéo avec une 355 rouge en Afgahnistan ( aileron de jacky en plus :roll: ) le gars fait des donuts en pleine rue ...

 

Je me souviens de cette vidéo, il niquait sa ferrari, d'ailleur elle avait plus de pare choc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Je me souviens de cette vidéo, il niquait sa ferrari, d'ailleur elle avait plus de pare choc avant.

 

 

:oui:

 

Quel bande de c...

 

 

 

Ahh .... :roll: clio RS :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Putain je suis dégouté c'est trop lent :L

J'ai du mettre 4h pour la télécharger, donc courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...