Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MiN163ps

Je ne sais pas si elle a déja été posté , celle ci.

C'est l'histoire d'une golf 1 qui mange une supra bi-turbo et une 996 bi-turbo, sur une autouroute.

 

La Golf elle arrache, meme la moto ne suit pas. :eek:

 

 

http://www.endless-c.com/general/golf.mpeg

 

 

Le lien est down , quelqu'un aurait il la gentillesse de m'en fournir un qui marche s'il vous plait :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad230gu
Dans le genre course qui se passe mal ...

 

Déjà posté mais il y a très longtemps je crois ...

 

http://atvp.tim.free.fr/www.funnyjunk.com_crazy_messed_up_bike_crash.wmv

[/quotemsg]

 

 

C'est quand meme hallucinant de voir ça.

L'incompétence des commissaires qui laissent le pilote rampé seul, et le pire, c'est que c'est lui qui retourne aider les autres!!

Et celle du directeur de course (deja 1 homme a terre au milieu de la piste c'est tres moyen mais 3, c'est drapeau rouge immediatement)

 

Jamais j'aurais penser que ça existait encore des accidents sur piste comme ça de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW
Ca se lit avec quel lecteur du *.DAT ?[/quotemsg]

 

Avec power dvd par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ah oui merci ca marche avec media player, c'est parce qu'il n'y avait pas d'icone donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour la "je sais pas combientième fois" : avez vous des bandes sonores et/ou vidéo d'Alfa ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Personne a la vidéo de la Venturi Fétisch électrique où on la voit accélérer car j'adore le bruit qu'elle fait en accélération.:rs:

Merci :jap:

 

Elle est passé dans Turbo, c'est ça ??

Si oui, c'est vrai que c'était impressionnant... :eek:

Mais pas de vidéo, désolé... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Merci beaucoup... :jap:

 

EDIT : C'est le premier japonais que je vois avec un bonnet de père noël... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol003gu

Test de la mustang 2005 par Top Gear (Nouvelle video).

http://home.tiscali.nl/noordinkmustang/Movies/Mustang4-2.avi

 

:jap:

 

Il y aurait pas quelqu'un qui touche sa bille en english et qui pourrais nous faire un petit résumé?

 

J'ai compris qu'elle accélére méchament, qu'elle est beeeeelle :love:, qu'elle est cool :lol:, mais qu'est-ce qu'ils disent sur les suspensions et la finition "à l'américaine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

:jap:

 

Il y aurait pas quelqu'un qui touche sa bille en english et qui pourrais nous faire un petit résumé?

 

J'ai compris qu'elle accélére méchament, qu'elle est beeeeelle :love:, qu'elle est cool :lol:, mais qu'est-ce qu'ils disent sur les suspensions et la finition "à l'américaine"?

J'adore le style un peu retro qui fait penser aux vieilles mustang. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle du train arrière avec leur différentiel tout bizarre "c'est comme quand vous nouez vos 2 chaussures ensemble, avouez que y a mieux " :D

Et leur ligne droite pour la tester "ce passage m'inspire un peu de crainte, vous voyez ici ? Un virage, et on est dans une américaine :peur: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua627Nj

En gros ils la classe a la fin juste a la limite de bonne voiture et mauvaise voiture en gros pas terrible :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Bonsoir les gens. :coucou:

Dites moi, auriez vous la vidéos de la 407 silhouette sur circuit ? elle est passé une fois sur AB moteur, c'est une genre de bande anonce avec de la musique si je me souvien bien.

Elle change d'aspect et tout.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Allez, une petite poursuite chez les Yankees...

Efficace...

 

http://www.wevrs.org/pursuit.wmv

 

Heu... mais c'est n'importe quoi!!! :eek: A un moment, le type s'arrete, ouvre sa portiere pour sortir et ils le percurent de plein fouet quand même!!! http://yelims.free.fr/Hein/Hein73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484rx

Heu... mais c'est n'importe quoi!!! :eek: A un moment, le type s'arrete, ouvre sa portiere pour sortir et ils le percurent de plein fouet quand même!!! http://yelims.free.fr/Hein/Hein73.gif

 

Au States pas de pardon!!!!

 

Une fois ok deux fois c'est too late!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...