Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Pare soleil : comment refixer le miroir ?


Invité §max735tN

Messages recommandés

Invité §max735tN

Le miroir se décroche du pare soleil de ma Peugeot 106 (je ne comprends pas d'ailleurs comment il a pu tenir si longtemps vu qu'il semblait juste enfoncé).

 

Auriez-vous une idée pour le refixer durablement svp ? (car si je le renfonce dans les clips d'origine il ne tient pas plus d'une semaine).

 

637319322_090317paresoleilmirroirtombeB.jpg.e8f914addefd8b6ac4dd719ef3de62ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav741PP

salut,mettre un morceau de double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max735tN

Afin de le recoller durablement et proprement j'ai finalement tenté de mettre un peu de colle neoprène tout au bout des 4 plots qui s'enfoncent dans le revêtement, cela n'a pas bougé depuis 2 mois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...