Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Topic des 306 xs; xsi et S16


Invité §GTI472Li

Messages recommandés

Invité §306576vn

Pour avoir conduit les 2,la xsi 16s est plus performantes,mais on a moins de sensations je trouve...elle est plus lineaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vds287kU

Voici l'intérieur de la mienne, xsi de 1994

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vds287kU

Heu comment on fait pour afficher les images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306576vn

La classe l'interieur cuir integral!

Tu le revend pas par hasard? (moi j'ai un cuir alcantara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vds287kU

Si je le revends, mais avec la voiture autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Bonsoir a tous

 

Je suis actuellement en train de négocier une 306 XSi de 1994, cependant elle a 175 000 kms et je me demandais si ce genre de moteur a une duré de vie assez bonne...je ne voudrais pas que le moteur commence a me faire des crasses a peine le véhicule acheté....

voila, merci pour vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

La voiture est de 1994? vérifie si le compteur est digital ou si c'est un ancien modèle à rouleaux, parce que si c'est le cas méfies-toi des km trafiqués...

 

Sinon, si elle a réellement 175000 ET a condition que l'entretien ait été fait au top ET que la personne qui l'avait n'ai pas trop fait le zouavre avec , ça peux aller :ange:

 

Mais quel budget tu veux mettre dedans :??:

 

A ce kilométrage là, il faut aussi se méfier de toutes les pièces d'usure importantes genre rotules , silent bloc de triangles, roulements des bras tirés à l'arrière... etc, etc...

 

Je sais ça fait vraiment beaucoup de conditions mais si tu veux t'épargner les maladies de vieillesse il faut prêter attention aux moindres détails y compris demander des factures d'entretien/ réparation.

 

Par exemple, si tu vois sur des factures, des trucs, genre: "rééquilibrage distribution, poussoirs, guides de soupapes" ou autres, c pa bon du tout car ses moteurs là étaient réputés costauds car issus des conceptions des nos chères 205 ou 309 gti mais certaines mauvaises pré- séries ou premières séries sont à fuir comme la peste !

 

Voilà tout ce que je peux te conseiller humblement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre638Qw

Salut :p

 

Je viens de lire sa:

 

La voiture est de 1994? vérifie si le compteur est digital ou si c'est un ancien modèle à rouleaux, parce que si c'est le cas méfies-toi des km trafiqués...

 

 

et j'aurais voulu savoir si les compteur digital peuvent aussi être trafiqués? :??:

 

En gros je voudrais savoir comment fonctionne le comptage des Km...

 

J'ai une 306 1.8l de 98 que j'ai acheté par l'intermédiaire d'un garage et elle affichait 25000 au compteur, j'avais peur que le moteur est plus et que ce soit une arnaque...

 

Qu'en pensez vous?

 

J'essai de me rassurer...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

C'est encore moi ! :sol:

Faut croire qu'il n'y a que des nouveaux ici...

pour répondre à ta question, OUI, les compteurs à affichage digital peuvent être bidouillés.

Certains petits rigolos et as de la reprog de circuits intégrés te font ça pour pas trop cher (il y avait même eu un sujet au J-T de tf1 il y a qq mois). Les moins aguéris te le font en démontant le tableau de bord et en se branchant direct au compteur avec un pc alors que les plus malins te le font par la prise de diagnostic.

 

ET OUI, je dis bien les plus malins car les premiers ne se doutent pas qu'il y a un mouchard planqué dans la programmation du boîtier de gestion moteur. Ce "truc" permet de compter le nombre total d'impulsions d'allumage envoyées au moteur par le dit boîtier, grâce à cela et à de savants calculs, si tu vas en concession et que tu tombes sur un mécanno patient et connaisseur, il pourra te donner une fourchette de kms réellement effectués par ton auto. Ceci étant, tu dois bien te rendre compte si c'est une arnaque ou non à première vue de l'usure de certains éléments mécaniques du chassis ( disques, silent blocs moteurs et silentbloc triangles de susp avant, jeu éventuel des rotules ou des bras tirés du train arrière etc, etc...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

Salut à tous,

 

voilà, je cherche à remplacer mon véhicule principal (Clio S) que je trouve très sympa et très polyvalent tant en tenue de route que côté moteur (très souple, repart en 4 à 1000 tr).

Simplement un peu petit et manque un peu de reprises pour moi(et la Clim aussi),

 

je suis tombé sur une annonce, une 306 XS PAck 2.0 16S de 2000 avec 117 000 kms pour 5500€ gtie 3 mois,

 

connaissez vous ce modèle?

Est il homogène?

Moteur souple?

Conso?

Reprises?

Tenue de route?

Confort?

 

COnnaissez vous les rapports pour 1000 tr de ce véhicule? (boite courte car 9 CV?)

 

J'hésite aussi avec une 206 S16 mais plus chère, il faut compter 1000€ de plus.

 

Ayant eu une BX Sport (un moteurn très coupleux) je recherche une auto confortable, très souple avce un bon moteur.

 

Merci d'avance pour vos conseils / remarques / expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol235CB
Les Confort ont toutes le pont court car elles sont sorties en 99.

Peugeot a raccourci le rapport de pont en décembre 1997 (source: RTA). La référence deu numéro de type sur la CG change mais je ne me rappelle plus de tête la lettre qui change.

 

Si quelqu'un avait les rapports de pont des 2 modéles (avant décembre 97 et après), ça serait cool. J'ai entendu dire que c'était 19*75 et 19*77 mais ça m'étonnerait que ce soit çà parce qu'entre les 2 y'a quasiment rien comme différence en terme de réduction.....

Perso, j'ai la boîte dite longue et j'aimerais bien savoir si il y a une grosse différence avec celle dite courte pour savoir si je cherche un pont court de 306 S16 "boite courte" ou un pont court de rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant088nc

Bonjour à tous,

 

D'içi quelques petites semaines, il y aura une 306 S16 prémium, cuir/alcantara, clim, abs, rétro ..., rouge lucifer, 167 ch, AM 2000, 153 000 KM, première main, zero accident, pneus neufs (PE2), disques neufs et amorto neufs, CT OK, couroie de distribution neuve, à vendre dans le 34. :love:

 

Snif. :non:

 

Si personne n'en veut, je la garderai peut-être comme seconde voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL543Sh

Et tu en voudrais combien de ta belle ? :ange:

 

 

Sinon quelqu'un aurait des liens pour des sites et/ou Forums consacrés à la 306S16/XSI pour trouver plus facilement des annonces ou des infos techniques ?

 

Marfi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §060368qf

www.306inside.com

et

www.306connection.com (pété depuis peu pour je ne sais quelle raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant088nc

Hello,

 

Je pense en demander 8500 roros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Il y a de belles 3 saucisses dans ce topic :)

 

 

Voila une des miennes :

Une chtiote 306 cab eden park 1.8 16v

http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/cabrio25.jpg

http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/cabrio6.jpg

 

et coupée pour l'hiver

 

http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/hardtop2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/hardtop1.jpg

 

 

Salut ; dis moi tu es monté en combien ?? C'est pas les jantes d'origines en 15 sa ? on dirait du 17 :??: En tout cas très belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Salut à tous, je voulais vous demander une 306 HDI avec 130000 km c'est encore bon ? Je vais aps avoir trop de problèmes ? C'est une XS de 2000 ou 2001. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

Bonjour à tous,

 

je possede une 306 hdi xs pack 2001 qui a 120000km que j' ai acheté il y a pas longtemps.

Je sais que c est un hdi et que c est n est pas un moteur à essence.

J' aurais préféré prendre la s16 car moins chère au niveau prix d' achat et parce que j' adore les sportives et evidemment je prefere la plage d' utilisation nettement plus agréable d' un moteur essence que d' un diesel mais étant donné que je suis étudiant et que je n' ai pas les moyens pour l' assurance et le budget carburant ... voilà mon choix , donc désolé pour les gtistes que je serai dans pas longtemps dés que je gagnerai suffisamment de fric.

Ma question est technique et concerne les liaisons au sol qui si je ne m' abuse sont identiques à celles de la s16.

ca fait maintenant 3 mois que je l' ai et je trouve sa tenue de route au top ( roulis quasi absent et train avant trés insicif).

Cela étant , je voudrais savoir si c'est normal que quand l' on passe un peu fort ,l' arriere reagit brutalement en sachant que normalement le train arriere est autodirectionnel et progressif.

je respecte évidemment les caracteristiques d' une bonne conduite c a d pas de freinage dans un virage je lache uniquement legerement le pied si je sens que la vitesse de passage est trop vite...

Mon souci ne vient pas trop des virages serrés mais plus des courbes rapides...Et je ne pense pas etre à la limite...

Je viens d' acheter des amortos arriere neufs évidemment d' origine car Psa sont les meilleurs concepteurs chassis au monde... Mais je ne les ai pas encore posés?

Pensez vous que cela vienne de là? car même si l ancien proprio avec qui j' ai gardé contact roulait fort , le train arriere ne s' use pas comme ça?

 

Merci pour le détail de vos reponses

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu021sq

Si, sur autoroute ou grande nationale avec quelques irrégularités de chaussée, tu ne la sens pas "flotter" de l'arrière (et que tu es obligé de corriger comme lorsqu'il y a du vent), ça ne vient pas de ton train arrière normalement (vérifie tout de même, car les roulements tiennent pas trop au delà des 180 000 / 200 000 kms, et tu peux avoir une usure prématurée si ton collègue roulait vraiment très très fort).

 

Un "allègement" du train arrière au lever de pied est normal avec une 306.

Un décrochage rapide ? :??::??::??:

Seul ou voiture chargée avec 4 adultes ?

Quels pneus, quelles pressions avant/arrière ? Un déséquilibre altère très vite la tenue de route !

Si tu es toujours en 195/55/15, pars de 2,4 avant/arrière, vois si tu la sens bien neutre (ou plutôt même légèrement souvireuse ainsi équilibrée).

Ensuite, si tu veux ton arrière mobile, tu te mets 2,5 devant, et abaisses à 2,3 puis 2,2 voire 2,1 à l'arrière. Normalement, avec 2,0 sur le train arrière, oui, elle va bien décrocher et sans trop prévenir ! :lol::D:D

 

Amortisseurs Peugeot = excellent choix, il n'y a pas mieux pour préserver confort avec tenue de route au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

en fait mes pneus sont en 195/55/15 michelin pe2 en 2,5 de partout.

arrière quasi neuf et avnt usés de moitié.

Sinon ca me le fait plutot quand je suis seul.

En effet, je trouve que l' arrière flotte un peu lors des courbes passées rapidement mais pas en virage où la ça demeure stable et incisif.

tu penses que le remplacement des amortos va changer quelque chose ou il faut imputer ca aux roulements arriere.

En sachant que le train avant est neuf car l ancien proprio avait été heurté à l' avant en latéral par une bonne femme.

Combien ca coute des roulements sur un 306

Au fait les liaisons aux sols sont bien identiques sur la xs hdi que sur la s16?

 

merci pour tes réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

en fait mes pneus sont en 195/55/15 michelin pe2 en 2,5 de partout.

arrière quasi neuf et avnt usés de moitié.

Sinon ca me le fait plutot quand je suis seul.

En effet, je trouve que l' arrière flotte un peu lors des courbes passées rapidement mais pas en virage où la ça demeure stable et incisif.

tu penses que le remplacement des amortos va changer quelque chose ou il faut imputer ca aux roulements arriere.

En sachant que le train avant est neuf car l ancien proprio avait été heurté à l' avant en latéral par une bonne femme.

Combien ca coute des roulements sur un 306

Au fait les liaisons aux sols sont bien identiques sur la xs hdi et sur la s16?

 

merci pour tes réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu021sq

Oui, liaisons au sol normalement identiques aux S16 (2) post 1997, mais tu n'as pas du tout le même poids sur l'avant !

 

Le moulin hdi est très lourd, et pour peu que ton assiette soit un chouia descendue de l'avant (tassement ressorts, déformation légère du berceau...), tu vas avoir un arrière qui risque de se ballader "dans les airs"... et donc être plus vif au lever de pied.

 

Si tes roulements arrières sont bien usés, tu devrais ressentir comme des braquages de l'arrière lorsque tu roules sur chaussée un peu voilée (tu sais, quand il y a des rainures de poids lourds....).

Si tu te prends à corriger un volant le tangage de l'arrière en permanence, ou que tu as parfois l'impression que ton arrière se tortille en braquant, c'est qu'il y a un défaut sur ton train arrière ! :lol::lol::lol: (personnellement, j'ai toujours "bien profité" de la tenue de route 306 :D:D;) - sans me prendre pour autant pour un pilote, je sais faire la différence ! :cry::cry: -, et mon train arrière n'a commencé à donner de signes de faiblesses au niveau roulements qu'à 170 000 kms...).

 

Ensuite, sentir l'arrière un poil léger dans les grandes courbes passées vite (quelles courbes, à quelle vitesse ? Ah oui, c'est vrai : pas ici, Sarko veille ! :q :q ) et pas dans les virages plus lents (60-90), c'est un peu normal, si ton assiette est piqueuse, puisque tu as un lourd poëlle à mazout devant, et que le précédent proprio a bien profité de la tenue de route peugeot. :D:D:D

 

Dernier truc : une 306, reste une traction "dynamique". Donc ça se conduit (vite) en anticipant sur la courbe (lorsque c'est dégagé au niveau visibilité ! :ange::ange::ange: :q ), en s'efforçant de ne pas devoir corriger l'angle donné en la posant en appui la première fois (quand tu braques, tu dois pointer dans ton point de corde, et ne plus avoir ensuite qu'à décroiser ton volant), et en continuant de tracter en accélérant (pas forcément comme un sourd, mais en continuant à mettre un chouia de gaz...).

Normalement, tout se passe bien ainsi :love::love::love: tu mets ton avant où tu veux, et l'arrière reste sagement... derrière ! :sol:

Lever de pied franc et massif à proscrire une fois en appui, car transfert de masse assuré vers l'extérieur. Anticipe, prévois, et laisse de la marge si tu as peur de ne pouvoir éviter un possible obstacle une fois dans ton appui : c'est cela aussi, être prudent. ;)

 

Peut-être as-tu tout simplement un déséquilibre en réglages de train :(:??: : fais bien faire une vérification de tes alignements, une fois tes 4 ammortos neufs posés : cela t'ammènera -j'espère- la solution.

 

317 000 km en Xsi

110 000 km en Xs premium Hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

tout d' abord je te remercie pour tes explications.

 

Concernant le train av , il est neuf, il a 10000km.

Certes, le poêle est plus lourd que l' amosphérique 2l essence mais tout de il devrait supporter même si il s' avere moins incisif...

 

Concernant le train ar, je trouve que la voiture a tendance à s écraser de l' ar à l' amorce de virages ou de courbes, j' ai encore fait attention tout à l' heure, de plus ce que l' avais omis de te soumettre c'est qu' il ya un clauquement, grincement ou conneries de ce genre, je ne sais pas comment qualifier ce bruit par un mot en francais ,du moins intelligible et sigificatif :)

 

Concernant la vitesse de passage dans une courbe, pour te donner un ordre de grandeur, environ 110km/h dans une courbe légère à rapide.

En sachant que je suis entièrement d' accord avec toi sur le fait qu' il faille anticiper et respecter l' angle dés le départ à l' amorce d' une courbe.

Je le fais le plus souvent possible,du moins dans ce cas là et l' ar a quand même réagit de la sorte.

Disons que je souhaite remédier à ce problème car je ne voudrais pas me faire surprendre à nouveau et cette fois de manière irreversible par un caractère piégeur qui n' est pas censé caracteriser la 306 au départ et plutot la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

la 206 s16 que j' ai eu l' occasion de conduire plusieurs fois pour laquelle je trouve son train ar carrement exagéré et dangereux dans ses réactions, surtout pour une voiture de ce genre même si c est une sportive.

Voilà un peu mon ressenti , en sachant que je conduis vite avec cette 306 car c est difficile de conduire doucement avec ce type de véhicule au chassis aiguisé mais je ne pense pas chatouiller les limites et je ne me prends pas pour un pilote mais je ne suis pas non plus un conducteur lambda ;) (modestement).

 

p.s: peut etre que quand les pneus avant seront morts, je mettrai les pe2 de l' ar à l' av qui sont quasi neufs et je foutrai des re720 potenza à l'ar en restant tjs en 195/55/15 car ils sont connus pour etre plus progressifs dans leurs réactions...ton avis?

dernier truc , qu' entends tu par vérifier les alignement aprés la pose des amortos neuf ar?

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu021sq

Le poids ? :pfff: plus de poids because moteur hdi sur l'avant, ça fait que ton auto sera peut-être avec 60% sur l'avant et 40 % derrière, alors qu'une essence sera à 55%-45%, voire moins ; ça change les réactions, comme lorsque tu passes de tout seul réservoir vide à tout seul réservoir plein + coffre rempli de sacs (pourtant, c'est pas lourd, un sac ! :D:D:D ).

 

Bon, si tu entends un claquement parfois, lors de la mise en appui (genre schhkling un peu métallique ...venant de juste derrière le siège ?), lié à ce dont tu décris par ailleurs (arrière qui s'affaisse plus que de raison à l'inscription + sensation ou réalité d'un décrochage en courbes -pas trop prononcées- à une vitesse pas trop excessive (je craignais que tu nous dises que ta 306 était dure à tenir sur les bretelles d'autoroute abordées à 160 :sol: )..... ce sont bien effectivement les symptômes d'un train arrière fatigué. :(:(:( (vécu, le claquement !)

 

Ne traîne pas trop pour faire vérifier et y remédier, si le diagnostic est confirmé :non: : si les roulements ne coûtent pas trop cher (outre la main d'oeuvre 'costaude', car c'est généralement bien grippé), par contre, leur totale destruction a souvent ovalisé les logements, et là, si du jeu a été créé, ce peuvent être les barres qu'il faut changer, en plus. :cry::cry::cry::cry::cry: Roulements + bricoles + main d'oeuvre+ tva, tu devrais t'en tirer autour de 300 euros si tu évites la "super concession aux tarifs super chers". :q

 

Par ailleurs, les Pilot Exalto 2 ne m'emballent pas spécialement (neuf à l'avant pour moi, j'ai pas besoin "d'assurer l'arrière" :lol::p:p:p ) sur le sec. Montés depuis quelques jours, je pensais qu'ils eurent corrigés les défauts des exaltos 1 après les formidables michelins SX-GT que je pleure encore tellement ils étaient bien ! :cry::love: ), mais non, pour l'instant, c'est pas encore ça : Trop mous de flancs, le train avant semble moins directif ; et je me retrouve sur des courbes connues autour des 100 sur un fil de sous-virage constant, ce que je hais ! Mais je cherche encore mon équilibre en jouant sur les pressions chaque soir, sur mes 195/50.

Alors question : est-ce que le phénomène que j'ai sur l'avant depuis quelques jours s'amplifie chez toi sur l'arrière, en plus d'un éventuel jeu ????? :??::??::??:

Ah oui : les Pirelli P 6000 (? il faut que je vérifie !) en indice V sont pas trop mal en 195/55/50 avec un mazout 3 portes : rigides en carcasse, peu sonores, et gomme très correcte, jusqu'à ce qu'il pleuve : parfait pour ta région ! ;):sol::sol::sol:

 

Enfin, j'évoquais une vérification de la géométrie de tes trains avant et arrière, car si l'avant a été refait voici peu, suite à un choc, tout n'a pas forcément été remis tout à fait correctement en ligne... c'est pas trop grave, et se corrige souvent aisément, .....si la coque n'est pas touchée. :( A voir, à l'issue de ton changement de pompes à vélos. ;)

 

Dernière chose : je n'ai pas non plus trop apprécié les réactions de la 206 S16, qui prend trop de roulis à mon goût, en plus de tout le reste (habitacle étriqué, sièges nullissimes pour un grand, cadrans moches à regarder, coffre trop petit, réservoir pas assez volumineux, etc...)

 

J'espère que tu retrouveras rapidement une auto sûre et agréable à emmener ! :love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667aC

Le claquement serait dû aux roulements tu penses?

Au niveau du jeu, j' avais fait vérifier la dernière fois sur un pont , les roues n' en ont pas ; est ce suffisant comme vérif :??:

La géométrie, ca coute combien ce bazar :lol::lol::lol: , à faire chez metifiot?

les barres dont tu parles sont les barres anti-roulis ou la traverse.

Les triangles ca doit tenir quand même...?

 

merci,

 

p.s: jsuis d'accord avec toi , les sx gt le top du top , ils ont rien compris , michelin, le but normalement dans un pneu est de l' améliorer, pas de le dégrader... :pfff:

Sinon je serai en 195/50/15 sans aucune hésitation; je te le donne en mile,je prendrai le ...

 

ben

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu021sq

Je parlais des roulements de la grosse barre de torsion (oui ...en travers sous le plancher, le gros truc ! :love: ) et/ou de l'un de tes bras tirés.

Et si tu rajoutes tes silents-blocs caoutchoutés qui peuvent avoir vieillis, tu obtiens une addition de petits jeux, qui t'en donne un gros de jeu, une fois en appui.

Un mécano d'expérience doit pouvoir rapidement te dire une fois l'auto sur pont, et avec une barre à mine pour faire levier. :D

Logiquement, tout vrai professionnel doit te revérifier ta géométrie de trains une fois pratiqué une intervention au niveau amortisseurs-suspension.

 

Cherche autour de toi un professionnel de confiance pour faire faire cela, sans te faire trop assaisonner (pour payer la piscine). :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant088nc

Je sais que je me répète (le grand âge sans doute ;) ), mais ma 306 S16 est en vente depuis ce matin. :)

 

Je vais très bientôt quitter à regret la grande confrérie S16. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car156Ww

bonjour moi je possede une 306 xsi 2l 16s depuis 2 mois et je voulais savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Salut à tous !! J'ai besoin d'une info urgente sur les 306 (type XS). Je voudrais savoir si sur les sièges en tissus il ya des airbag incorporés ??? C'est urgent. MErci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...