Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §sex137Xa

avec trois quatre carte reseau wifi y a moyen de jouer un ut ou un nfs sur l'autoroute ca pourrai etre marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

J'ai tendance à préférer les petites routes.

 

Mais sinon, mon truc, c'est de ne pas rouler à 130 ;) Et d'essayer de réaliser une bonne conso à 120 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

jusqu'a ce que tu n'es plus de permis ;)

Avec les 5% de marge on peut rouler à 137 kmh, ça fait un petit 145/150 compteur. Dans la pratique je connais pas exactement l'erreur du compteur mais on peut rouler à 140 compteur sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

avec trois quatre carte reseau wifi y a moyen de jouer un ut ou un nfs sur l'autoroute ca pourrai etre marrant

*** Fan *** :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

non non je voulais dire qu'est ce que tu en penses...

 

Quelle manoeuvre était la plus dure ?

ah ok.

 

bah en fait, le plus dur, c'est de refaire le lacet à 200, en étant tout seul dans la voiture, car faut continuer à accélérer, se pencher sous le tdb, tenir le volant avec le genoux du lacet qu'on refait pas, et comme à 200, tu croise toujours une courbe sur l'autoroute, tourner le volant avec le genoux en étant toujours penché.

 

pas facile facile mais faisable.

 

il est toujours vivant oscar en lisant ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

ouais et moi quand y'a u petit pont qui traverse l'autoroute je passe une fois dessus une fois dessous, on s'ennuie moins :lol:

 

Perso c'est nationale powaaaaaa ca roule fort et c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

bah vaut mieux pas que je raconte tout ce que j'ai pu faire (et que je fais encore en voiture), sinon, oscar va m'envoyer les flics...

 

alors vaut mieux pas.

 

mais bon, c'est vrai que j'ai fait pas mal de trucs pas sérieux.

 

si je résume :

 

-rouler à plus de 220 sur départementale en plein jour (avec les camions et tout et tout)

-enlever des pulls à plus de 180

-refaire des lacets à la même vitesse

-faire une course poursuite sur le périph avec un pote un lundi en pleine circulation avec des pointes à plus de 150 en slalommant comme un barbare

-faire des journées de dingue comme chauffeur (30 h de conduite sans pause, juste faire le plein)

-traverser paris comme un dingue pour choper un train à l'heure

-téléphoner en roulant vite en pleine ville

-m'amuser à mettre la caisse à l'équerre dans les courbes pour faire peur aux potes dans la voiture

 

etc, etc...

 

je sais, c'est pas bien, mais bon...

 

oscar, ça va, t'es encore conscient ou t'es tombé dans les pommes ?

 

ah oui, je précise, j'ai pris 90 € et 1 point (erreur informatique) pour une ceinture oubliée.

 

vous avez dit chanceux ?

 

Pef, tu devrais surveiller ta petite amie, elle doit avoir une liaison... :W

 

Boulette......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a516uU

Moi, pour pas me faire chier, je roule à 130Km/h, mais en marche arrière ! Et croyez-moi, il en faut, de la vigilance ! Hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Pef, tu devrais surveiller ta petite amie, elle doit avoir une liaison... :W

 

Boulette......

au mois de mai, ça fera 6 ans que je suis célibataire, je me demande pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moi, pour pas me faire chier, je roule à 130Km/h, mais en marche arrière ! Et croyez-moi, il en faut, de la vigilance ! Hi hi !

en moto on peut pas faire du 130 en wheeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala! c'est pas bien il fume de la drogue!

Fais comme moi, je mange mes crottes de nez.

T'imagines pas le nbre de mecs qui collent ça sous leur siège. Des gros crade, ils me dégoutent.

:ptdr: vous allez les chercher où les mecs? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Si ! Tout-a fait ! Et sur la roue avant pour s'arreter au péage !

et si tu prouves que tu maitrise ta moto on peut pas t'arreter pour exces de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

au mois de mai, ça fera 6 ans que je suis célibataire, je me demande pas pourquoi

c'est clair, elle préferent ceux qui en jettent mais ne font rien à part un burn de 50 m au feu rouge; mais des qu'il y a un peu d'efficacité elles ont peur....

Ah les femmes...moi au dessu de 140 elle gueule....donc pour me distraire à 140 en s'engueule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

c'est clair, elle préferent ceux qui en jettent mais ne font rien à part un burn de 50 m au feu rouge; mais des qu'il y a un peu d'efficacité elles ont peur....

Ah les femmes...moi au dessu de 140 elle gueule....donc pour me distraire à 140 en s'engueule.....

je suis pas du genre à faire le chaud bouillant au volant quand y'a une fille dans la voiture, en général je suis un grand père au volant dans ce cas, sinon, je fais peur )à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a516uU

C'qu'y zaiment bien pour vraiment prouver que tu maitrises, c'est qu'en plus de ça, tu reparte du péage en burnant. Ah...Ca y zaiment... (Faut qu'j'arrête, je vais m'faire engueuler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'qu'y zaiment bien pour vraiment prouver que tu maitrises, c'est qu'en plus de ça, tu reparte du péage en burnant. Ah...Ca y zaiment... (Faut qu'j'arrête, je vais m'faire engueuler...)

seulement par oscar, moi je te dirai rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

je suis pas du genre à faire le chaud bouillant au volant quand y'a une fille dans la voiture, en général je suis un grand père au volant dans ce cas, sinon, je fais peur )à tout le monde.

Bienvenue au club.... !

J'ai déjà fait 50 bornes de routes de campagne, le mec il était grande gueule au début genre moi je passe à 150 là machin et tout...en sortant il était livide.....

 

Bon on va arreter le HS là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

je suis pas du genre à faire le chaud bouillant au volant quand y'a une fille dans la voiture, en général je suis un grand père au volant dans ce cas, sinon, je fais peur )à tout le monde.

 

Pef je comprends comment tu fonctionnes:

 

- Une fille à côté de toi dans ta voiture, le rateau n'est pas sûr, tu es tout calme au volant.

- Peu de temps après, tu l'as ramenée, encore un rateau, tu fonces pour te calmer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pef je comprends comment tu fonctionnes:

 

- Une fille à côté de toi dans ta voiture, le rateau n'est pas sûr, tu es tout calme au volant.

- Peu de temps après, tu l'as ramenée, encore un rateau, tu fonces pour te calmer :W

t'as volé la signature de PEF ou quoi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

t'as volé la signature de PEF ou quoi ? :W

 

Non mais je connais très bien les rateaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Non mais je connais très bien les rateaux :W

je suis sur que je connais quelqu'un qui te bat...on l'appelle jardiland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov261rl

facile j'emporte ma mere et la des que je depasse le 110 elle hurle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Pef je comprends comment tu fonctionnes:

 

- Une fille à côté de toi dans ta voiture, le rateau n'est pas sûr, tu es tout calme au volant.

- Peu de temps après, tu l'as ramenée, encore un rateau, tu fonces pour te calmer :W

tout à fait.

 

c'est pas rare de me croiser en roulant comme un cinglé le soir... seul dans la voiture.

 

je suis imbattable de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

:coucou:

 

Bon ben moi va falloir que j'investisse dans un ampli, un poste MP3 avec disque dur amovible

Jrej ? tu me trouve ca ? :bien:

Et si je filais le volant à ma femme ? Bon ... c vrai ... j'ai pas tout le temps une femme ... mais quand j'en ai une faudrait que j'en profite :oui:

 

ca pourrait peut etre m'economiser des points ... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai tendance à préférer les petites routes.

 

Mais sinon, mon truc, c'est de ne pas rouler à 130 ;) Et d'essayer de réaliser une bonne conso à 120 de moyenne.

 

Top d'accord...

 

130 ca me stress, si j'oublie de mettre le cruise et qu'avec un pouillème de 1000 d'enfoncement du champignon je me retrouve à 138 :eek: Je veut pas payer 90€ moi, le péage c'est largement assez cher comme ca :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

au mois de mai, ça fera 6 ans que je suis célibataire, je me demande pas pourquoi

 

purée 6ans , comment tu satisfai ton besoin d'amour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

Sinon au lieu de rouler a 130 tu te tapes la bourre avec les 306S16 Gendarmerie ... :roi:

Ca evite de payer 90€ puisque c'est eux qui te cherchent pour faire mumuse ... hein ? le JREJ !!

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Comme de plus en plus d'automobilistes qui en ont marre de s'ennuyer à 130 en stressant sur autoroute, je prends de plus en plus les nationales.

 

C'est plus long mais beaucoup plus sympa ... mais plus dangereux aussi.

 

Bravo la sécurité routière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

purée 6ans , comment tu satisfai ton besoin d'amour ?

rien à voir avec le topic.

 

je fais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Sinon au lieu de rouler a 130 tu te tapes la bourre avec les 306S16 Gendarmerie ... :roi:

Ca evite de payer 90€ puisque c'est eux qui te cherchent pour faire mumuse ... hein ? le JREJ !!

 

:up:

On a essayé et ça marche pas : mais t'as pas de points en moins c'est génial ! tu passes même pas au tribunal !

tu banques le mec il te tape la discute, te dit que c'est pas bien et tout et tout mais t'as rien..

On a pas fait le course non plus on est passé à 200 devant eux, ils nous ont suivi sont arrivés derriere mais assez lon à 100m puis se sont rapprochés, giro et tout tu t'arretes sur une aire et voilà...

Je sais plus combien on a payé par contre....

 

Ps c'était il y a 5 ou 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

me faire sucer par exemple !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je quitte le forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Pour pas s'emmerder à 130 ?

freiner jusqu'à 0, accelerer 1 2 3, freiner, accelerer 1 2 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...