Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

309 Gl Profil ...


Invité §Ant637fd

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

C'est une bete 309 GL PROFIL 1.6E de 1987, avec un moteur Ben en fait, je suis arrivé à 60 km/h dans ce virage en rase campagne mais la route était pas salé, j'entre dans le virage puis j'ai senti que l'avant partait dans le sens du virage, j'ai essayé de contre braquer mais les roues arrières sont arrivées sur la plaque et ça a fait un tete a queu magistral sur 50m . Je sais toujours pas comment j'ai échappé au fossé.

 

Sinon, c'est surtout pendant les virages secs, quand je braque presque à fond le volant, il a tendance à rester à fond un ptit peu trop longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor638nE

Bah c'est comme ça qu'on progresse maintenant tu sait qu'on doit éviter d'attaquer sur le verglas :D

 

Demain nous verons pourquoi il faut éviter de prendre l'autoroute a contre-sens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski422hf

la Gl profil n'existe pas en 1.6 mais uniquement en 1.3 de 65chx en 87. seule les GR et SR disposait du 1.6 a l'epoque de 80chx

 

sinon, tu as du lever le pied pour partir en tete a queue aussi violament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti182Ks

Moi j'ai de bon souvenirs de mon ancienne 309 GR 1.6 :)

Bon elle faisai 92ch mais c'est costo ces engins :bien:

Elle en a pris plein la gueule et elle a jamais bronché :jap:

 

Propre! J'aurai pas dit mieux, j'avais la même et j'ai maintenant une gl profil. La gr en double corps était plus énervée un vrai bonheur. Elle a malheureusement eu le malheur de finir le cul dans 2 arbres. La gl est bien mais j'ai changé le moteur à cause d'un joint de culasse défectueux justement ct validé hier ! Impecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...