Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

scénic et vélo


cacal7370

Messages recommandés

bonjour, je vais surement devoir changer mon veil espace et il me faut un véhicule ou je puisse mettre 3 vtt adultes à l'intérieur et garder 3 places (2 avant+ 1 arrière). à votre avis, c'est jouable dans le scénic1 ?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour, je vais surement devoir changer mon veil espace et il me faut un véhicule ou je puisse mettre 3 vtt adultes à l'intérieur et garder 3 places (2 avant+ 1 arrière). à votre avis, c'est jouable dans le scénic1 ?

merci :jap:

 

 

bonjour,

j'ai un doute quand même dans un Scenic 1

Bon les posseseurs de "papy" on a besoin de vous ;)

Diabo, Zand, SEC où êtes vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Même pas la peine d'essayer. Infaisable :o

L'espace fait quand même quelques 10aines de cm en plus en longueur et en largeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercid e vos réponses et combien peut-on en rentrer à l'interieur sans démonter les roues avants? :jap:

 

 

01112007 2 places vélos.jpg1..jpg

 

Voici une photo.

D' accord c'est un GS de plus il n' y a que 2 places mais ils sont à l' intérieur et les roues ne sont pas démontées. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Vous êtes sur que ça ne rentres pas :voyons:

 

3 VTT adultes non démontés avec 1 place arrière le tout dans un scenic 1 ??? Oui je suis sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Bonjour,

 

Possesseur d'un Scenic I.2, je ne peux pourtant pas te répondre : je n'ai jamais essayé. Quel intérêt de mettre les vélos *dans* le scenic ?

 

Sinon, pour essayer de faire avancer le schmilibilick, il faut savoir que les 3 sièges arrières du Scenic I.2 sont indépendants : on peut tout à fait envisager d'en démonter 2 pour faire de la place de chargement (déjà fait). Ca laisse une place tout à faire confortable pour le dernier siège à l'arrière. En fait, tout dépend du VTT. Si il est prévu pour être transporté (pliable ou démontable / remontable rapidement, alors ça passera sans souci en enlevant 2 sièges. Sinon, j'en doute, tout comme dans un Scenic II d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

J'oubliais : pour ce type d'usage, pourquoi ne pas rechercher carrément un Kangoo, ou autre utilitaire du même type, peut-être mieux adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

3 VTT adultes non démontés avec 1 place arrière le tout dans un scenic 1 ??? Oui je suis sur :D

 

Moi je suis sur de pouvoir en mettre au moins 4 dans le SW, 3 doivent rentrer dans un Scénic 1 :oui:

 

 

Evidement, il faut les mettre debout par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

bonjour, je vais surement devoir changer mon veil espace et il me faut un véhicule ou je puisse mettre 3 vtt adultes à l'intérieur et garder 3 places (2 avant+ 1 arrière). à votre avis, c'est jouable dans le scénic1 ?

merci :jap:

 

 

3 VTT c'est peut-etre possible mais en démontant les roues avants et arrieres.

Je te conseille le porte-vélos, c'est bien plus pratique et tu ne salis pas l'intérieur du scénic après ta balade surtout à cette période où les chemins sont un peu "gras".

L'idéal c'est la porte-vélos sur l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi je suis sur de pouvoir en mettre au moins 4 dans le SW, 3 doivent rentrer dans un Scénic 1 :oui:

Evidement, il faut les mettre debout par contre :)

 

Quel nain ??

 

 

Quand je dis 4 vélos, c'est avec un siège en rang 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel nain ??

 

 

Quand je dis 4 vélos, c'est avec un siège en rang 2.

 

 

 

c'etait pour blaguer , car dans un scénic I , 3 vtt a l'arrière cela ne doit pas laisser de place même pour un bonsai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Beh Moi j'avais déja mis un motoculteur dans la mamie ! [:remi-oise]

Et avec un siège en plus :ange:

 

 

EDIT : Et une débroussailleuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Va voir le 1er post du bistrot et tu comprendras ;)

 

J'suis allé voir et je ne vois toujours pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

J'suis allé voir et je ne vois toujours pas :voyons:

 

 

 

je suis en photo avec j-mi mon epicier preferé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Cetrobon, est une "Montagne" de Gentillesse

 

 

Et encore... Si vous l'aviez croisé un soir d'hiver, tard, dans un couloir éclairé par une veilleuse que vous ne voyez même plus (son ombre vous la cache xD)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

euh! je rentre 3 bmx entiers (2 20p + 1 24p) avec 3 places et je sors la plage arrière :oui:

 

3vtt faisable, debout sans les roues avants :oui: je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

ah bin tiens demain matin, j'essayerais et je vous tiendrais au courant !!

je mettrais les deux velos en 20 pouces de mes filles et mon 26 pouces dans la voiture et je mettrais femme et enfants sur le porte velo a l'arriere ! :D

 

 

pour le cas ou les vtt craindraient le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est jouable :cyp:

 

En enlevant carrément les autres sièges (2 en trop que j'avais mis ailleurs), la tablette et en étant astucieux (mettre les 3 vélos tete-bêche, et se démerder pour placer les roues ailleurs) :jap:

P1010614.jpg.efa5f75fdfe895b60065f93b0f00f8f2.jpg

P1010615.jpg.2ef2b16bd1610c4f7baa2e2e3aab9b85.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

C'est ce qu'il a expliqué, il pense que 3 sont possible en mettant les roues ailleurs (la où il a mis les sièges par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:jap:

 

A l'occasion, si je ne me fais pas griller per mes confrères, je tenterai avec 3 VTT taille Adulte à mon rentour de vacs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

:jap:

 

A l'occasion, si je ne me fais pas griller per mes confrères, je tenterai avec 3 VTT taille Adulte à mon rentour de vacs :jap:

 

[:yuku] diabo yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

ç'a m'évite de le faire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...