Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La XM aura 15 ans en mai 2004


Invité §LCD318tB

Messages recommandés

Invité §LCD318tB

La mienne tourne normalement à 10litres, pas plus... Mais comme j'ai le pied lourd et j'aime jouer avec les changements de régimes ma conso se situe en ce moment plutôt vers 11.5 litres. Ce que je considère très économe (quel pléonasme) vu le gabarit du carrosse et du moteur...

Dans ma région il y a une V6.24 à vendre pour 3000 euros, à mon avis y a du taf dessus.

J'ai traîné mon nez dans les annonces de XM teutonnes mais rien d'intéressant cette semaine. Au mieux une CX Reflex roulante...

 

Arf une v6 24, je les aime ces cochnneries, c'est tres curieux c'est à la fois la plus problématique et la plus attirante avec ses 200 ch, c'est toi Babanou qui a la meilleure, exclu phase 1 170 ch, de l'equipement qui va bien et un 170 ch moins gourmand et indestructible, il n'y a que ce cache de codacar qui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

boaf on fait avec...

Nous tous possesseurs de XM devons être une bande de masos :)

On a bien des problèmes et pourtant on changerait de voiture pour rien au monde...

 

Entre fous on se comprend :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est enfoui en nous, meme la meilleure psychanalyse n'y changera rien, cette attirance pour ce vaisseau à la limite du raisonnable avec son look curieux, ses kilometres de fil electrique .... Du domaine de l'inconscient, Freud s'il avait connu la xm aurait passé une belle commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, seul ceux qui en possèdent une peuvent comprendre...

 

Posséder une XM c'est une véritable vocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Meme une cx ça reste un engin à part, chez Citroen, ils avaient dans leur cients en plus des papys pas mal d'illuminés ! Des autos qui parlent en morse tchi, tchhhhiiii, tchi, clac, qui se levent, se couchent et pissent du lhm quand elles sont malades ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Oh oui ma 1ère XM m'en bavait par la crémaillère... Qu'est-ce que j'en ai vidé des bidons pour elle...

 

J'ai vagabondé sur le forum, il y a un topic qui doit être celui des gamins de 15ans qui se croient fort, j'ai bien ri...

 

Tiens à propos

Mon frère est enfin entré dans ce cercle réservé à l'élite :W qu'est le clan des citroënistes... il s'est acheté un C15 D... :love:

Mmmm volant monobranche...

Mmmmmmm chevrons sur la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ah oui l' AK 400 et l'accadiane ayant laissé place à l'AK visa dit c15, c'est fort le c15, depuis 85, ça fait un carton malgré son look, il sort encore en neuf cette année, depuis 98 il recoit le dw 8 des 206 etxsara 1.9d, d'ici qu'il nos fassent un c15 hdi pour 2005 ou un v6 pour ecouler les stocks de moteurs de xm v6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Imagine, un C15 V6.24 :love: :love:

 

Le sien est de 1990, 150000km

De la rouille perforante en bas des portes arrières

 

Mais que font ces feignants de carrossiers de Citron :langue:

Le mal est déjà réparé

C'était un péquenot qui l'avait... faut voir les mottes de terre qui sortaient des passages de roues avec le Kärcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

J'ai vu un C15 à vendre, 40 000 km au compteur pour 5000 euros, à ce prix là tu devines ce que je m'achèterai :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oui c'est sur mais le c15 en revente c'est mieux que la xm, je le trouve fabuleux cet affreux petit canard qui valait le 6eme d'une v6 24 1993 et qui se vend le meme prix aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, j'ai fait un tour de quartier avec, et on sent que c'est robuste quand on est à bord. Un peu veau mais du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ca sent plus l'engin de campagne que la xm, c'est clair, moi je dis il faut la xm et le c15 pour etre au top :D :D . La xm pour faire le beau à la sortie des boites et le c15 pour retourner chercher les gueuses que tu n'a pas pu charger dans la xm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Bonne idée, ça ferait pas propre sinon... si tu savais ce que j'ai chargé dernièrement à l'arrière... des sacs pleins de coupes de rosiers :colère: et des branches de sapin... pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Bonne idée, ça ferait pas propre sinon... si tu savais ce que j'ai chargé dernièrement à l'arrière... des sacs pleins de coupes de rosiers :colère: et des branches de sapin... pas bien...

 

Tout ce calvaire est fini pour la xm, le c15 du frangin à volant monobranche sans diravi helas va empecher ce genre d'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, j'ai déjà planifié pleins de "déplacements d'objets"... sèche-linge, armoire, orgue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

oui, j'ai déjà planifié pleins de "déplacements d'objets"... sèche-linge, armoire, orgue...

Arf, une diravi de xm ça doit pouvoir se monter là dessus, car sans diravi, ça gache la vie .... Enfin le c15 en utilitaire et la xm en routiere, tres bon choix ! MAnque une ch'tite visa gti pour aller faire quelques courses en ville ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Genre une limousine turbo 2 120 ch rouge florentin métal am 87, cuir creme ! Plus longue que la xm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Là j'ai fourgué ma gti turbo, il ne me tarde qu'une chose c'est d trouver une prestige turbo pour la garer cot à cote avec les 2xm exclusives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est clair et meme si ça se reproduit ces betes, je suis pret à faire un elevage de xm, et cx, sinon il y a 2 24s 1ere serie sur ebay ! Dont une pour pieces, arg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Je me permettrais poue fois de douter de la fiablité de l'ensemble car le turbo sur la 25 v6 a couté quelques joints de culasse et dejà que les arbres à cames du 24s ne sont pas le bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, une diravi de xm ça doit pouvoir se monter là dessus, car sans diravi, ça gache la vie .... Enfin le c15 en utilitaire et la xm en routiere, tres bon choix ! MAnque une ch'tite visa gti pour aller faire quelques courses en ville ....

 

et... :up::W on passera pas en deuxième page :p

 

La DIRAVI a disparue quand, déjà ? :voyons: car franchement, si un jour je dois craquer pour une XM, autant qu'elle l'ai :W

 

ça se trouve avec le V6 194ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et bien non, l'arrivée de l'es9j4 met un terme à la diravi, ceci en juillet 97 ....Subsistent alors 2 versions v6 194 ch, la sx bas de gamme avec tout de meme cuir et roues alu etoiles de serie (alors que les v6 sx et vsx 170ch de 97 avaient des enjoliveurs de serie), et l'exclusive avec son tres bon niveau d'equipement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, l'arrivée de l'es9j4 met un terme à la diravi, ceci en juillet 97 ....Subsistent alors 2 versions v6 194 ch, la sx bas de gamme avec tout de meme cuir et roues alu etoiles de serie (alors que les v6 sx et vsx 170ch de 97 avaient des enjoliveurs de serie), et l'exclusive avec son tres bon niveau d'equipement .

 

:ouin:mesrouilles_1077473978_djspirit_1077294551_forum28.gif.38f03aa7323a0f14129b3a4a90d6a544.gif

 

 

Pourquoi ne peut-on avoir le beurre, l'argent du beurre, le c*l de la crémière et le sourire du crémier ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben tu fais comme moi tu prends une 95 ou 96 en 200 ch ou meme 170 ch et tu as la diravi et le vrai bois et non le plastique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

moi mon choix est fait çà sera la V6 170 cvx de 90-91.

 

Mais vous le savez dejà.

 

Enfin bref, aujourd'hui panne d'essence avec la Bx, je me disais bien que vu ma conduite il etait imposible de faire 8 litres aux cent sur mon dernier demi plein...

 

bref le voyant de reserve ne s'allumait pas, par contre une fois les 5 litres d'essences remis, il s'est allumé le plus naturellement du monde.

 

Je soupçonne que ma bx flaire mon gout pour la XM V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Sur la xm v6 tu eviteras bien de descendre en reserve car tous les v6 sont catalysés et les déjaugeages de fin de plein tuent facilement les 2 sondes lambda et les catalyseurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...