Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

Prix de pièces détachées chez Hyundai !!


Tom 5
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Je suis passé chez un concessionnaire Hyundai ce matin pour acheter les plaquettes de frein AV d'une I10, coup de massu en plein ..tête : 108 € TTC !! ? Ils ont vraiment abusé si ce n'est pas plus, car ça coute 4 (quatre) fois plus cher que chez OSCARO : 27 € TTC plus frais d'envoi, plaquette de marque Valéo, évidement j'ai commandé chez cette dernière et je vous tiendrai au courant pour la suite ( délai, conformité...ect..)

Qu'en pensez vous du tarif des pièces de vos véhicules ? j'ai eu plusieurs voitures plus grosses et plus cheres (d'autres marques) mais c'est la première fois que je tombe sur les plaquettes de frein aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je ne sais pas encore ni les référence ni les prix chez Hyundai pour ma i30...

 

toutefois cela ne me semble pas excessif comparé a mes plaquettes pour mon Ascona

bien sur on en trouve des moins chères après faut voir la qualité au freinage...

 

Valéo c'est pas forcement du top, c'est de la marque Basique,

si on roule tranquille ca va, suite a des soucis de freinage a haute vitesse avec du valeo

( plaquettes qui chauffent - se déforment)

je suis passé a des plaquettes plus performantes pour mon Ascona, ca ma couté la dernière fois

( il y a 1 ans ) 98 euros l

 

et le freinage est autre, c'est juste un exemple a voir pour Hyundai je sais pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR584uL

Hyundai exagère sur tous les tarifs...

C'est une cata !

Je ne sais pas si vous avez déjà réalisé des entretiens... perso pour une getz, les révisions sont facturées entre 350 € et 650 € (quand se n'est pas à la tête du client...). Faites le tour des concessions en idf, pour la même révision il vous est annoncé un tarif qui peut aller du simple au tripple !!!

Non content d'être cher, la qualité de la prestation est franchement limite... liquide de refroidissement à la place du lave glace, des fuites d'huile... j'en suis à ma deuxième panne suite vice caché... 2009, 4 ans et 90000 km changement du moteur => moteur facturé 15000 € !!! 2000 à ma charge... 2011, il y a 2 semaines, problème de réservoir (très très très connu chez hyundai) 1260 € annoncés !!! affaire en cours...

ALors oui les pièces sont hors de prix... mais a qui se plaindre ?

bon courage à vous, le délire ne fait hélàs que commencer :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'importateur qui "sucre" sur le prix des pièces et de l'entretien, ça coute aussi cher que chez...BMW ou Audi ! j'ai reçu mes plaquettes commandées, montées en une petite heure, ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam367Gh

Il faut avoir de l'argent à jeter en l'air pour aller dans une concession Hyundai, et la garantie terminée ILS NE VOUS CONNAISSENT PLUS; je viens de casser un moteur sur un Santa Fé CRDI Luxe( celui qui a toutes les options) suite à l'explosion du turbo, ce qui semble courant, mais ce n'est plus leur problème...

C'est marqué à l'arrière "Attention vous allez aimer"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Peut être pas aussi cher que Audi ou BMW, j'ai fais des révisions sur des véhicule mercedes cette année et on est plutôt dans les 1000 €, personnellement je nai jamais vu ça chez Hyundai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665zi

bonjours j'ai un soucis avec mon atos elle a du mal a avance on me dit que c"est les injecteur et sa coute 151 a la maison j'essaie de voir ailleur mais pas facile d"en trouver qui pourrais m"aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas aussi cher que Audi ou BMW, j'ai fais des révisions sur des véhicule mercedes cette année et on est plutôt dans les 1000 €, personnellement je nai jamais vu ça chez Hyundai !

 

L arnaque des pieces detachees c est toutes les marques...une poignee de porte sur jumpy citroen....plus de 150 euros....paye 270 pour remplacer Ue la poignée du vehicule que j avais loue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Possesseur d'une i10 mondial de 2019, je me suis fait volé l'antenne.

Si Hyundai n'a pas de scrupule à avoir des accessoires et pièces détachées à des prix relativement élevés, pourriez-vous me dire quelle est l'antenne que je pourrais commander ailleurs que chez eux et si vous avez un lien ça serait top.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...