Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C5 I


forever406hdiph21

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab725wI

salut mon grand ;)

 

Tu choisis laquelle ??

 

Et katia toujours la ou j'ai loupé le coche ?

 

Fab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon grand ;)

 

Tu choisis laquelle ??

 

Et katia toujours la ou j'ai loupé le coche ?

 

Fab?

 

 

Salut :hello: a toi !

De preference,une bien equipée,la couleur peu importe !

Et Katia va bien,revendue a mon voisin du dessus,elle totalise a çe jour 131 000 kms,et une batterie de changée !

 

A++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

 

Salut :hello: a toi !

De preference,une bien equipée,la couleur peu importe !

Et Katia va bien,revendue a mon voisin du dessus,elle totalise a çe jour 131 000 kms,et une batterie de changée !

 

A++ !

 

 

Combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

Bizzare,en effet,mais merçi de ta partiçipation,tu as un beau break ph2.

 

 

MERCI ! :jap:

Et quel moulin ! J'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ce sont des enjos ou des jantes alliage que tu as ? C'est pas mal, ça change des classiques citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro888NI

non, ce zsont des enjos, ils y été quand l'ancien proprio me l'a vendue.

oui c'est vrai que ça change, mais je recherche des jantes d'origines car ça fait plus fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Mouaif, faut voir.

 

Jantes :

5909632381.jpg.026c87e09b2351ddad0912cffdd3c97c.jpg

 

Enjos :

4469901896.jpg.214da31fa6bab84e0f42d14c2920fd08.jpg

 

OK y'a dautres modèles, mais je trouve le tien plus original.

Sinon les jantes avec enjo sont tout de même en alu. Donc au final les jantes alliage sont uniquement pour le look.

Et puis bon j'aime pas les enjos avec de faux écrous (c'est ce que j'ai :pfff: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro888NI

héhé oui ils sortent du commun mais ils n'ont rien d'exeptionnels, 40€ les 4 neufs dans toutes les casses. ouais mais j'ai des jantes tole en dessous moi....mais c'est pas ce modèle de jantes que je veux, c'est l'autre, qui équipe également certaines 406 (avec les troue plus larges qui laisse voire le disque). Bref oui c'est sur, ce n'est que pour le look, j'ai été me renseigner en casse, 40€ la jantes alu origine citroen. Sa va, je vais me faire un pack de 5 jantes et leurs demander la pose de mes pneus actuels gratos, du moins je vais tenter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Tu veux les jantes de ce modèle ?

 

4794144656.jpg.7b9c342164b6787b1c88769653b7c5b0.jpg

 

J'ai vu le même enjos que les tiens sur une moche clio 2 ce matin. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro888NI

voila c'est exactement ça, elle ont de la gueules mais reste sobre et discrètes, parfaite pour la C5.

Oui sur une renault tout passe moins bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

voila c'est exactement ça, elle ont de la gueules mais reste sobre et discrètes, parfaite pour la C5.

Oui sur une renault tout passe moins bien ;)

 

 

Rien à rajouter ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...