Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le Noir salissant ?


Invité §ReM877zS

Messages recommandés

C'est si beau, une couleur foncée :lover:

Ca vaut bien un lavage de temps en temps !

 

Bon je dis ça... En même temps ça fait un mois que j'ai pas lavé la mienne, elle a jamais du être aussi sale :p

 

Ma ZX est verte foncée, je l'ai lavée Jeudi dernier, je l'avias pas lavée depuis le moi novembre je crois, quand j'ai eu fini, j'ai redecouvert sa couleur d'origine :D, par contre, deja maintenant elle est sale :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal268zL

Le noir métallisée est d 'un tres bon gouts classe et beau.

Je te le conseil.

Certe le noir est plus salissant que du gris par ex: et alors ?

Propre ou sale l'essentiel c 'est quelle t'apporte le bonheur !!

ok chiko ?:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Mégane II dci sport dynamique, jante de 17' et noire :lover:

 

Par contre trop chiant de la laver à la main, alors vive le rouleau et le lustrant 1 fois par mois en moyenne :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Pour que le noir reste noir, lavez votre voiture avec Mir Black Magic :D

 

 

 

 

 

 

 

 

xtremedanger_1067854390_dehors.gif.5ec184617c10f6fb1887faeece9e5158.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Le noir métallisée est d 'un tres bon gouts classe et beau.

Je te le conseil.

Certe le noir est plus salissant que du gris par ex: et alors ?

Propre ou sale l'essentiel c 'est quelle t'apporte le bonheur !!

ok chiko ?:bien:

 

bien résumé voilà l'essentiel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, le noir le vaut bien ;) ça rend mieux le noir que le gris clair par exemple (enfin, ça dépend des gouts :p ). Mais quoi qu'il arrive, bleue, grise ou noire, ma voiture est lavée toutes les semaines, donc jamais sale ;)

Le couleur le mieux, c'est celle que tu trouve belle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

je suis de l'avis général, le noir, c'est très beau...quand c'est propre!

 

Ma mère possède une voiture noire et moi une gris clair (ce qui est, il est vrai très commun).

 

Si on la lave le même jour et qu'on fait le même parcours, au bout de quelques jours, la mienne a l'air propre, par contre la noire...

 

La poussière qui se dépose se voit instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

le noir c'est chaud quand ca vieilli la peinture perd de sa brillance et devient vite terne si pas entretenue.

de plus les microrayures seront tres presentes et voyantes si la peinture est recentes comme toi

mais c'est tellement magnifique propres! http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

J'en suis à ma cinquième voiture noire...et pas de micro rayures...vous y allez à la gratounette ou quoi ? :D

Moi personnellement je lave quand l'envie est là, mais c'est bien vrai qu'on voit plus la saleté que sur une couleur claire et également les rayures (mais j'en ais pas, très maniaque... :oui: )

Jamais de haute pression, ca nettoie pas assez bien à mon aise :roll:

Un bon coup de jet d'eau (et les passages de roues aussi...), un seau d'eau chaude et du shampooing pour carrosserie et zouhhh ... on rince au jet d'eau...et la peau de chamois sinon bonjour les traces de calcaire...

En hiver avec le sel faut vraiment bien rincer..le top le jet d'eau partout, puis le jet d'eau fin + l'éponge !

Vive le Noirrrrr !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Le noir c'est magnifique mon auto du quotidien est noire et ce n'est pas plus salissant qu'un vert foncé nacré ou un bordeaux nacré ou bleu marine nacré . C'est certes de l'entretien mais ça vaut le coup en plus c'est indémodable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai une ibiza noir, et je confirme, le noir c'est très salissant :cry:

Mais en même temps c'est tellement beau...

de meme pour moi !

 

ce que j'aime aussi dans le noir c'est que ca rend bien meme sur une vieille voiture, c'est une couleur intemporelle et fait classe partout, le point négatif : l'entretient, les rayures se voient bien et surtout, ca se salit vite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123140RQ

Et oui c'est telement beau quand c'est propre :bien:

 

 

http://Crazy.free.fr/kmel57/golf_03.jpg

 

Desolé, je cherche pas le fight, et cela n'engage que moi, mais je touve, decidement, cette voiture vraiment laide, fade et incipide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, je cherche pas le fight, et cela n'engage que moi, mais je touve, decidement, cette voiture vraiment laide, fade et incipide.

post inutile :L

et question de gout, moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123140RQ

post inutile :L

et question de gout, moi j'aime bien !

 

A priori si le but d'un post est d'exprimer son point de vue, il n'est pas inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Salut,

 

J'ai une 164 et une Yaris noire : c'est l'horreur !

 

T'en lave une le samedi, le lundi elle est crade...super...

 

Comparé à mon GTV6 gris clair, c'est le jour et la nuit, on dirait de loin qu'il est toujours propre ;)

 

Par contre, quand les trois sont propres, les noires sont plus belle que la grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123140RQ

C'est ton choix... je le respecte :bien: chacun ses gouts ;)

 

Voila une réponse qui me plait, tu as tout à fait raison, chacun ses gouts, no problemo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123140RQ

et une chose est sure, et apparement on est d'accord, le noir c'est bô...

1235_1076403089_1286_copie.jpg.1ec6e06a330667c5218b1c4680a6bf9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

La mienne est noir métal :

 

patned_1080727566_golfzagueb.jpg.224a4c1a8eeaf2264862890d551bced4.jpg

 

C'est vrai que c'est salissant, mais surement pas plus que le blanc. La couleur la moins salissante, ça doit être le gris métal... mais y a pas à chercher, je préfère de loin le noir :oui::lover:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Bonjour à tous,

voilà je vais acheter une nouvelle Civic CTdi Sport cette semaine et j'aimerai la prendre en noir...mais j'en entend beaucoup autour de moi qui me disent que c'est une couleur très salissante comparée à des teintes claires (alors que moi au départ je pensais justement que c'était l'inverse...).

Alors, votre avis ? salissant ou non?

Merci :-)

N'hésite surtout pas à faire une revue quand tu l'auras, j'ai essayé cette voiture ce week-end et j'ai été enchanté :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

J'ai une Golf 3 noire et c'est hyper salissant c'est une horreur et une rayure ou les micro rayures se voient tres bien sur cette couleur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

moi je ne jure que par le noir !

c'est vrai que c'est plus vite sale ( en fait que ça se voit plus vite ) mais mais les reflets d'une voiture noir c'est pas comparable avec les les autres couleurs.

 

voir mon ex :

 

gazgaz_fr_1076405911_golf.jpg.da3feab95a594353caa0fd2b2d73ccfb.jpg

 

et ma nouvelle depuis 6 mois

 

gazgaz_fr_1076405936_sans_titre4.jpg.f0fea1d31c0e5ada5be8747339dbb94b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

ma première voiture était bleue foncée...superbe... quand elle était propre... mais très vite sale. Les micro rayures sont très visible en plein soleil et les coup de cailloux inévitable le sont aussi sur le capot.

Ensuite j'ai acheté une grise justement pour la facilité d'entretien...et j'en étais ravi...quand elle était sale elle paraissait terne, mais pas vraiment "sale" comme ma bleue foncé. Et pour le lavage, super facile, pas de trace visible de calcaire après un lavage.

Maintenant j'ai une vert foncée... elle me rappelle fortement ma bleue foncée a ce niveau là ;-) Mais c'est quand meme très joli quand c'est propre.

 

A toi de voir ou passe ta priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

Le noir n'est pas plus salissant qu'une autre couleur, c'est simplement que ça se voit plus !! C'est juste une question de perception.

 

Après ça dépend du degré de tolérance à la saleté du propriétaire... Certains vont considérer une voiture "propre" alors que d'autres, horrifiés, s'empresseront de laver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

moi je ne jure que par le noir !

c'est vrai que c'est plus vite sale ( en fait que ça se voit plus vite ) mais mais les reflets d'une voiture noir c'est pas comparable avec les les autres couleurs.

 

 

 

et ma nouvelle depuis 6 mois

 

gazgaz_fr_1076405936_sans_titre4.jpg.f926f1694a86dc5f315115c82f6d5134.jpg

surtout le noir obsidien :bien: avec des reflets gris anthracites :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir n'est pas plus salissant qu'une autre couleur, c'est simplement que ça se voit plus !! C'est juste une question de perception.

 

Après ça dépend du degré de tolérance à la saleté du propriétaire... Certains vont considérer une voiture "propre" alors que d'autres, horrifiés, s'empresseront de laver.

je suis "horrifié" de voir la mienne sale mais étant donné qu'elle l'est au bout de quelques jours et que ca m'agace de passer presque chaque WE à la laver, je fais avec la saleté et néttoie l'extérieur qu'en cas d'évenements :L ou 1 fois/mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

surtout le noir obsidien :bien: avec des reflets gris anthracites :)

J'ai la meme depuis samedi.

Avec las barres et les poignees chromees,les vitres arrieres surteintees elle rend bien.

Pour le lavage, un coup d'eau claire au jet ou karcher, puis peau de chamois, et c'est superbe.

Je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

le plus dur a avoir propre c'est l'arriere

 

gazgaz_fr_1076411286_sans_titre2.jpg.dd029030992e3932968b1a8e9ab4521a.jpg

 

gazgaz_fr_1076411309_sans_titre3.jpg.727c18f4c1963f79183691f8f531b175.jpg

 

mais propre c'est vraiment trop beau

 

gazgaz_fr_1076411353_sans_titre1.jpg.6cb414325f7b532e99e134eebcd8a721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

Moi je trouve que le blanc est très salissant aussi paradoxalement.

 

Euh, tu n'a pas tout à fait tort là dessus. :D

 

Reste à éviter les chemins boueux en hiver (pas facile par chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je trouve ca quand meme assez salissant, et ca s'abime assez vite.. je voulais plus prendre une peinture noire, mais j'hesite.. Est ce que les peintures metalisees noires sont beaucoup plus resistantes au micro rayures que les mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...