Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Influence de votre petite amie sur l'achat de votre voiture ...


Invité §Pti621RH

Messages recommandés

Invité §den175Sh

toute la difficulté est donc de la convaincre de mettre SON argent dans MA voiture préférée :tourne:

qui peux m'aider ? :p

tu crois pas que t'abuse un peu là...

Tu veux une grosse bagnole et bin tu te la paye mon gars. Drole de mentalité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moo583pW

Pour ma part je voulais une clio (oui ca me plait et alors :D) bleu nautilus en finition dynamique et elle mouais tu ferais mieux de garder la tienne c'est suffisant.

Rien à faire je vais quand même au garage et la je tombe sur ma titine :D Je prends le volant et elle a côté mouais c'est pas super super souple et des petits trucs comme ca. Allez prends le volant et la Ouah ca tient super bien la route ca roule suffisament bien (eh oh 140 sur la nationale c'est moyen qd meme :D)enfin bref c'était dans la poche, un essai résout pas mal de problème dans ce genre de situation ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

tu crois pas que t'abuse un peu là...

Tu veux une grosse bagnole et bin tu te la paye mon gars. Drole de mentalité !

 

C'est clair :W

 

Moi si j'insiste c'est que c'est moi qui finance :p

 

Si c'était les siens je m'écraserai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :W

 

Moi si j'insiste c'est que c'est moi qui finance :p

 

Si c'était les siens je m'écraserai :oui:

moi c'est pire que ça !! C'est moi qui paye et tout, mis elle veut pas que je mette de l'argent là-dedans (pour se prendre un appart alors que je suis le seul des 2 a bosser et qu'on fait tous les 2 nos études :voyons: ). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

D'autant qu'en général un mec veut changer de caisse tous les ans, alors qu'une fille, une fois que la voiture leur plait, elle la veule pour la vie :W

 

Peut être toi : moi j'ai été plus longtemps fidèle à ma voiture qu'a la mêre de mes enfants :oops: Enfin je veux dire que j'avais déja ma voiture avant de la connaitre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Peut être toi : moi j'ai été plus longtemps fidèle à ma voiture qu'a la mêre de mes enfants :oops: Enfin je veux dire que j'avais déja ma voiture avant de la connaitre :p

 

Tu es marié avec ta femme ou avec la mére de tes enfants ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

C'est clair :W

 

Moi si j'insiste c'est que c'est moi qui finance :p

 

Si c'était les siens je m'écraserai :oui:

Moi ma copine m'a dit "achètes ce que tu veux, c'est moi qui offre", elle est riche ma copine... me vla parti chez bmw acheter un z4 ! je suis rentré, elle a adoré la voiture, on a meme ***** dedans ! puis j'ai ouvert les yeux... mince ! encore rêvé.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Elle est superbe cette histoire !! :love:

 

J'espére que je vais lui faire adorer a ce point la Supra :lover:

 

Apparement toutes vos compagnes ont étés conquises pas vos voitures :jap:

ben non

la mienne elle aime la sub que pour faire la course avec les marioles qui ont un A et qui pense que parceque c'est une nana au volant elle n'appuiera pas

erreur c'est mal la connaitre

elle le laisse doubler et elle leur colle au train a 1 m du pare choc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

moi je veux bien lui offrir une ancienne :oui:

 

Une 124 spider par ex :p

 

Si elle m'énerve une R18 TL :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être toi : moi j'ai été plus longtemps fidèle à ma voiture qu'a la mêre de mes enfants :oops: Enfin je veux dire que j'avais déja ma voiture avant de la connaitre :p

lol :W disons que c'est différent. Ma première voiture était une 206CC, j'avais pris un crédit canon et tout, niveau budget ça passait juste mais ça passait (c'est bien ça le principale :p ). Elle m'a dit "tu devrais la vendre, tu pourrais mettre des sous de côté" ce qui est vrai et raisonnable. Donc c'est ce que j'ai fais. J'ai donc eu par la suite une 206 mais HDI, et a chaque fois qu'elle voyait une 206CC elle me disait "t'es con de l'avoir vendue" :eek:

AAAAAAAAAAAh les femmes, c'est compliqué hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

moi c'est pire que ça !! C'est moi qui paye et tout, mis elle veut pas que je mette de l'argent là-dedans (pour se prendre un appart alors que je suis le seul des 2 a bosser et qu'on fait tous les 2 nos études :voyons: ). :lol:

Ben je la comprend. Quand on vit à deux on ne peut pas continuer à raisonner uniquement en fonction de soi. Si tu dépense tout ton fric, tu ne pourra plus participer aux frais communs (appart, vacances).

Moi quand je décide de m'acheter un truc cher, genre bagnole, je fais bien gaffe de garder suffisament de budget pour ne pas avoir à lui dire : "ah désolé on ne peut pas partir en Martinique, j'ai plus une tune. Tu ne préfère pas la Corrèze ?" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Ben je la comprend. Quand on vit à deux on ne peut pas continuer à raisonner uniquement en fonction de soi. Si tu dépense tout ton fric, tu ne pourra plus participer aux frais communs (appart, vacances).

Moi quand je décide de m'acheter un truc cher, genre bagnole, je fais bien gaffe de garder suffisament de budget pour ne pas avoir à lui dire : "ah désolé on ne peut pas partir en Martinique, j'ai plus une tune. Tu ne préfère pas la Corrèze ?" :lol:

 

Libre perception des revenus qu'aprés avoir contribué aux charges du ménage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je la comprend. Quand on vit à deux on ne peut pas continuer à raisonner uniquement en fonction de soi. Si tu dépense tout ton fric, tu ne pourra plus participer aux frais communs (appart, vacances).

Moi quand je décide de m'acheter un truc cher, genre bagnole, je fais bien gaffe de garder suffisament de budget pour ne pas avoir à lui dire : "ah désolé on ne peut pas partir en Martinique, j'ai plus une tune. Tu ne préfère pas la Corrèze ?" :lol:

même si je prends la voiture, ça ne change rien. On ne peut pas habiter tous les 2 pour la simple et bonne raison qu'on fait nos études et que seul moi travaille en plus de la fac (car j'ai moins d'heures qu'elle).

Avec un boulot de 25 heures par semaine, on peut pas se payer un studio sur paris pour vivre seul, alors imagine un truc un peu plus grand pour vivre 2 :eek: donc en attendant, j'ai des dépenses a la con alors que je pourrais m'acheter une voiture qui me plait.

 

Et surtout, ça ne change rien pour les vacances, on a 19 ans et on part entre potes (et copines biensûr) donc on fait souvent suivant le budget le plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu es marié avec ta femme ou avec la mére de tes enfants ? :)

 

:voyons: Précise STP ?

 

En fait ni l'un ni l'autre, je n'ai jamais été marié :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

mais j'suis pas en ménage !! :p

 

Bah fais ce que tu veux alors :)

 

Si tu détiens les cordons de la bourse alors la décision t'appartient :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Précise STP ?

 

En fait ni l'un ni l'autre, je n'ai jamais été marié :non:

oui enfin tu vis avec quoi ;)

 

 

Bah fais ce que tu veux alors

 

Si tu détiens les cordons de la bourse alors la décision t'appartient [/quotemsg]

si tu veux je te file son numéro de portable et tu lui explique :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

:voyons: Précise STP ?

 

En fait ni l'un ni l'autre, je n'ai jamais été marié :non:

 

Bah si c'est ta femme alors tu l'aimes véritablement et tu veux passer ta vie avec elle et rien qu'avec elle :oui:

 

Si c'est la mére de tes enfants, tes sentiments pour elles ne sont pas forcément trés élevés mais elle t'a permis de donner naissance a de beaux enfants, ce a quoi tu tenais tant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus477Kh

tu crois pas que t'abuse un peu là...

Tu veux une grosse bagnole et bin tu te la paye mon gars. Drole de mentalité !

 

laisse ma mentalité de coté stp, tu ne sais pas de quoi tu parle alors évite de juger trop hativement, ok ?

 

ce que je voulais dire (avec un soupçon d'ironie...), c'est que notre voiture on se la paye à 2, donc il me faut la convaincre de l'intéret indiscutable d'une subaru pour son épanouissement personnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Spacieuse, grand coffre, sure (transmi intégrale), assez puissante pour se dégager de n'importe qu'elle situation, Fiable, bonne cote a la revente :oui:

 

Que demander de plus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

La mienne trouvais que c'était trop puissant que ça servait à rien d'avoir 150Cv sous le capot...

 

Jusqu'à ce qu'elle l'ait chez le concess... :D

Ensuite elle a dis: "ouais, c'est vrai que c'est vraiment agréable et confortable" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah si c'est ta femme alors tu l'aimes véritablement et tu veux passer ta vie avec elle et rien qu'avec elle :oui:

 

Si c'est la mére de tes enfants, tes sentiments pour elles ne sont pas forcément trés élevés mais elle t'a permis de donner naissance a de beaux enfants, ce a quoi tu tenais tant :p

 

Ah ok, ok :voyons:

 

Oui c'est un génitrice très fertile pour ma descendance :bien: w:

 

Je ne vois pas bien en quoi le terme "mère de mes enfants" est péjoratif pour elle. Au contraire, selon moi, cela indique qu'elle est la femme la plus importante de ma vie ... puisque j'ai fait deux beaux enfants avec elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est juste une distinction que font certains psychologues :)

 

Pour eux, mére des enfants occulte l'aspect femme pour se centrer uniquement sur l'aspect procréatif.

 

Enfin bref :D

 

Ca n'a pas vraiment d'intéret

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une distinction que font certains psychologues :)

 

Pour eux, mére des enfants occulte l'aspect femme pour se centrer uniquement sur l'aspect procréatif.

 

Enfin bref :D

 

Ca n'a pas vraiment d'intéret

 

Fin du HS :jap:

vous ètes bien sur sexualité/santé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus477Kh

Spacieuse, grand coffre, sure (transmi intégrale), assez puissante pour se dégager de n'importe qu'elle situation, Fiable, bonne cote a la revente :oui:

 

Que demander de plus ? :D

 

merci, mais crois bien que cet argumentaire ne suffit malheureusement pas :lol:

en général que je lui dis tout ça, elle me dis "éh, heureusement qu'elle a toutes ces qualités vu ce qu'elle va nous couter en essence, pneus, assurance etc !" :langue:

 

en fait il faut que dans son esprit l'importance du plaisir fourni par la sub surpasse l'importance de son cout :p

 

peut être qu'un petit essai y parviendrai... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Ma copine, m'a obligé a prendre un break.Vas savoir pourquoi... :D

 

T'as l'embarras du choix : RS2, T5r, 540i, ...

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais crois bien que cet argumentaire ne suffit malheureusement pas :lol:

en général que je lui dis tout ça, elle me dis "éh, heureusement qu'elle a toutes ces qualités vu ce qu'elle va nous couter en essence, pneus, assurance etc !" :langue:

 

en fait il faut que dans son esprit l'importance du plaisir fourni par la sub surpasse l'importance de son cout :p

 

peut être qu'un petit essai y parviendrai... :D

en général un essai suffit. Ou alors d'en croiser une sur route. Ma copine a toujours trouvé la subaru affreuse, mais pendant un voyage au ski une fois une impreza nous a doublé alors que moi et ma 206 on devait faire tout doux tout doux sur l'accélérateur (neige inside :L ). Elle a rien trouvé d'autre a dire que "on serait plus vite sur les pistes avec ça hein :W ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'ai l'impression qu'il faut en quelque sorte imposer notre choix quand c'est nous qui assumons les frais sinon il y aura toujours de perpétuelles hésitations :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faut en quelque sorte imposer notre choix quand c'est nous qui assumons les frais sinon il y aura toujours de perpétuelles hésitations :oui:

cela dit j'ai pas envie de foutre ma relation en l'air pour une voiture. Je me considère pas a plaindre. Je verrais ça plus sérieusement le jour où j'aurais réussi a trouver l'argument qu'il faut, car "chérie, j'ai acheté une S16 :D :D " je doute que ça lui plaise. Enfin soit elle sera aux anges, soit elle fera une gueule de 6 pieds de long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Enfin si la relation se termine a cause d'un choix de voiture, c'est qu'elle n'était pas trés solide a la base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...