Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

FERRARI 412 vous connaissez?


Invité §ALF656Jc

Messages recommandés

Invité §ALF656Jc

Je recherche des photos alors si vous en avez postez les moi sur le forum, car je compte faire un site internet.

 

Je choisirais les plus belles photos que vous m'enverais.

 

FERRARI 412 : La ferrari la plus classique de l'histoire de Ferrari, mais je la trouve magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF656Jc

OU tu vois une fuegou ou une R25, dans le design.

Je pense que t'es le seul.

 

Je vois un coupé 4 places avec un style clasique, mais tres classe.

avec un avnt agressif.

 

 

Quelqu'un aurait des photos de l'arrieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Il y a 4 sorties d echappement derriere j en ai vu une a Paris il n' y a pas longtemps,et quel musique,c' est un V12 ou V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

pti_dav_1076676885_ferrari_412_troisquart_1__2.jpg.a59dbb182a04bc3ca34d775b8e3dfec1.jpg

 

:)

 

celle ci est a vendre pas loin de chez moi , elle a 37.000 kms , elle est magnifique, 49.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ca vaut le prix d' un tractopelle BM X3 ...

 

Toutes les férrari ne sont pas hors de prix à l'achat.

En revanche, en entretien et en prime d'assurance, ca douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Sans oublier les spécifications (désolé en anglais mais on s'y retrouve) :

 

Engine:

Front longitudinal 60° V12, light alloy cylinder block and head

 

Bore & Stroke:

82 x 78 mm

 

Unitary and Total Displacement:

411.92/4,943.04 cc

 

Compression Ratio:

9.6:1

 

Max. Power Output:

340 bhp at 6,000 rpm; 68 bhp/litre

 

Timing Gear:

2 valves per cylinder, twin overhead camshafts per cylinder bank

 

Fuel Feed:

Bosch K-Jetronic mechanical injection

 

Ignition:

Marelli Microplex electronic

 

Transmission:

Borg & Beck dry twin-plate clutch, GM automatic, or mechanical 5-speed gearbox + reverse on request, ZF limited-slip differential

 

Chassis:

Tubular

 

Front Suspension:

Independent, double wishbones, coil springs

 

Rear Suspension:

Independent, double wishbones, coil springs, self-leveling rear dampers

 

Brakes:

Ventilated discs, servo assist, ABS

 

Steering:

Rack and pinion

 

Cooling System:

1 front radiator

 

Length:

4810 mm

 

Width:

1798 mm

 

Height:

1314 mm

 

Wheelbase and Front/ Rear Track:

2,700/1,480/1,500 mm

 

Dry Weight:

1,810 kg

 

Tyres:

Michelin 240-55 VR 415 TRX

 

Fuel Tank:

116 litres

 

Top Speed:

250 km/h (manual gearbox) 245 km/h (automatic gearbox)

 

Dommage qu'elle soit un peu lourde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Quand tu fais le plein, ca doit faire drole.

 

Déjà qu'avec ma voiture et se 80l de réservoir les gens me regardent comme un ovni quand je fais le plein alors là, 116l.

 

L'autre jour à la pompe, il y a un gars à coté de moi qui a attendu que je finisse pour voir combien j'allez en mettre dedans :D

Je me suis arréter à 70l, il était tout emoustillé. Pourtant c'est pas exceptionnel mais avec une 106 1.5D, je comprends qu'il n'ai pas l'habitude. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais le plein, ca doit faire drole.

 

Déjà qu'avec ma voiture et se 80l de réservoir les gens me regardent comme un ovni quand je fais le plein alors là, 116l.

 

L'autre jour à la pompe, il y a un gars à coté de moi qui a attendu que je finisse pour voir combien j'allez en mettre dedans :D

Je me suis arréter à 70l, il était tout emoustillé. Pourtant c'est pas exceptionnel mais avec une 106 1.5D, je comprends qu'il n'ai pas l'habitude. :p

 

70 ou 80 litres dans une 106 D ? :voyons: par quelle prouesse :p j'en mets 64 après 1200 kms avec ma 306 :p , c'est quoi ton autonomie, 2000 kilomètres ? :p

clair que là 116 litres !! mais bon ils doivent se dilapider à une vitesse aussi :beuh: En plus c'est du sans plomb, ça doit faire mal aux doigts quand tu fais le chèque :p

 

1,8 tonne et 4,80 quand même la 412, ce monstre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

70 ou 80 litres dans une 106 D ? :voyons: par quelle prouesse :p j'en mets 64 après 1200 kms avec ma 306 :p , c'est quoi ton autonomie, 2000 kilomètres ? :p

clair que là 116 litres !! mais bon ils doivent se dilapider à une vitesse aussi :beuh: En plus c'est du sans plomb, ça doit faire mal aux doigts quand tu fais le chèque :p

 

1,8 tonne et 4,80 quand même la 412, ce monstre !

 

Non, j'ai 80l dans une 605 mais le gars d'à coté avait une 106 1.5D (il doit mettre 45l à tout casser dans son réservoir), c'est pour ça que quand il a regardé la pompe de mon coté qui indiqué 60-61-62.....70l il faisait une drole de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

C'est quoi la différence entre la 400 et la 412?

Y'en a une de 400 a mon garage, et a part l'intérieur plus récent, elle est pareil!

Y'a mème l'injection mécanique Bosch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Oki LUDO16 tu es de Cannes comme moi c'est pour ça que tu disait qu elle est a vendre pres de chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai 80l dans une 605 mais le gars d'à coté avait une 106 1.5D (il doit mettre 45l à tout casser dans son réservoir), c'est pour ça que quand il a regardé la pompe de mon coté qui indiqué 60-61-62.....70l il faisait une drole de tête.

 

 

ah mal compris :p

 

effectivement, 80 litres ça commence à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

J'ai essayé une 400 ce week end, superbe GT pour un tout petit prix.Il faut vraiment etre borné pour cracher dessus seulement parcequ'elle a eu une BVA au debut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

celle ci est a vendre pas loin de chez moi , elle a 37.000 kms , elle est magnifique, 49.000 euros

C'est beaucoup :beuh:

La réputation de cette voiture est catastrophique, c'est "soit belle et tais-toi" car les pièces mécaniques s'usent très vite, on est très loin de la 456 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

pti_dav_1076676885_ferrari_412_troisquart_1__2.jpg.adf7de25cd893017aaf9809aafd1451d.jpg

 

:)

 

 

Très belle ligne, sans doute l'une des plus belles ferrari :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ce qui est bien avec cette Ferrari, c'est seuls les "connaisseurs" reconnaîtront que c'en est une. Les autres ne le remarquerons pas.

Comment profiter d'un V12 de Maranello, sans se faire remarquer ou presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...