Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mon garage perso et le votre


Invité §oli604aS

Messages recommandés

Invité §oli604aS

et c'est tant mieux La 607 est à mon sens une excellente voiture, sous motorisée, mais ô combien confortable et spacieuse. Là, sur ce dernier point, il n'y a pas de comparaison avec la série 5, parce que c'est vrai que la BM a un super moteur pour un mazout, mais question habitabilité, c'est à croire que les allemands sont pas très grands.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic223tv

m'enfin parler de gros derrière pour une 607 quand on a un gros ML vilain au premier plan. Z'etes pas sérieux la ? :voyons:

Tout est question de proportions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Une 607 montre en effet le bout de son gros derrière...

 

Attention, on n'insulte pas la voiture de mon pôpa!

 

Voiture très confortable et une ligne que j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

et c'est tant mieux La 607 est à mon sens une excellente voiture, sous motorisée, mais ô combien confortable et spacieuse. Là, sur ce dernier point, il n'y a pas de comparaison avec la série 5, parce que c'est vrai que la BM a un super moteur pour un mazout, mais question habitabilité, c'est à croire que les allemands sont pas très grands.

c'est vrai que c'est un paradoxe. Tous les allemands que je connais sont grands (voir très grands) et les BM sont toutes riquiqui, les Audi pareil, Merco un peu mieux,..

Je suis monté dans une serie 3 la semaine dernière et la première remarque qu'on s'est fait avec ma chère, c'est que la différence d'espace interieur avec la 147 est très minime. Et pourtant elle est longue ! Mais bon, à s'obstiner à mettre tous les cylindres sur une même ligne forcement on perd de la place :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

[citation]Le 19/02/2004 à 18:31, oliviertom a écrit :

 

Ton ML est superbe, j'adore cette voiture, même si par gout je préfère le X5 en raison de son moteur.

 

 

 

Merci.

 

C'est vrai que le X5 a un bien meilleur moteur (surtout la nouvelle version). Toutefois j'ai été rebuté (dans l'ordre décroissant) : par le délai d'attente (6 mois), le prix pas véritablement négociable (le ML est en perte de vitesse et les remises s'en ressentent), le risque de car-jacking a priori bien supérieur sur le X5.

 

Vivement demain que je parte en week end avec la bestiole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

c'est vrai que c'est un paradoxe. Tous les allemands que je connais sont grands (voir très grands) et les BM sont toutes riquiqui, les Audi pareil, Merco un peu mieux,..

Je suis monté dans une serie 3 la semaine dernière et la première remarque qu'on s'est fait avec ma chère, c'est que la différence d'espace interieur avec la 147 est très minime. Et pourtant elle est longue ! Mais bon, à s'obstiner à mettre tous les cylindres sur une même ligne forcement on perd de la place :lol:

 

Tu généralises un peu. Je fais 1m97 et les rares voitures où je tienne à l'avant sont les allemandes. Je voulais à une époque m'acheter une 156 et je ne pouvais pas loger mes grandes cannes sous le volant. Par contre dans une golf ou une audi TT ça rentre sans problème.

 

Celle dont je me souviens comme offrant une place phénoménale pour les jambes à l'avant était la 605.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Tu généralises un peu. Je fais 1m97 et les rares voitures où je tienne à l'avant sont les allemandes. Je voulais à une époque m'acheter une 156 et je ne pouvais pas loger mes grandes cannes sous le volant. Par contre dans une golf ou une audi TT ça rentre sans problème.

 

Celle dont je me souviens comme offrant une place phénoménale pour les jambes à l'avant était la 605.

A l'arrière aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Tu généralises un peu. Je fais 1m97 et les rares voitures où je tienne à l'avant sont les allemandes. Je voulais à une époque m'acheter une 156 et je ne pouvais pas loger mes grandes cannes sous le volant. Par contre dans une golf ou une audi TT ça rentre sans problème.

 

Celle dont je me souviens comme offrant une place phénoménale pour les jambes à l'avant était la 605.

bah tu rentre pas dans une serie 3....et à l'arrière d'une serie 5 tu dois pas être très à l'aise non plus hein ? Pareil dans une A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Ma Porsche actuelle est gris clair métal. Pourquoi une cab ? tout simplement parce que je ne cherche pas la performance absolue compte tenu de la règlementation en cours, et que je préfères avoir le bonheur de rouler dans un mythe et profiter du soleil sur mon crane dégarni l'été.

Enfin, pour les motos, j'ai fait bcp le c** en moto mais avec 3 enfants, je me calme. Donc la BM pour rouler plaisir et tranquille et le XJR pour tirer des p'tites bourres de temps en temps.

[/quotemsg]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

A moi de jouer!

 

jbbis_1075744987_dscn0388.jpg.e35be3a40357cecdecbfc50ee5cd8657.jpg

 

jbbis_1075480627_dscn0386.jpg.4877b4e935d92fb656e46f9ac3bb8963.jpg

 

Et celle dont je viens de me séparer:

 

jbbis_1077210228_dscn0378.jpg.154fab8a2781a52c9764fabe4fb613c2.jpg

Tout à l'heure, je suis revenu dans le même chariotte que toi (ML), sauf qu'il était argent, et qu'il avait un V8 de 5l qui tourne au super :p , c'est plutôt sympa :jap:

[mode 3615 mylife off :D ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Tout à l'heure, je suis revenu dans le même chariotte que toi (ML), sauf qu'il était argent, et qu'il avait un V8 de 5l qui tourne au super :p , c'est plutôt sympa :jap:

[mode 3615 mylife off :D ]

 

Ca doit pas être dégeulasse comme bruit...

 

C'est lequel celui là? Le 430 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je suis Directeur Général d'une société de service de 200 personnes en région parisienne. Et pour tout vous dire, je gagne 6750 € / mois + voiture de fonction + variable annuel d'environ 3 mois de salaire. Ma femme est médecin (ophtalmo). Donc, à deux et avec 3 enfants, on a encore les moyens de s'offir ce plaisir.

 

Pourquoi te justifier comme cela :voyons:

 

Très joli parc, félicitations :bien: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ca doit pas être dégeulasse comme bruit...

 

C'est lequel celui là? Le 430 ?

Non, ML500 :bien:

Bon bruit, clair de chez clair, mais au début, à cause de la clim auto, les aérateurs fasaient du bruit alors chaud pour entendre et puis après, une fois sur autoroute...

Mais sur la route pour venir jusque chez moi :lover:

Et de l'exterieur... bruit bien velouté :bien:

A côté de ça, le tracteur 320 CDI de mon père :L:lol: il est génial quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ML500 :bien:

Bon bruit, clair de chez clair, mais au début, à cause de la clim auto, les aérateurs fasaient du bruit alors chaud pour entendre et puis après, une fois sur autoroute...

Mais sur la route pour venir jusque chez moi :lover:

Et de l'exterieur... bruit bien velouté :bien:

A côté de ça, le tracteur 320 CDI de mon père :L:lol: il est génial quand même :)

 

Un voisin à un copain a un 400 CDI :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Un voisin à un copain a un 400 CDI :love:

Mazout beurk :lol:

Sans rire, terrible le 400 CDI, comme ça doit arracher le bitume :love:

Mais bon, le glou glou du 500... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

merci.

 

mais vous, avez vous des photos de vos bolides. Sur Fa on lit sans arrêt des vitesses de pointe de fou, des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres sur des dépassements, de "grillages" de super sportives...et je ne vois aucune photo de voiture d'aucun forumiste.

 

Voiture de fonction Audi A4 Tdi:

 

http://www.mustangpassion.com/Forum/upload/audi1.jpg

http://www.mustangpassion.com/Forum/upload/audi2.jpg

 

 

 

Voiture de madame (Sur la photo ce n'est pas la sienne) Opel Astra 16i 100cv:

http://www.motolavado.com/OPEL_ASTRA.jpg

 

Voiture plaisir Ford Mustang V8 5L :

http://www.retropassion.be/RP/albums/Exxodus/GARAGE/normal_Ma_Stang_69_01.jpg

 

http://www.retropassion.be/RP/albums/Exxodus/GARAGE/normal_Ma_Stang_69_04.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

désolé ;) Foo dire que chez nous (ptits belges) .. notre ADSL est a 3mb/sec :) Alors le poids des chose .. on fini par ne plus s'en préocuper ! .. je corrige ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ;) Foo dire que chez nous (ptits belges) .. notre ADSL est a 3mb/sec :) Alors le poids des chose .. on fini par ne plus s'en préocuper ! .. je corrige ca ...

En fait,c'est simplement pour ne pas déformer le cadre

 

C'est une question de lisibilité

 

Pour la taille,tu pourrais les mettre en 2048 de large,je m'en fout j'ai l'ADSL mais avec le 56 K,ça doit pas être top

 

Donc pour résumer,c'est pas une histoire de poids de l'image et de temps de telechargement mais de lisibilité et de déformation du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

moi mon "garage" si je peux dire, car ma voiture dort dehors se limite à ça :

roadster62_1302200411_fiesta1.jpg

 

3 mois et 6700 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TaG101Jk

yop a tous .

tres beau garage le premier .

mais bon le mien personne n'a mieux. ;)

attention :

 

tag_1062885198_epsn00011.jpg.fe965da091a7b6bf3724b98eb34094c6.jpg

 

ah ah ah vous n'avez pas mieux ihih .

mais bon j'ai que 19 ans . ihih

et déjà une sportive pour commencer ah ah ah .

 

bientot peut-etre j'aurais un aussi beau garage que notre confréres qui a ouvert ce topic . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Voila mon garage....

Ma voiture de fonction

coljol_1077268149_2.jpg.b5668001cf3bcdf2c82b47e23953d9d9.jpg

 

Ma voiture pour aller pêcher

coljol_1077268187_4.jpg.40a6eea1e7692bd4ec7cc94b336e75da.jpg

 

La voiture de ma compagne

coljol_1077268228_3.jpg.a7137f2714b70f3d946bfe5e7313663d.jpg

 

Voila, c'est pas terrible mais je vais offrir une nouvelle auto à ma femme ce week end, comme ca on pourra partir en weekend et etre heureux... une superbe rinoult 21

coljol_1077268300_1.jpg.23b176f1fd81899955b0e7888e3666be.jpg

 

:love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Côté face...

 

yves_sc83_1077266747_photos_093_p.jpg.a891bd7c3ba17d3a6af3406debbe2505.jpg

 

C'est bien foutu chez Porsche quand on relève le siège avant, ça redresse les essuie-glace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

C'est bien foutu chez Porsche quand on relève le siège avant, ça redresse les essuie-glace.

AHAHAHAHAH BIEN VU !!

Vraiment excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Terrible la Mustang, mon rêve...

C'est juste la conso. qui me ferait peur, même en conduite plaisir... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

C'est bien foutu chez Porsche quand on relève le siège avant, ça redresse les essuie-glace.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

mon garage :

 

Une Honda integra Type-R

 

ludo_s16_1076704214_itr_a_1000_metres.jpg.83f2e73242fa4a71a2a804bb9caa1b0a.jpg

 

et bravo pour la reussite de l'initiateur de ce topic, j'espere pouvoir faire pareil un jour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

mon garage :

 

Une Honda integra Type-R

 

ludo_s16_1076704214_itr_a_1000_metres.jpg.9e05a745df9246db1c505b5d504b901a.jpg

 

et bravo pour la reussite de l'initiateur de ce topic, j'espere pouvoir faire pareil un jour :bien:

 

:lover::oui::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...