Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photoreportage Touran


Invité §ber260dd

Messages recommandés

Invité §bob338ws

Faut que j'aille essayer le 136ch!

 

Et faut que j'aille demander ces arnaqueurs d'assurance le prix!

 

Mais je suis sur que tout ca va m'arreter et je prenderai le 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SEB138Am

Quel est le tarif d assurance pour un tdi 133 sport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Ca va dépendre des accidents a ton actif et du nombre d'anée ou ta le permis

 

Je vais demander ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric384tK
Que penser des vitres SURTEINTEES de la finition sport: Je crains le pire en matiere de visibilité arriere surtout pour faire un creneau le soir en ville... [/quotemsg]

 

J'ai un Touran en finition sport également. Je peux te dire que la visibilité arrière est tout à fait correcte quand on est à l'intérieur.

Bravo pour le reportage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Très beau photo reportage, pour moi ça serais comme dans la pub, il me manque plus que les enfants, je vais donc sans doute pas me rabattre directement sur un Monospace.

 

Pour le style chacun ses gouts mais pour moi le Touran est parfait car il reste le plus sobre de tous et j'adore ça,

 

il est :bien: le touran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Tres bon photoreportage, felicitation a toi j'aime bien le touran mis a part le volant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

Quel est le tarif d assurance pour un tdi 133 sport?

 

Avec 50% de bonus dans une ville de province de moyenne importance (250000 hab) le tarif est de 620 € tt risques avec garantie financière valeur à neuf les 12 premiers mois etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste268HF

 

 

Pour le style chacun ses gouts mais pour moi le Touran est parfait car il reste le plus sobre de tous et j'adore ça,

 

il est :bien: le touran :)

Euh je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse parler d’esthétisme avec cet engin ! Il n’y a pas le moindre travail de designer la dessus, qu’on dise il tient bien la route (ce qui est à peine le cas d’ailleurs paraît il sur la pluie) soit, ou qu’il est sobre, habitable mais éviter de dire qu’il est beau ou moche, il est rien du tout , c’est pas possible de penser une seconde que ça été leur préoccupation !!! On peut pas faire plus « rien » d’un point de vue design ou je me lance aussi dans cette branche, j’ai ma chance avec une bonne règle. !! Mais il paraît qu’ils ont récupéré celui qui a dessiné les Alfa pour se pencher sur la Golf VI et les modèles du futur.. alors à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être une très bonne voiture, surtout qu'avec 136cv ça doit pas trainer. Super équipement sur ton auto, mais je pense que malheureusement tu as du payer le prix fort. M'enfin, on a rien sans rien :bah:

 

Bonne route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton574kR

Euh je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse parler d’esthétisme avec cet engin ! Il n’y a pas le moindre travail de designer la dessus, qu’on dise il tient bien la route (ce qui est à peine le cas d’ailleurs paraît il sur la pluie) soit, ou qu’il est sobre, habitable mais éviter de dire qu’il est beau ou moche, il est rien du tout , c’est pas possible de penser une seconde que ça été leur préoccupation !!! On peut pas faire plus « rien » d’un point de vue design ou je me lance aussi dans cette branche, j’ai ma chance avec une bonne règle. !! Mais il paraît qu’ils ont récupéré celui qui a dessiné les Alfa pour se pencher sur la Golf VI et les modèles du futur.. alors à suivre.

 

Je suis d'accord avec toi sur le style extérieur du Touran... :L

 

Il faut admettre que le Scénic 2 a un certain style (que je n'aime pas d'ailleurs).

Il faut admettre également qu'il se sont cassé la tête pour le style intérieur.

Mais le résultat c'est vraiment n'importe quoi à l'interieur du Scénic 2 tonerdebrest_1079705554_horreur.gif.e0132def5570417e57a7887dfd5a1fac.gif Une horreur.

 

Et comme je passe plus de temps au volant de ma voiture qu'à tourner autour pour l'admirer, je préfère de loin rouler en Touran :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

juste un détail : le coffre du Touran fait bien 695 L mais sur la version 5 places !

 

Là, en 7 places, une fois les sièges repliés il reste environ 600 L.

:??:

En 7 places le coffre ne fais plus que 120 litres je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton574kR

:??:

En 7 places le coffre ne fais plus que 120 litres je crois. :)

 

120 litres en 7 places sièges dépliés :L

600 litres en 7 places sièges repliés :cool:

695 litres en 5 places :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

120 litres en 7 places sièges dépliés :L

600 litres en 7 places sièges repliés :cool:

695 litres en 5 places :sol:

oki. :)

Je ne savais pas que la contenance du coffre variait entre les config 5 places et 7 places. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

bonjour à tous,

 

juste une petite question a l'heureux propriétaire du touran :)

 

je possede actuellement une BORA tdi mais depuis la naissance du bout'chou, poussette et cosi et courses et valise etc ..... remplisse bien trop le coffre.

 

Je suis un fan de VW depuis la polo et j'adore le touran.

Toutefois je souhaiterais savoir si il est possible de "charger" une poussette en position a plat bien sur (cad pliée) dans le sens de la longueur et pas en travers.

 

J'y arrive aisement dans le coffre de la bora mais le touran me parait moins profond niveau coffre et du coup je me demande si ca peut rentrer ?

 

MErci de ta reponse

 

Tout dépend de la taille de la poussette ?

 

Pour mon cas c'est une poussette de taille normale (enfant de 24 mois) et j'ai vérifié ce midi, elle tiens bien dans le sens de la longueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton574kR

Coffre:

 

longueur sièges relevés : 1145 mm

largeur entre passages de roues : 1050 mm

 

Donc le coffre est plus profond que large, il suffit de mesurer la poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

bonjour à tous,

 

juste une petite question a l'heureux propriétaire du touran :)

 

je possede actuellement une BORA tdi mais depuis la naissance du bout'chou, poussette et cosi et courses et valise etc ..... remplisse bien trop le coffre.

 

Je suis un fan de VW depuis la polo et j'adore le touran.

Toutefois je souhaiterais savoir si il est possible de "charger" une poussette en position a plat bien sur (cad pliée) dans le sens de la longueur et pas en travers.

 

J'y arrive aisement dans le coffre de la bora mais le touran me parait moins profond niveau coffre et du coup je me demande si ca peut rentrer ?

 

MErci de ta reponse

Tu peux même la mettre déplié. :oui: ( approuver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste268HF

 

 

Et comme je passe plus de temps au volant de ma voiture qu'à tourner autour pour l'admirer, je préfère de loin rouler en Touran :cool:

Hum, j'ai conduit les deux mais sur de petites distances. Comme je cherche plutot la douceur, le silence, le confort, et j'aime pas ce qui est comment dire rugeux, je te laisse deviner ce qu'arait été mon choix si je devais opter pour un des deux... Maintenant il y a aussi la fiabilité et la aucune idée, on a pas assez de recul. Le scénic samble bien parti et il y a quelques rappels de Touran autant dire pour moi c'est pas suffisant comme données, je prendrais plutot un Verso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

Combien ca coute un beau touran comme ca, tout équipé????

 

Je m'en suis tiré pour 28551 € (compris frais de mise en circulation et CG) après remise :beuh:

 

L'option la plus douloureuse étant le système de navigation Blaupunkt, mais il est excellent avec rappel des indications sur l'ordinateur de bord entre les compteurs :lover:

 

Ma femme qui roule 95% avec n'est pas du tout déçue malgré un véhicule précédent bien supérieur en gamme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

Ca a l'air d'être une très bonne voiture, surtout qu'avec 136cv ça doit pas trainer. Super équipement sur ton auto, mais je pense que malheureusement tu as du payer le prix fort. M'enfin, on a rien sans rien :bah:

 

Bonne route :bien:

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste268HF

Je m'en suis tiré pour 28551 € (compris frais de mise en circulation et CG) après remise :beuh:

 

 

J'halucine pas, ca veut dire prés de 190 000 F le break haut sur patte? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu647Ux

Coffre:

 

longueur sièges relevés : 1145 mm

largeur entre passages de roues : 1050 mm

 

Donc le coffre est plus profond que large, il suffit de mesurer la poussette.

 

en 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu647Ux

Je m'en suis tiré pour 28551 € (compris frais de mise en circulation et CG) après remise :beuh:

 

L'option la plus douloureuse étant le système de navigation Blaupunkt, mais il est excellent avec rappel des indications sur l'ordinateur de bord entre les compteurs :lover:

 

Ma femme qui roule 95% avec n'est pas du tout déçue malgré un véhicule précédent bien supérieur en gamme :bien:

 

tu avais quoi avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

tu avais quoi avant ?

 

Elle avais quoi avant ? --> ML 55AMG

 

Budget monstrueux en carburant et entretien :colere:

 

et vu les sbires de sarko :q aucun regret.

 

Ni pour moi, ni pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu647Ux

Ce que je retiens de plus grave dans cette merveilleuse voiture :

 

il n'y a pas de roue de secours !!!!!

 

comment faire quand un gros C... de charentais a l'ile d'oleron vous creve un pneu avec un coup de couteau dans le flan du pneu tout neuf de la BORA ? euh pardon du beau TOURAN (oui parceque je le trouve beau moi ce touran) ?

 

le tout un dimanche au phare de chassiron ? alors qu'il tombe des cordes ? hein ? je vous le demande moi .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Photoreportage intéressant :bien:

 

Pourrait-on avoir un peu plus de photos du GPS (usage radio, fonctions, etc.) :coucou:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

Photoreportage intéressant :bien:

 

Pourrait-on avoir un peu plus de photos du GPS (usage radio, fonctions, etc.) :coucou:?

 

Dés ce week-end je met le nez dans la documentation du GPS et vous fait des photos des fonctions. Promis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric384tK
120 litres en 7 places sièges dépliés

600 litres en 7 places sièges repliés

695 litres en 5 places[/quotemsg]

 

On est plus à quelques litres près vu la taille de coffre mais c'est pas 635 litres en 7 places sièges repliés ? Il me semble que l'on perd environ 60 litres avec cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

il paraitrait que les essuis glaces nouvelle generation du touran(les memes que le scenic )ne sont pas trés efficaces: ils étalent l'eau plus qu'ils ne l'enlevent. Quels sont les avis des heureux proprietaires sous la pluie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric384tK
il paraitrait que les essuis glaces nouvelle generation du touran(les memes que le scenic )ne sont pas trés efficaces: ils étalent l'eau plus qu'ils ne l'enlevent. Quels sont les avis des heureux proprietaires sous la pluie? [/quotemsg]

 

Absolument faux. A moins que la personne qui t'as dit ça a des problèmes avec ses essuis glaces. J'ai un Touran et les essuis glaces sont un vrai bonheur. Ils sont très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fca618Bn

Je confirme

 

Absolument faux. A moins que la personne qui t'as dit ça a des problèmes avec ses essuis glaces. J'ai un Touran et les essuis glaces sont un vrai bonheur. Ils sont très efficaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber260dd

Les essuies glaces sont trés efficaces, je confirme :good:

 

Par contre, j'ai constaté Samedi que l'essuie glace de gauche venait légèrement buter contre le joint du pare brise, ce qui créé un bruit à chaque battement (Clac... Clac) :colere:

 

Un réglage sur mon Touran semble etre nécessaire à ce niveau :??:

 

Le Touran est équipé des nouveaux moteurs d'essuies glaces Bosch :

 

http://www.bosch.fr/press/pages/equ_auto/dp/37.htm

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...