Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème sièges avant 307 3 portes


Invité §Sex573qO

Messages recommandés

Invité §Sex573qO

Bonjour !

Depuis que j'ai acheté ma 307 (d'occasion) fin août, pas moyen de faire basculer le dossier des sièges avant pour accéder aux places arrières sans être obligée de dérégler le dossier (avec la poignée du bas).

Tout à l'heure, chez Peugeot, ils ont démonté le côté des sièges pour voir si le câble déconnait... et non, c'est pas ça, donc depuis des mois j'en suis toujours au même point :

- les sièges déconnent

- le garage Peugeot près de chez moi dit qu'il vaut mieux changer toute la structure

- mais le concessionnaire qui me l'a vendue refuse car ce n'est pas pris en garantie.

- l'idéal serait que je retourne là où je l'ai achetée mais depuis j'ai déménagé à + de 350 km et je n'ai pas que ça à faire...

- le comble : je me suis rendue compte de ce pb deux jours après avoir acheté la voiture. Je retourne voir le vendeur, et il me dit que ça serait pris en charge par la garantie où que je sois en France... et la service relations clientèle me dit que non ! cherchez l'erreur !

 

Maintenant que vous connaissez à peu près les faits :

- quelqu'un saurait-il d'où vient le pb ?

- quelqu'un aurait-il un conseil quelconque à me donner pour obtenir réparation ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bon pour ma part j'ai eu un soucis similaire, je me rappel c'était le 1 mai 2003, je veux rabattre mon siège conducteur, et impossible il avance mais le dossier se rabat pas, je regarde un peu et la je vois par terre un AXE de tombé!!! Etrange que cela, alors je démonte le bas du siège la partie plastique et je cherche d"ou vient l 'AXE, je trouve je le remet et depuis ca remarche nickel. Bon la voiture c'est une TWINGO DE 2001. Mais mon soucis ressemble au tient quand meme. En fait c'est l'axe qui reli le dossier a la glissière. Je ne sais pas si c exactement ton meme soucis sur ta voiture. Mais mon un simple AXE DE PARTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Bonjour !

Depuis que j'ai acheté ma 307 (d'occasion) fin août, pas moyen de faire basculer le dossier des sièges avant pour accéder aux places arrières sans être obligée de dérégler le dossier (avec la poignée du bas).

Tout à l'heure, chez Peugeot, ils ont démonté le côté des sièges pour voir si le câble déconnait... et non, c'est pas ça, donc depuis des mois j'en suis toujours au même point :

- les sièges déconnent

- le garage Peugeot près de chez moi dit qu'il vaut mieux changer toute la structure

- mais le concessionnaire qui me l'a vendue refuse car ce n'est pas pris en garantie.

- l'idéal serait que je retourne là où je l'ai achetée mais depuis j'ai déménagé à + de 350 km et je n'ai pas que ça à faire...

- le comble : je me suis rendue compte de ce pb deux jours après avoir acheté la voiture. Je retourne voir le vendeur, et il me dit que ça serait pris en charge par la garantie où que je sois en France... et la service relations clientèle me dit que non ! cherchez l'erreur !

 

Maintenant que vous connaissez à peu près les faits :

- quelqu'un saurait-il d'où vient le pb ?

- quelqu'un aurait-il un conseil quelconque à me donner pour obtenir réparation ?

Merci d'avance !

Si c'est un système similaire à celui d'une 206 je dirais que tu as tiré au moins une fois la poignée pour rabattre le siège dans le mauvais sens et tu as forcé le mécanisme. :L Ca m'est arrivé alors je propose une solution :bah:

 

(enfin bon si c'est ça, faut quand même avoir forcé comme un âne). Sinon je voie pas. Un défaut du siège à prendre sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sex573qO

Justement : les sièges ne SONT PAS pris en garantie !

Sinon, comment peut-on tirer la poignée dans le mauvais sens ? moi je ne peux pas en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...