Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseils sur Mercedes SLK 230K d'occasion


Stv406

Messages recommandés

Invité §man081Hw

Plutot à 20 000 roros mais honètemnt le s2000 est beacoup mieux car tu es sur d avoir la clim , le cuir ...

sur le boxter comme sur merco trop d'option qui devrai être de série profite trop de leur prestige sans deconner

 

ouais, sauf que dans le cas d'un achat d'occas, le pb n'est pas le même vu que les SLK ou les boxster ont quasiment tous l'option climatisation et intérieur cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

ouais, sauf que dans le cas d'un achat d'occas, le pb n'est pas le même vu que les SLK ou les boxster ont quasiment tous l'option climatisation et intérieur cuir...

Quasiment c'est 10 % du parc ?

Je crois que tu te met le doigt dans l'ouil ici sur la cote d'azur combien de fois j'ai vu des boxter et des slk rouler en plein été capoté et les vitres ouvertes car il n'avaient pas la clim ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Tout simplement parce qu'une clim ca s'utilise en hiver aussi, et que meme en ete c'est bien utile (frappe toi les tunnels traversee lyon en plein ete decapote...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw

Quasiment c'est 10 % du parc ?

 

Arrete, n'exagère pas !!

fais une recherche par exemple sur lacentrale.fr et regarde combien de SLK parmi ceux qui sont à vendre ont la clim et le cuir, c'est BEAUCOUP plus que 10% !!! .............le marché de l'occasion à vendre est quand même très révélateur de comment se sont vendus ces véhicules en neuf (avec options ou sans option....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

Arrete, n'exagère pas !!

fais une recherche par exemple sur lacentrale.fr et regarde combien de SLK parmi ceux qui sont à vendre ont la clim et le cuir, c'est BEAUCOUP plus que 10% !!! .............le marché de l'occasion à vendre est quand même très révélateur de comment se sont vendus ces véhicules en neuf (avec options ou sans option....)

ben va y chiffre tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw

Tu m'as l'air d'être d'une sacré belle mauvaise foi !!

 

j'ai regardé à l'instant, actuellement sur la centrale, ya 183 SLK à vendre:

 

sur les 25 premières annonces, il y a exactement 19 SLK qui ont la clim (c'est écrit noir sur blanc dans l'annonce), soit 76% !!! et parmi ces 19 SLK avec la clim, ils sont 15 à avoir l'intérieur cuir en plus !! soit donc 60% de SLK à avoir la clim ET le cuir ....on est donc bien loin des 10% farfelus que t'annonces ....

 

 

j'ai pas regardé les 160 annonces restantes, mais c'est certain que le résultat serait du même style, à savoir qu'environ 3 sur 4 des SLK ont la clim !!! et 60% la clim + le cuir...

 

donc avant de soutenir des thèses farfelues, renseigne-toi un peu SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw

Mais t'es bouché ou quoi !!! ou alors tu ne lis que ce que tu veux bien lire !

 

J'ai dit : "sur les 25 premières annonces", donc les stats sont calculées sur 25 véhicules donc mes chiffres sont exacts. J'ai autre chose à foutre que de compter combien parmi 183 véhicules ont la clim....(mais je te rassure, la proportion parmi les 160 véhicules restant est la même)

 

donc je le disais avant, t'es vraiment un pro de la mauvaise foi ....

 

Allez arrete de polluer le topic de stv406 avec tes certitudes à 2 balles , çà fera avancer un plus le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

http://www.viarural.com.ar/viarural.com.ar/insumosagropecuarios/ganaderos/vehiculos/mercedes-benz/automoviles-sport/slk-230-k-auto-01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/slk230/cuir-slk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

Tient un slk 230 avec 150 000 km à 14 000 euros

 

http://mobile.de/SIDfhfZoKcxLTM4iQW-eO9J7w-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB10LsearchPublicJ1086335648A1LsearchPublicD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B68%81E-t-vCaMkMoPRSm_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100E17200CslkI150000000CSLKA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&id=11111111134386758&top=21&

 

Même pour une merco 150 000 km ca commence à faire , je me demande qu'est qui risque de devoir être réparé a ce niveau là ? embrayage , boite ? roulement ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour une merco 150 000 km ca commence à faire , je me demande qu'est qui risque de devoir être réparé a ce niveau là ? embrayage , boite ? roulement ? ...

A la limite, je veux bien croire qu'un roulement puisse être vaguement usé à ce kilométrage là, mais une boite ou un embrayage sur une Mercedes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

A la limite, je veux bien croire qu'un roulement puisse être vaguement usé à ce kilométrage là, mais une boite ou un embrayage sur une Mercedes :voyons:

Ca doit pas être donné d'aller chez merco , remarque les roulements c'est surement des SKF ca s'achète chez tous les revendeur de roulement , si la slk n'est pas bourré d'électronqieu comme les vielle 500 et 60 sl ca va car sinon tu es obligé de passer chez merco faut le boitier pour changer certaine pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw

Ah bon !!il faut brancher le boitier pour changer un roulement sur une auto !!!..........lol

 

mais on va encore dire que je suis mauvaise langue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

Ah bon !!il faut brancher le boitier pour changer un roulement sur une auto !!!..........lol

 

mais on va encore dire que je suis mauvaise langue....

Attol les opticiens ... LOLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...