Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

[Topic Officiel] SsangYong Rodius


Invité §pie768Yv
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir057gJ

bonsoir à tous,

bienvenu sur ce topic et félicitation votre achat d'un Rodius!

Le Rodius est vraiment le meilleur dans la catégorid des gros monospaces!

 

Le Mercedes classe R n'est vraiment pas bon!!!!! trop cher et moins équipé la mercedes!!!!

 

désolé je ne suis pas spécial les coréens par contre....

bonne route à vous!

 

:lol::lol: Ca c'est de l'argumentation!

 

Bon, une question que je me suis toujours posée! Il n'y a aucune animosité dans mes propos, je souhaite juste me renseigner! Personnellement, je trouve le Rodius hideux, c'est la seule voiture qui me fait cet effet là! D'où ma question : le physique du Rodius ne vous dérange pas? Avec les vitres teintées, ne trouvez-vous pas qu'il fait corbillard?

 

Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi le Rodius possède deux places (deux sièges) en deuxième rangée où la largeur est la plus importante et trois places (la banquette) en troisième rangée où il y a forcément moins de place...

 

On était monté au mondial de l'auto en 2006 dans un Rodius avant d'acheter notre Espace, c'est vraiment énorme, et le coffre est impressionnant! Mais je n'aime décidément pas l'extérieur ni même l'intérieur!

 

Je trouve vos consos élevées par contre, mais c'est normal vu le poids et la cylindrée du moteur.

 

Merci pour vos réponses :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elv563vE

Les goûts et les couleurs...

 

Personnellement, j'aime bien le Rodius. Son aspect n'est pas des plus gracieux, mais son rapport espace/équipement/prix est imbattable.

Reste que la consommation n'est pas négligeable, mais comme tu le précises, cela est normal vu la cylindrée et le poids.

 

Si tu es désireux de mieux connaître les motivations des proprios de Rodius, je te conseille le site suivant : http://www.auto-coree.com

 

@+

 

elvico.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv516Oj

Jamais vu de Rodius corbillard, par contre des trafic, voire même des 806 ou grand-espace avec les vitres surteintées, ça oui on en trouve bien chez les croques-morts !

Alors à chaque fois que je vois un grand-espace ou autre boite carrée PSA, je pense effectivement que ça fait corbillard !

 

Côté conso, dans la même catégorie que le Rodius, la moyenne s'établit habituellement un bon litre au dessus...

 

Maintenant, on peut aussi déplorer la consommation importante d'un VW Sharan par rapport à un celle d'un Peugeot Tepee... ou on compare dans les mêmes motorisations et volumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036SJ

Bonjour,

je suis en recherche d'un vrai monospace avec coffre pour l'arrivée de mon 4e enfant et je dois dire que le Rodius m'a tapé dans l'œil (joli, pas cher, spacieux, que demande le peuple). Par contre, ce qui me turlupine c'est :

=> l'accès à la banquette du fond :les siège de 2e rang seront pour les enfants en siège auto (les autres ont des rehausseurs et savent s'accrocher tout seuls) et placés en position "salon", est ce qu'il y a assez de place pour passer directement à la banquette arrière depuis l'extérieur dans cette configuration ?

=> ce n'est pas une porte coulissante, donc sur les parkings est ce facile ? (notamment pour aller déposer un bébé dans son siège et l'accrocher), parce que déjà là avec ma xsara c'est galère, mais bébé sera dans l'autre sens, alors....

 

Merci de vos avis et conseils bien précieux en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv204dg

Bonjour,

je ne crois pas que tu pourras fixer le siège bébé dos à la route, car il n' a dans ce cas qu'une ceinture abdominale...

Si tu veux tout savoir, passe donc faire un tour sur auto-corée, c'est une mine d'infos sur le Rodius.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonsoir j'aimerai savoir si le rodius est un véhicule fiable ou pas merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui le Rodius est fiable, peu parler des problèmes...

%aos êit-être il y a juste un petit problème électrique à confirmer...

Les proprios ou autres te répondent....

 

Bref je ne pense pas qu'elle est mauvaise fiabilité non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le rodius est vraiment très beau, original, très spacieux, attractif....

Dommage beaucoup de gens critiquent l'esthétique :(

 

J'en veux bien un plus tard pour la 2ème voiture! car elle a 7 places et 1 vrai coffre d'un monospace à 5 places! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Bonjour!

 

J'ai testé un Rodius, sur 30 km avec un peu de ville et d'autoroute, je vais essayer de comparer mes sensations avec notre Espace! Je ne vais pas être forcément très objectif...

 

Tout d'abord, le look : Je n'aime vraiment pas, je le trouve moche! Ne prenez pas ça pour une attaque, ce n'est pas le but, mais c'est éliminatoire pour moi! L'Espace a vieilli mais reste racé, voire assez classe je trouve!

 

A l'intérieur : La planche de bord du Rodius fait cheap, pourtant c'était une version haut de gamme, l'Espace, avec sa planche de bord épurée, est plus agréable. En règle générale, l'Espace est mieux conçu, il démontre le savoir-faire de Renault dans ce domaine, et le toit ouvrant est génial!

Le gros plus du Rodius, c'est son habitacle, immense! L'Espace est déjà grand, mais il paraît ridicule à côté! Le coffre est lui aussi très grand! Mais la modularité est moins bonne, je préfère les sièges individuels des monospaces français! Comme le Voyager, je ne comprends pas pourquoi il y a trois places sur une banquette au fond où il y a moins de place et deux fauteuils au milieu...

 

Moteur : Le 2.0 dCi est très bon d'après la presse, il comme un peu mais il s'agit d'un grand monospace de presque 2 tonnes! Les performances sont bonnes, même chargé ça reprend vite! Avec le Rodius, ce n'est pas pareil! Le moteur fait un bruit de tracteur....pour pas grand chose! Les performances sont médiocres, il ne faut pas être trop chargé! Il est aussi moins bien insonorisé à l'intérieur!

 

Comportement et confort : L'Espace a clairement un meilleur châssis que le Rodius sans que ce dernier ne soit dangereux! Ce qui me calmait un peut avec, c'était la prise de roulis due au centre de gravité très haut! L'Espace est plus rigoureux! Le confort est très bon dans le Rodius, j'avoue ne pas avoir fait vraiment attention aux sièges, je ne me rappelle pas leur confort, donc je n'en parlerai pas! L'amortissement est plus mou que sur l'Espace, c'est agréable sur autoroute, un tout petit peu moins sur route bosselée, mais ça reste confortable! En revanche, la voiture est moins bien insonorisée!

Le gabarit est énorme, j'avais presque peur! L'Espace est déjà gros, là c'est vraiment énorme! Il faut s'habituer! On ne voit pas grand chose non plus derrière, comme sur l'Espace!

 

En résumé, cette voiture est énorme et confortable! Elle permet de partir en vacances en famille sans emmener de coffre de toit, chose difficile en Espace, même en version longue! En revanche, pour le reste, il est en-dessous de l'Espace, je préfère clairement ce dernier!

Reste que l'Espace est très (trop?) cher contrairement au Rodius! Si on fait abstraction du design, le Rodius a un meilleur rapport qualité-prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi503fX

Bonjour, je cherche un mono en remplacement de mon grand espace 4 et picasso je suis tombé sur le Rodius.

Certain le trouve pas beau moi il me plait.

J'ais une question pour les pocesseurs de la derniere version depuis 2008. Fait-il beaucoup de bruit ou normal pour un monospace moyen gamme. Pour moi je ne veux plus de grand espace 4 renault trop de souci mécanique avec. Pouvez vous me confirmer qu'en dehors du niveau d'huile vous n'avez pas de souci car je vais en acheter 2 en remplacement du picasso et de l'espace.

Merci d'avance de vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv204dg

Bonjour,

vous voulez acheter 2 Rodius ???

Impressionnant !!!

Passez-donc sur auto-corée, vous y trouverez tout ce que vous cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551CN

Bonjour,

 

Depuis quelques mois maintenant je suis à la recherche d'un "grand monospace". J'ai trois enfants, la chienne et tout le bazard qui va avec ! J'étais tentée au départ par le Smax..qui est bien cher, ensuite le Mazda 5 qui a plutot une ligne sympa et un prix en occasion qui reste accessible et ..avant hier en allant aux feux d'artifice..(comme quoi!) j'ai vu ce "monstre" ! je l'ai trouvé absolument magnifique, je trouve qu'il a quelque chose de rassurant et surtout il ne ressemble pas à toutes les carrosseries qu'on peut voir actuellement, il sort du lot.

 

J'ai lu toutes les pages du topic (si si) et j'ai appris pas mal de chose. Je souhaiterais l'essayer, le seul hic ! rien sur Dijon..je ne trouve rien. Même chez les revendeurs, ils n'ont rien à vous faire essayer. Bref, il va falloir que je fasse quelques km pour découvrir un peu mieux cette grande voiture ^^

 

J'ai un petit budget je dois dire, qui me limite forcément mais j'ai vu que c'était jouable (+/- 14000 €uros pour 60/80000 km)

 

Si toutefois quelqu'un d'ici connaissait un revendeur dans les départements limitrophes (Doubs, Jura, Haute Marne, Yonne, Nièvre, Saone et Loire..) je suis preneuse !

 

Merci dans tous les cas pour cette mine d'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai testé un Rodius, sur 30 km avec un peu de ville et d'autoroute, je vais essayer de comparer mes sensations avec notre Espace! Je ne vais pas être forcément très objectif...

 

Tout d'abord, le look : Je n'aime vraiment pas, je le trouve moche! Ne prenez pas ça pour une attaque, ce n'est pas le but, mais c'est éliminatoire pour moi! L'Espace a vieilli mais reste racé, voire assez classe je trouve!

 

A l'intérieur : La planche de bord du Rodius fait cheap, pourtant c'était une version haut de gamme, l'Espace, avec sa planche de bord épurée, est plus agréable. En règle générale, l'Espace est mieux conçu, il démontre le savoir-faire de Renault dans ce domaine, et le toit ouvrant est génial!

Le gros plus du Rodius, c'est son habitacle, immense! L'Espace est déjà grand, mais il paraît ridicule à côté! Le coffre est lui aussi très grand! Mais la modularité est moins bonne, je préfère les sièges individuels des monospaces français! Comme le Voyager, je ne comprends pas pourquoi il y a trois places sur une banquette au fond où il y a moins de place et deux fauteuils au milieu...

 

Moteur : Le 2.0 dCi est très bon d'après la presse, il comme un peu mais il s'agit d'un grand monospace de presque 2 tonnes! Les performances sont bonnes, même chargé ça reprend vite! Avec le Rodius, ce n'est pas pareil! Le moteur fait un bruit de tracteur....pour pas grand chose! Les performances sont médiocres, il ne faut pas être trop chargé! Il est aussi moins bien insonorisé à l'intérieur!

 

Comportement et confort : L'Espace a clairement un meilleur châssis que le Rodius sans que ce dernier ne soit dangereux! Ce qui me calmait un peut avec, c'était la prise de roulis due au centre de gravité très haut! L'Espace est plus rigoureux! Le confort est très bon dans le Rodius, j'avoue ne pas avoir fait vraiment attention aux sièges, je ne me rappelle pas leur confort, donc je n'en parlerai pas! L'amortissement est plus mou que sur l'Espace, c'est agréable sur autoroute, un tout petit peu moins sur route bosselée, mais ça reste confortable! En revanche, la voiture est moins bien insonorisée!

Le gabarit est énorme, j'avais presque peur! L'Espace est déjà gros, là c'est vraiment énorme! Il faut s'habituer! On ne voit pas grand chose non plus derrière, comme sur l'Espace!

 

En résumé, cette voiture est énorme et confortable! Elle permet de partir en vacances en famille sans emmener de coffre de toit, chose difficile en Espace, même en version longue! En revanche, pour le reste, il est en-dessous de l'Espace, je préfère clairement ce dernier!

Reste que l'Espace est très (trop?) cher contrairement au Rodius! Si on fait abstraction du design, le Rodius a un meilleur rapport qualité-prix!

 

:ptdr:

 

Le design c'est ton goût alors! Désolé mais l'espace est totalement laid, trop carré! Pour la qualité, je connais pas mais par contre je me suis déjà monté dans les E4, je trouve que la qualité des plastiques est décevante!

 

Pour nous le ROdius offre le meilleur monospace!

 

7 places et 550l de coffre = une Espace 5 place! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche un mono en remplacement de mon grand espace 4 et picasso je suis tombé sur le Rodius.

Certain le trouve pas beau moi il me plait.

J'ais une question pour les pocesseurs de la derniere version depuis 2008. Fait-il beaucoup de bruit ou normal pour un monospace moyen gamme. Pour moi je ne veux plus de grand espace 4 renault trop de souci mécanique avec. Pouvez vous me confirmer qu'en dehors du niveau d'huile vous n'avez pas de souci car je vais en acheter 2 en remplacement du picasso et de l'espace.

Merci d'avance de vos commentaires

 

Normal la renault n'est pas si fiable non plus! ma famille en avait qui sont mauvaises!

 

Pour les autres questions, attends quelqu'un pourra te répondre .

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques mois maintenant je suis à la recherche d'un "grand monospace". J'ai trois enfants, la chienne et tout le bazard qui va avec ! J'étais tentée au départ par le Smax..qui est bien cher, ensuite le Mazda 5 qui a plutot une ligne sympa et un prix en occasion qui reste accessible et ..avant hier en allant aux feux d'artifice..(comme quoi!) j'ai vu ce "monstre" ! je l'ai trouvé absolument magnifique, je trouve qu'il a quelque chose de rassurant et surtout il ne ressemble pas à toutes les carrosseries qu'on peut voir actuellement, il sort du lot.

 

J'ai lu toutes les pages du topic (si si) et j'ai appris pas mal de chose. Je souhaiterais l'essayer, le seul hic ! rien sur Dijon..je ne trouve rien. Même chez les revendeurs, ils n'ont rien à vous faire essayer. Bref, il va falloir que je fasse quelques km pour découvrir un peu mieux cette grande voiture ^^

 

J'ai un petit budget je dois dire, qui me limite forcément mais j'ai vu que c'était jouable (+/- 14000 €uros pour 60/80000 km)

 

Si toutefois quelqu'un d'ici connaissait un revendeur dans les départements limitrophes (Doubs, Jura, Haute Marne, Yonne, Nièvre, Saone et Loire..) je suis preneuse !

 

Merci dans tous les cas pour cette mine d'information !

 

Tu peux essayer trouver un revendeur sur les sites annonces: www.leboncoin.fr/

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min415xg

Bonjour,

 

J'ai un Ssangyong Rodius de 2005, 60 000 km, la pompe à gasoil c'est cassée, le garage me demande 2500 € pour la changer :cry: . Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et est-ce normale après ci peu de kilomètre ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001dt

Bonjour,

 

Avant de tout démonter, avez vous un tuto pour demonter l'autoradio JVC dans le rodius.

 

sdini@free.fr

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Tu peux essayer trouver un revendeur sur les sites annonces: www.leboncoin.fr/

Bonne recherche.

 

bonjour je suis dans le 28 et je vend mon roduis mais il a 140000kms pneus neuf buté embrayage fait puis bien sur la panne abituelle de se modele le tuyau de gasoil qui va a la rempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072RZ

Savez-vous si c'est facile de revendre un Rodius sur le marché de l'occasion? Ou alors, il faut la brader pour s'en debarrasser car aucune concession ne veut me la reprendre et quand une accepte, le prix est vraiment RIDICULE

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil381Rc

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquérir un rodius sv 270 4wd. Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des prob particuliers ? D'autre part, j'ai eu écho que la production aurait été stoppée en Corée. Le modèle ne serait plus produit. Si quelqu'un a des infos... ce serait super gentil. Merci à tous.

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est dommage, personne ne parle ce modèle :(

kildog: oui le rodius avait déjà eu quelques petits soucis comme certain membre a dit ici (juste électrique/électronique, c'est tout).

Je ne pense pas que tu vas avoir des gros problèmes, non plus! Il est bien plus fiable que l'espace IV (trop des problèmes divers!)!!

 

Tu vas l'acheter neuf?

 

Bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil381Rc

merci skotroen,

 

Oui, je vais l'acheter neuf. Je suis belge. L'importateur du Bénélux a fait faillite en avril 2010. Je suis obligé de me retourner vers le réseau français ou attendre le nouvel importateur (annoncé pour octobre au niveau de l'implantation sur le marché, mais aucun délai de livraison). Cela m'inquiète un peu car un vendeur de la marque m'a dit que le modèle n'était plus produit en Corée... J'ai donc peur que si j'attends l'importateur belge... je ne sache plus en obtenir.

 

Perso, je suis attiré par le concept, la gestion de l'espace. Au niveau volume, il est imbattable en rapport qualité/prix.

 

On me l'a conseillé en 4 roues motrices car vu le poids du véhicule... sur la neige, la version propulsion peut être difficile à la conduite, la boite automatique me fait un peu peur car je n'ai jamais conduit d'automatique... mais cela doit être une question d'habitude...

 

merci pour les infos.

 

ps: oui, la S-max a l'air très fiable... mais bcp plus petite en volume... cela n'est pas un vrai 7 places avec coffre.

 

Question prix : quelqu'un peu me dire s'il est intéressant de l'acheter en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skotroen,

 

Oui, je vais l'acheter neuf. Je suis belge. L'importateur du Bénélux a fait faillite en avril 2010. Je suis obligé de me retourner vers le réseau français ou attendre le nouvel importateur (annoncé pour octobre au niveau de l'implantation sur le marché, mais aucun délai de livraison). Cela m'inquiète un peu car un vendeur de la marque m'a dit que le modèle n'était plus produit en Corée... J'ai donc peur que si j'attends l'importateur belge... je ne sache plus en obtenir.

 

Perso, je suis attiré par le concept, la gestion de l'espace. Au niveau volume, il est imbattable en rapport qualité/prix.

 

On me l'a conseillé en 4 roues motrices car vu le poids du véhicule... sur la neige, la version propulsion peut être difficile à la conduite, la boite automatique me fait un peu peur car je n'ai jamais conduit d'automatique... mais cela doit être une question d'habitude...

 

merci pour les infos.

 

ps: oui, la S-max a l'air très fiable... mais bcp plus petite en volume... cela n'est pas un vrai 7 places avec coffre.

 

Question prix : quelqu'un peu me dire s'il est intéressant de l'acheter en Allemagne ?

 

De rien

 

Ah oui en fait le Rodius se vend très peu en Belgique..... il se vend beaucoup mieux en Espagne juste derrière le S-Max et devant le Kia Carnival, mercedes Viano, C8, Alhambra..... comme j'ai dit plus haut.

Mais il est encore produit actuellement.... sinon j'en sais rien quand il va arrêter sa carrière......

 

Oui le Rodius est excellent rapport qualité prix équipements habitabilité coffre... Oui il a 7 vrais places et un vrai coffre (enfin c'est un coffre d'un Renault Espace IV en 5 places :D )

 

Alors quelqu'un peut il nous répondre SVP ?????

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil381Rc

URGENT : Il est possible pour un ssangyon acheté neuf en France, de demander avant la 1ère immatriculation, l'homologation allemande. Cela permet de passer de 121 kw à 120. En Belgique, cela a une forte importance au niveau de la taxe de circulation et de mise en circulation.

Quelqu'un pourrait t il me rensegner et m'expliquer comment on fait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT : Il est possible pour un ssangyon acheté neuf en France, de demander avant la 1ère immatriculation, l'homologation allemande. Cela permet de passer de 121 kw à 120. En Belgique, cela a une forte importance au niveau de la taxe de circulation et de mise en circulation.

Quelqu'un pourrait t il me rensegner et m'expliquer comment on fait ?

 

Merci

 

 

 

 

Je ne pense pas a moins de modifier le véhicule pour faire baisser la puissance .

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil381Rc

Salut jprcrozillac,

 

J'ai obtenu l'info d'un concessionnaire belge. La démarche est la suivante : avant toute immatriculation, il faut envoyer le numéro de chassis et le numéro de moteur à l'importateur du pays dont tu veux l'homologation. Ce dernier fait les recherches et si le véhicule est conforme aux normes du pays, il te délivre le nouveau certificat de conformité avec les normes du pays.

 

La différence vient simplement des normes ou des règles de calcul des pays qui ne sont pas encore tout à fait uniformiser...

 

Cette démarche semble possible quelle que soit la marque... On m'a parlé d'un coût de 450 €

 

Bien à vous tous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ274Ca

Bonjour,

Besoin de plusieurs petits renseignements concernant le SsangYong Rodius. Nous souhaitons acquérir ce modèle, mais quel modèle exactement? Nous nous dirigeons vers le 2WD, mais BVA ou BVM? Quelle différence ? Nous avons actuellement un Opel Zaphira et nous en sommes très contents. Mais nous nous sommes mis à faire du camping et la voiture est une peu juste pour du camping de base avec tout le matériel que l'on doit traîner. Le Rodius semblerait adapté à nos besoins, sa configuration intérieure nous attire aussi. Par contre, nous nous posons plusieurs questions : sécurité, entretien en général (vidange, courroie de distribution, moteur Mercedes-coût des réparations- usure des pneus (car véhicule lourd), tenue de route sur de la neige (test du "zaph" l'hiver dernier très concluant)... Nous souhaitons acheter de l'occasion, quel millésime ?

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...