Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

[Topic Officiel] SsangYong Rodius


Invité §pie768Yv
 Partager

Messages recommandés

Invité §max213ol

Salut !

Par chez moi y'a 2 rodius, le premier appartient a un fermier.

Et le second ca doit etre un haut de gamme noir avec des jantes et les vitres areires teintées.

Enfin bref, c'est pas beau :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit203NS

Salut, Pativenteur, la réponse à ta question tu ne l'aura pas sur ce site car il y a des trolls, qui font tout leur possible, pour empêcher les gens, comme toi et moi, de communiquer correctement.

Il y en a même qui changent de pseudo mais leur façon de poster est toujours la même et donc ils sont faciles à reconnaitre.

Pour ton problème va voir le lien http://auto-coree.com/viewforum.php?f=37&sid=54b9568fa7d65a7a9290b5372e3f1015

Il y a là des gens compétents qui pourront, peut être te répondre.

Cordialement,

 

Popo

 

Bonjour à tous/Salut

Un conseil la prochaine fois que tu crées un multi, évite de commencer/finir toujours tes posts de la même manière ;)

Cordialement,

Zitrone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

Bonjour à tous/Salut

Un conseil la prochaine fois que tu crées un multi, évite de commencer/finir toujours tes posts de la même manière ;)

Cordialement,

Zitrone

 

+10000, j'avais meme pas vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat128Ca

Bonjour à tous/Salut

Un conseil la prochaine fois que tu crées un multi, évite de commencer/finir toujours tes posts de la même manière ;)

Cordialement,

Zitrone

 

 

C'est quoi un multi?

 

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hue127YM

HS, certes...mais il me semble que "Bonjour" et "cordialement" sont des marques de politesse plus que des signatures....Multi ou pas.

Salut à toi Plouf, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul Rodius dans le Pen Ar Bed quand j'allais voir ma môman...As-tu une idée du nombre d'exemplaires dans le coin ?

 

Cordialement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat128Ca

Salut à toi Plouf, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul Rodius dans le Pen Ar Bed quand j'allais voir ma môman...As-tu une idée du nombre d'exemplaires dans le coin ?

 

 

Hi,

 

Au moins trois : Un noir et deux gris dont le mien. Par contre, quand j'ai acheté ma voiture (aout 2005), le patron des concessions (Brest, Quimper) m'avait dit qu'il était assez étonné d'avoir vendu en deux mois autant de Rodius que de Seat Alhambra en 8 mois, (ce qui n'avait pas l'air de lui faire plaisir d'ailleurs). Mais je n'ai jamais réussi à savoir combien d'alhambra il avait vendu!

 

 

PLouf

 

PS. Sur ma voiture, ils vont changer la pédale d'accélérateur!

PSII. Mon Dieu, pourvu que je ne sois pas encore en train de créer un multi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv873oQ

bonjour a tous , je voudrais avoir les impressions de possesseurs de rodius parce que ca interresse ma femme (tenue de route , conso , confort , entretien , modularite ...)

 

merci d'avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hue127YM

Bienvenue à toi. Tu trouveras toutes les infos et bien plus sur

http://www.auto-coree.com/view [...] f0a55390e4

 

ou sur Actualités SsangYong: Gamme / Chiffres / Rappels

 

ou sur Superbe !!! Le nouveau Rodius...

 

 

tu te rendras compte qu'énormément de qualités on été commentées et argumentées techniquement sur ce mastodonte (merci Roland) dans ces topics.

Le Rodius ne laisse pas indifférent ceux qui le croisent ou qui le conduisent, ce qui n'est pas l'apanage de beaucoup de véhicules...

 

 

prend ton courage à 2 mains et lis ces pages. Tu pourra épater ta femme de tout ce que tu y apprendra !!

Si tu as des questions particulières, n'hésite pas, La communauté des Rodiausistes (j'viens de l'inventer cella-là, rapport au Rodiausaure déjà cité !) aime vanter ses qualités, tout en reconnaissant ses défauts.

 

Cordialement

C.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv183WJ

merci beaucoup pour ta reponse , je vais aller voir ca de plus pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww604kP

Bonjour,

 

Je cherche à (peut-être) changer mon Kangoo pour un monospace. Je vis seule, je n'ai pas d'enfants (ça viendra surement un jour mais c'est pas d'actualité), par contre j'ai deux gros chiens (des Terre-neuve) et je vais souvent en expos avec eux (parfois jusqu'au Danemark donc des trajets de plus d'une dizaine d'heures). A deux dans le coffre du Kangoo ils seront bientôt un peu à l'étroit et j'ai besoin de ma banquette arrière pour y entasser tout le bordel pardon le matériel d'expo :ange::ange:

 

Après de maintes recherches je m'oriente vers un Rodius car il a l'air de n'avoir que des avantages par rapport aux deux autres que j'ai sélectionné à savoir l'Espace ou le Voyager (mais alors les prix....).

Se serait donc je pense pour l'utiliser version sans la banquette arrière je pense.

 

Bref tout ceci parce que j'ai quelques petites questions;

 

Je m'en fous un peu de tout ce qui est équipement "luxueux" par contre une chose est sure dans le Kangoo: il est super bruyant. Et sur l'autoroute quand il tombe des cordes ça fait quand même mal à la tête. Est-ce que le Rodius sera plus silencieux?

Deuxième question concernant les arrivées d'air; j'ai vu sur le pdf sorti du site SsangYong que la clim est "bi zone". Où sont situées les arrivées d'air exactement? Mes chiens dans le coffre ont il une arrivée d'air assez directe? Car dans le Kangoo avec la clim à fond, moi je me pèle et eux ont a peine un peu d'air grais :non:

J'ai lu tout le topic (j'ai juste zappé certains post trop techniques), et j'ai vu que beaucoup conseillent la boite automatique. Je n'y connais strictement rien en mécanique mais j'ai toujours conduit que des voitures à boites manuelles, j'aime bien passer les vitesses moi :p alors la boite auto, c'est vraiment mieux? (en termes compréhensibles pour une femme)?

Enfin, je pense ne pas avoir d'intérêt pour la version 4x4; j'habite en Creuse à la campagne mais je roule pas dans les champs et je vais pas en montagne... qu'en pensez vous?

 

Voilà je crois que c'est tout pour le moment mais si je vois autre chose je ne manquerais pas de revenir ici :love:

 

Merci à ceux qui pourront me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww604kP

Ah si j'ai oublié une question: est-ce qu'il y a un "ordinateur de bord" avec indication de la consommation en temps réel par exemple? (oui j'aime pas les gadgets luxueux mais quand même :lol::lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat128Ca

PS. Sur ma voiture, ils vont changer la pédale d'accélérateur!

 

 

Epilogue

 

Une semaine après avoir récupéré ma voiture, j'ai eu exactement le même problème. Après réflexion (avant d'appeler l'assistance), nous avons débranché la remorque, et miracle tout fonctionnait! J'en ai donc conclu un peu rapidement que le branchement de la remorque était défectueux, puisque lorsque les feux s'allumaient et que la remorque était branchée, la voiture se mettait en erreur. Et nous avons remarqué que lorsque je mettait les feux sur la voiture, les feux de freins de la remorque s'allumaient légèrement.

 

Hier, nous avons passé plusieurs heures à refaire le faisceau de la remorque. Mais le problème restait. Pour finir, après avoir testé la remorque sur une autre voiture, par s'apercevoir que sur la prise de la voiture les stops étaient inversé avec les feux! Le crochet d'attelage a été changé il y a quelque temps après un choc sur la remorque, et remonté à l'envers par le garage de Brest!

 

Trop fort!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

étant un ancien habitant de la région parisienne.rouler en rodius dans paris,il faut en vouloir.déja avec un 4x4,bonjour pour se garer.et le périph... attention lors des changements de files,déja que tout le monde est speed,alors la avec un rodius.je pense que c'est vraiment un véhicule pour rouler sur autoroute,ou nationale.+en balladeou vacances familliales,et ds certaines régions.

 

 

 

Oui, je sais c'est dure à croire, mais le Rodius n'est pas la plus agile et la plus pratique des citadines...

 

:)

 

 

Sinon j'ai deja veu des Rodius Taxi à Paris et à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Effectivement, ce sujet est bizarre... pas facile de lutter contre un "multi" qui fait semblant de ne pas comprendre ce que dit quelqu'un qui déclare simplement ne pas aimer le Rodius simplement pour le plaisir de lui voler gratuitement dans les plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Ah si j'ai oublié une question: est-ce qu'il y a un "ordinateur de bord" avec indication de la consommation en temps réel par exemple? (oui j'aime pas les gadgets luxueux mais quand même :lol::lol::lol::lol: )

 

 

luxueux?????? c'est en série sur presque toutes les françaises ou allemandes...

après c'est sur que sûr que sur cette saloperie coreene, il ne faut pas trop en demander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

bonjour a tous j'aurai besoin de vos avis sur le RODIUS 2 roue motrice en boite manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2SV740ym

Bonjour à tous,

Enfin depuis le temps que j'attendais ça ... je l'ai mon Rodius (octobre 2005, BVA, noir).

Merci aussi à vous tous car ce forum m'a convaincu de mon achat et de mon choix (BVA).

Je suis conquis ma femme (espace + BVA + non conformiste) et mes enfants (3) en sont ravis également et cela même si c'est très récent (4 juillet 2008) !!!!

 

J'aurai juste quelques questions et je fais appel à la "communauté Rodius" dont je suis assez fier de faire parti.

Savez-vous quel sont les types d'ampoules nécessaires cela m'éviterai de les sortir toutes pour vérifier. Je n'ai pas trouvé cette information dans le bouquin constructeur !

Est-il possible d'acquérir une 2ème télécommande (confirmation qu'une seule est fournie d'origine - manuel constructeur) car nous somme 2 à l'utiliser plus pratique et plus "secure" en cas de perte ou casse ?!?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod685yq

bjr a tous,

 

J'ai eu 1 mauvaise surprise il y a 10 jours. Je m'approchais d'un rond point, j'ai ralenti et la, le moteur s'est arrete et le volant bloque. Heureusement, j'ai pu redemarrer de suite et surtout il n'y avait pas de voiture a cette heure-ci derriere moi. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce probleme. Merci d'avance et bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

bonjour a tous j'aurai besoin de vos avis sur le RODIUS 2 roue motrice en boite manuel.

 

persone a la version 2wd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop304PD

Bonjour, Sylkiller,

 

Le Rodius deux roues motrices est assez récent (année modèle 2008) et vu la quantité distribuée, il est possible qu'il n'y ait aucun utilisateur de 2WD sur ce forum.

Mais en 2 ou 4WD, il est toujours aussi confortable, bien équipé (à part les airbags => 2 seulement), agréable à conduire et agile malgré son poids.

Si je n'avais besoin du 4x4 (il est royal sur la neige) c'est vers le Rodius deux roues motrices que je me tournerais pour disposer de la place qu'il y a dedans (sans parler du prix ..... Qui compte quand même).

 

Donc, selon tes besoins, c'est un aussi bon choix l'un que l'autre.

 

Cordialement

 

Popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

Bonjour, Sylkiller,

 

Le Rodius deux roues motrices est assez récent (année modèle 2008) et vu la quantité distribuée, il est possible qu'il n'y ait aucun utilisateur de 2WD sur ce forum.

Mais en 2 ou 4WD, il est toujours aussi confortable, bien équipé (à part les airbags => 2 seulement), agréable à conduire et agile malgré son poids.

Si je n'avais besoin du 4x4 (il est royal sur la neige) c'est vers le Rodius deux roues motrices que je me tournerais pour disposer de la place qu'il y a dedans (sans parler du prix ..... Qui compte quand même).

 

Donc, selon tes besoins, c'est un aussi bon choix l'un que l'autre.

 

Cordialement

 

Popo

 

merci,

moi c'est le prix qui m'interesse en 2wd / 4wd.j'ai essayer le 4wd il y a 2 ans, ça m'avais plus, leger pompage des armortisseurs seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
Invité §lol784jZ

 

luxueux?????? c'est en série sur presque toutes les françaises ou allemandes...

après c'est sur que sûr que sur cette saloperie coreene, il ne faut pas trop en demander..

 

 

Tu post des trollage pour la concurence ? tu bosse chez qui ? :lol::lol::lol:

En plus malgré tes différents pseudos t'es pas trés original, tu prend tes arguments au fn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Ce rodius, c'est un peut comme les huitres ou le pamplemousse, c'est rebutant au début car c'est inhabituel, puis à force de le voir on's'y fait, puis on fini par l'aimer carrément . Probablement un prochain achat en occasion ( en concurence avec le nouveau grand voyager ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Ma compagne souhaitant, après un accident (elle était piétonne ) qui l'a immobilisé longtemps à l'hopital , profiter un peut de la vie et de sa famille à l'intention d'acheter un véhicule permettant de transporter beaucoup de monde et leurs bagages , modulable et confortable . Je luis avais suggérer la solution des minibus ( trafic et autres ), le concepte ne luis a pas plus ( "je voudrait une voiture, pas un camion " ) . Les monospaces compactes ou la logan mcv : ou case t'on les courses ou les bagages avec tout le monde installé ? Restait donc comme solution un grand espace ( pas beau et pas fiable et cher ) et le nouveau grand voyager déja moins chère . Mais quand même pas donné .Un grand voyager d'occasion ? Oui mais je veut pas qu'il ai trop de bornes ( difficile à trouver, de plus tous ne se valent pas en terme de modularité et de fiabilitée ) . J'avais donc laché l'affaire et attendais qu'elle ai reçut l'argent de l'assurance ( qui devrait servir à payer une maison et un véhicule pour les loisirs et les vacances en famille ). Puis le jours de la révision de ma corsa de fonction ( il y a deux semaines ) à limoges, la concession faisant aussi chevrolet et sang yong, je suis tombé par hazard dessus . Les commerciaux étaient en pause, la voiture était ouverte, j'était tout seul et j'avait le champ libre pour l'éxaminer de plus prèt, tester la modularitée, voir la qualitée de fabrication . çà avait l'air bien finalement, et plus je l'avait sous les yeux moins le style me rebutait . il était vendu quand même 27000 euros (version 2wd boite manuelle ), mais à comparer aux 36000 euros du grand voyager, à malus écologique équivalent, çà faisait quand même un sacré écard, même si le grand voyager bénéficie du système stown and go et des portes coullissantes, et des airbag rideaux . Mais ne sachant pas de combien ma compagne disposera, et n'étant pas du genre à lacher l'argent par les fenêtres, surtout pour un véhicule qui ne devrait pas dépasser les 5000 km par ans , je m'intéresse à la fiabilité, et à la cote en occasion ( je suis le seul de nous deux à avoir le permis, même avec une boite auto elle est encore trop choqué par son accident pour passer le permis ) vu que j'ai un véhicule de fonction 2 places pour le boulot et une zx break trés peut kilométrée ( environ 80000 km ) pour les course du week end et déplacer ma petite famille ( 1 garçond de 4 mois et ma compagne ) qui est destinée à s'agandire , à rencontrer du monde, et pareil au niveaux de mes belles soeur .) J'ai donc trouvé ce topic ( et les autres sous la rubrique marques ), je n'ai pas trouvé de réponse pour les cotes d'occasion, en revanche la fiabilitée ne semble pas êtres mise en doute, hormis quelques problèmes de jeunesses corrigés en aprè vente et quelques bricoles pas bien génantes . J'ai mis la main sur une revue de l'argus du mois de mars ( éssais du nouveau grand voyager contre le grand espace 4), et pour l'année 2006 la cote argus du rodius était de 15000 euros environs ( pour un kilométrage n'éxédans pas 50000 km ) . Vus le type de véhicule çà me parait trés raisonable, et les origines mercédesse me rassurent car je suis du genre à rouler peut hors du boulot mais à garder mes véhicules longtemps . ce sera par contre la première fois que je métrait 15000 euros dans une voiture, mais c'est bien parceque ma compagne veut un véhicule neuf ou presque et que c'est elle qui paiera . Mon break zx( que je conserve pour la ville quand nous ne seront que trois ou 4 et pour dépaner éventuellement la famille, vus sa cote ridicule au regard de son éxélent état et faible kilométrage ) m'avait déja couté 5000 euros il y a 4 ans ( moins de 60000 km avec factures, millésime 97 ), et je venais d'une renault 18 vert clair métalisée ( qui pour le coup était vraiment moche (mais pour le prix et la disponibilitée immédiate pas eu le choix à l'époque )1400 cm3 achetée royallement 4500 francs avec à peine 140000 et qui m'a fait un joint de culasse à 180000 5 ans plus tard. Par contre pour des raisons de cout d'entretient, je me contenterait d'un rodius 2wd, mais de préférence en boite auto pour le niveau sonore moindre , le confort, et la fiabilitée puisque cette dernière est réputée pour çà . D'autre part, même si j'habite en limousin, si je peut éviter de sortir quand il neige ou givre je le fait, ou alors je prend la voiture de fonction ( puisque je paye une cotisation pour pouvoir m'en servir hors du travail ) qui avec son poid plume et sa douceur à bas régime sera tout aussi bonne sur la neige qu'un gros 4x4 ( pour avoir fait chateauroux limoges en franchissant les monts d'ambazac en février 2007 par les petites routes car autoroute bloquée depuis argenton sur creuse et car je n'avait pas envie de dormir dans une salla des fêtes, et au vue du nombre de ML ou autres land cruiser dans les fossés je peut témoigner que c'est un choix qui se défend . ) du moment que l'on sait toute mesure garder dans ses accélérations . Quand je n'ai put prendre une route, c'était parcqu'un autre véhicule était déja bloqué devant mois sur la route . Je verrais donc d'ici deux ans ce qui sera à vendre, car du neuf même pour un rodius ne sera probablement pas dans mes moyens ( car prioritée à l'achat d'une maison de plein pied adaptée à la jambe boiteuse de ma compagne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

un coup d'oueil aux annonces d'occasion confirment l'argus :ange: , mais comme je l'ai déja dit notre achat n'est pas pour tout de suite ( faut déja voir combien d'indemnitées elle touchera ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig778Wn

Bonsoir à tous les Rodiusman,

Je vends 4 roues de Rodius (jantes en alliage de 6,5X16 montées avec des pneus de 215/65R16), elles ont moins de 1000 km et sont quasiment neuves. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur mon mail : kotmatev@yahoo.fr ou par tél au 06 66 51 74 37 ou 06 50 85 48 15. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

bonsoir les fanas des grandeurs...

je viens pour vous dire que l'Espace 3 2.2dci expression de mon père se fait vieux, et que dans le but d'avoir beaucoup de place pour 4 ou 5 passagers et des meubles divers, nous aimerons trouver un Rodius d'occasion car ça nous semble le meilleur choix pour de la taille...

Ce qui me plait dans ce véhicule que je juge d'extraordinaire de l'extérieur (avec sa custode haut perchée dédoublée :rs: ) c'est son intérieur, un vrai petit salon qui a l'air plutôt confirtable et surtout gigantesque

j'aimerai savoir avec un budget de 15000euros ce que je dois éviter ou rechercher

si vous voyez un Rodius pas trop cher vers le Poitou ; prévenez moi surtout

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Alors comme ça on vet quitter son Espace :p

Il n'y a pas 36 versions mais c'est vrai qu'il y a le choix entre une boite manuelle et une automatique et du version 4wd.

Je ne sais pas trop ce que vaut le 2.7 165ch mais ça doit suffir pour 2 tonnes.. L'interieur je suis d'accord, c'est spacieux, confortable et la planche de bord assez sympa et original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

que je suis bête de poser une telle question...

mais au niveau des millésimes, rappels, tout ça quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

que je suis bête de poser une telle question...

mais au niveau des millésimes, rappels, tout ça quoi?

 

Il y en a pas de mieux ou de moins bien, enfin je pense pas. ça n'a pas trop évolué et la fiabilité est assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho885CW

Bonjour,

Je passe à autre chose, mais comme je compte acheter le Rodius, je voudrais savoir ce que vaut le concessionnaire de Villiers sur Marne dans le 94 ?

Merci de vos réponses. Pour info il me propose 15%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tei237vr

Bonjour Roland,

J'envisage d'acheter une occasion de janvier 2006 4*4 SV BVA.

Ma question est double :

Qelles sont les différences avec la nouvelle version Xdi ?

Quels sont les points à surveiller sur ce modèle de 2006 ?

Merci pour votre éclairage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...