Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[ VENDS ] Golf IV GTI TDI 150 Cv


Invité §gti732FZ

Messages recommandés

Invité §gti732FZ

A vendre Golf 4 gti tdi 150 cv 5 portes noir

 

96000 Km 01/02/2001

 

Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Sièges arrières 1/3 - 2/3, Sièges chauffants, Tuning, Lecteur CD, Air-bag passager, Air-bag latéraux, Rétroviseurs dégivrants

 

 

Options: Siège cuir Reccaro +Toit ouvrant + GPS +Silencieux Sebring + Aileron + JA 17 (4 pneus Ok)+ Feux Arriere à Led (+ feux origine) + Distribution OK + entretien carnet VW + chargeur 6 CD + CT OK

 

 

PRIX: 10500€

 

 

Excellent état. A voir!!

 

 

 

 

 

gtiled_1087947351_copie_de_ambience_sport.jpg.75ed1d800367d3d0b74f316daaa25889.jpg

 

gtiled_1135977540_photo_golf_3.jpg.e363ece5caae372ef18b30a1924400b8.jpg

 

gtiled_1135977501_photo_golf.jpg.4844facb278914fafcca472fa50561b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

D'autres infos :

 

Voiture Allemande avec carnet d'entretien complet depuis le premier conducteur. (femme de docteur allemand)

 

Je n'ai pas d'autres photos de l'intérieur, la banquette arriere est comme neuve je n'ai pas d'enfants et la personne qui l'avait avant moi n'en avait pas non plus , c'était un jeune de 23 ans qui changait tout les 6 mois de voiture , et qui c'est acheter un moto ,lui la acheter à la femme du docteur via un importateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

1280913773_GolfLedetgrillesetpaupieres26062004(6).JPG.7589da520c62df9e47a81e14703a7335.JPG

 

Les Recaros chauffants.

 

1300357548_lesosiedupilote.jpg.a987473503b4dd4f0fd2485c8680b53e.jpg

 

la banquette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Trés jolie !!!

 

Tu livres mr oizo avec ??? lol

 

Bonne vente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar334oy

Bon prix vu les options et le kilométrage.

Pour 96.000 km, la sellerie dans un super état :love: .

Par contre, remets-là le plus d'origine possible, elle partira plus vite et en plus tu pourras revendre les pièces "tiouning" à part ;) .

 

A+ et bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

C'est prevu de la remettre d'origine mais juste les feux sa fera deja (- "tiouning").

 

L'echappement et l'ailleron reste dessus.

 

Pour les feux je laisse les led dessus et (ou) les originaux selon l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Non à la place de l'auto radio au dessus de l'affichage de la clim. Il y a un affichage supplémentaire des informations du GPS sur l'odinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer740En

La voiture est-elle toujours disponible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0243ZP

Salut, la voiture est elle toujours disponible si oui donne moi ton telephone je t'appelle.

 

Si tu peux me faire passer quelques photos en plus merci

 

Ah oui c'est bien un TDI 150 pucée ou pas?

 

Dans l'attente

 

Salutations

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0243ZP

Ah oui j'ai oublié tu habites ou?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the201fk

apparement le véhicule est déjà réserrvé mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...