Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

(vends) 4 jantes alu 15 pouces Renault (vendu)


Invité §yoh178Kf

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac282LT

bonjour elles sont toujours en vente et combien pour un envoie a mouans sartoux dans les alpes maritimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh178Kf

oui elles sont toujours a vendre mais pour l'envoi sa fais quant même 1000 km !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Ok :jap:

Si au moment de l'achat de ma possible clio, je ne trouve qu'une version avec des enjoliveur, je serais peut etre intéressé. Enfin j'espère pour toi que tu les auras vendu entre temps, biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade700pE

bonjour

 

Suis interessé par tes jantes combien tu les fais avec les frais de port?

Suis dans le sud.

Si tu ne les a pas vendus

Rep par mail stp

ader_64@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext405Ya

Je suis interressé par tes jantes+pneu.

Tu me les fais vends a 380 euros frais de port compris et je te les prends.

mail: frama.pouget@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat271ek

Salut Yohann60

Tes jantes m'intéressent mais je ne sais pas si elle se monte sur clio 2.1 (4x100)

tu sais ça ?

Pour le transport tu as des prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh178Kf

Salut Yohann60

Tes jantes m'intéressent mais je ne sais pas si elle se monte sur clio 2.1 (4x100)

tu sais ça ?

Pour le transport tu as des prix ?

 

 

 

salut oui les jantes se montes sans probléme sur ta clio car se sont des jantes de clio d'origine !!

 

pour le transport je pense qu'il y en a pour environ 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Bah j'attends les autre photos pour être un peu plus sur! Vivement ce weekend que tu m'envoie ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145FW

Pour info , quand tu envoie une lettre par La Poste de Lille a Nice , tu payes le timbre au meme prix que si c'est du paris 18 a paris 19 !

 

Ben c'est pareil pour ton colis , amoins que tu ne passes par un coursier ou un déménageur qui travaille au kilometre mais j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...