Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Topic photos spécial Alfa Romeo


worldcars

Messages recommandés

Invité §X1A148zx

et qui n'ont pas apporté la survie à alfa

 

Mais oui toutafé :o

De toute façon comment peu tu en être certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma150xm

Mais oui toutafé :o

De toute façon comment peu tu en être certain ?

 

 

on a bien vu comment ce sont passées les années suivantes pour la marque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

et qui n'ont pas apporté la survie à alfa

 

 

Bien sûr que si :oui:

 

La 75 a redoré le blason sportif et la 33 s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires, plutôt pas mal pour une Alfasud recarrossée :p

 

La 75 a tellement bien marché (sa ligne plaisait beaucoup) à l'époque que Fiat a du repousser d'au moins 2 ans sa remplaçante (sur base de Fiat Tipo/Tempra).

 

Ce sont d'ailleurs les Alfa les plus performantes à part les Bravo/Brava GTA. Avec Fiat, la propulsion a disparu : pas très sportif ça... Une 75 Turbo de 155 ch marche comme une 156 2.5 de 190 ch, cherchez l'erreur :???: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

on a bien vu comment ce sont passées les années suivantes pour la marque :(

 

Dsl j'avais pas compris ta phrase ;)

 

Et les sources Broyax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Dsl j'avais pas compris ta phrase ;)

 

Et les sources Broyax ?

 

 

pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang111ts

question à 100 balles :

 

Si les prochaines alfa sortent en propu et moteur maserati (donc sous l'oeil de ferrari) pensez-vous qu'elle redeviendront de vraient alfa selon broyax ?

 

Moi je pense qu'elle deviendraient tout simplement les plus belles sportives du marché coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

loin devant ses concurrentes bmw, et consoeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

question à 100 balles :

 

Si les prochaines alfa sortent en propu et moteur maserati (donc sous l'oeil de ferrari) pensez-vous qu'elle redeviendront de vraient alfa selon broyax ?

 

Moi je pense qu'elle deviendraient tout simplement les plus belles sportives du marché coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

loin devant ses concurrentes bmw, et consoeurs.

 

 

 

pour Broyax, non car elles auraient un moteur maserati :D

mais effectivement, ça ferait de superbes sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

question à 100 balles :

 

Si les prochaines alfa sortent en propu et moteur maserati (donc sous l'oeil de ferrari) pensez-vous qu'elle redeviendront de vraient alfa selon broyax ?

 

Moi je pense qu'elle deviendraient tout simplement les plus belles sportives du marché coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

loin devant ses concurrentes bmw, et consoeurs.

 

 

Un moteur Maserati (un Ferrari en fait), c'est un moteur Alfa ?

 

Non :non:

 

Faut chercher une Montreal si tu veux écouter un vrai V8 Alfa :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang111ts

Un moteur Maserati (un Ferrari en fait), c'est un moteur Alfa ?

 

Non :non:

 

Faut chercher une Montreal si tu veux écouter un vrai V8 Alfa :lover:

 

 

 

broyax ferrari ce n'est pas un peu d'alfa ? pour moi au vu de l'histoire sans aucuns doutes donc si c'est maintenant ferrari qui met des moteurs dans les alfa ce ne serait qu'une juste récompense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

broyax ferrari ce n'est pas un peu d'alfa ? pour moi au vu de l'histoire sans aucuns doutes donc si c'est maintenant ferrari qui met des moteurs dans les alfa ce ne serait qu'une juste récompense :jap:

 

 

Absolument pas :nanana:

 

Enzo Ferrari a passé 20 ans chez Alfa, il a fait du bon travail pour se mettre à son compte plus tard et cette expérience lui a servi. Mais philosophiquement parlant, Alfa et Ferrari n'ont rien à voir. Ferrari s'est orienté vers le super haut-de-gamme, n'a jamais fait de petites berlines sportives. Un alfiste veut une Alfa, pas une Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang111ts

Absolument pas :nanana:

 

Enzo Ferrari a passé 20 ans chez Alfa, il a fait du bon travail pour se mettre à son compte plus tard et cette expérience lui a servi. Mais philosophiquement parlant, Alfa et Ferrari n'ont rien à voir. Ferrari s'est orienté vers le super haut-de-gamme, n'a jamais fait de petites berlines sportives. Un alfiste veut une Alfa, pas une Ferrari.

 

 

 

je pense que c'est toi qui fais fausse route, au debut dans le sport auto alfa etait le maitre, par la suite le depart d'enzo et la naissance de ferrari, grace à alfa, c'est ferrari qui est passé maitre mais pour moi ce sont les deux marques qui peuvent etre les plus soeurs si elle le souhaite car l'histoire a montré qu'alfa et ferrari ne faisait qu'un

 

pour moi ce serait une immense fierté que ferrari reconnaisse alfa et la prenne dans son giron comme entrée de gamme des coeurs sportifs inimitables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Absolument pas :nanana:

 

Enzo Ferrari a passé 20 ans chez Alfa, il a fait du bon travail pour se mettre à son compte plus tard et cette expérience lui a servi. Mais philosophiquement parlant, Alfa et Ferrari n'ont rien à voir. Ferrari s'est orienté vers le super haut-de-gamme, n'a jamais fait de petites berlines sportives. Un alfiste veut une Alfa, pas une Ferrari.

 

 

Un Alfiste veut une Alfa mais rêve d'une Ferrari :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Absolument pas :nanana:

 

Enzo Ferrari a passé 20 ans chez Alfa, il a fait du bon travail pour se mettre à son compte plus tard et cette expérience lui a servi. Mais philosophiquement parlant, Alfa et Ferrari n'ont rien à voir. Ferrari s'est orienté vers le super haut-de-gamme, n'a jamais fait de petites berlines sportives. Un alfiste veut une Alfa, pas une Ferrari.

 

Ce que tu n'as pas compris c'est que les Alfistes sont si peu nombreux que la marque aurait déja rejoint les musées. Et les "vraies" Alfa avec. Donc c'est soit ce qu'il y a aujourd'hui soit... rien.

 

Je préfére une marque vivante qui vend des voitures à des non-Alfiste qu'une marques morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Malheureusement on ne peut être que de ton avis X1Alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Il faut evidement moderer mon propos : une petite propulsion ou un moteur essence 100% italien, je ne cracherais pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Il faut dire qu'entre les pilote qui conseile d'apprendre le nurber en 75 et les connerie de proyax j'ai envie d'une 75 maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Un Alfiste veut une Alfa mais rêve d'une Ferrari :oui:

 

 

Ce n'est pas un véritable alfiste dans ce cas mais quelqu'un qui s'est trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Ce que tu n'as pas compris c'est que les Alfistes sont si peu nombreux que la marque aurait déja rejoint les musées. Et les "vraies" Alfa avec. Donc c'est soit ce qu'il y a aujourd'hui soit... rien.

 

Je préfére une marque vivante qui vend des voitures à des non-Alfiste qu'une marques morte.

 

 

D'accord du moment qu'on ne l'appelle plus "Alfa Romeo", car là c'est l'imposture du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Il faut dire qu'entre les pilote qui conseile d'apprendre le nurber en 75 et les connerie de proyax j'ai envie d'une 75 maintenant :/

 

 

Une fois qu'on en a une, on ne veut plus la lâcher :love:

 

Après ça, ton alfiat, tu la donnes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Une fois qu'on en a une, on ne veut plus la lâcher :love:

 

Après ça, ton alfiat, tu la donnes :sol:

 

:W incorrigible Broyax :W

 

J'aimerai bien retaper une Giulia GTA pour ma part :lover: et faire des virées histo avec :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Si t'as beaucoup d'argent, pourquoi pas :oui:

 

Sinon, c'est bien de rêver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Je me trompe ou l'alfa romeo 75 ne récupère que 2 % des voix :ange:

 

Et encore c'est certainement broyax qui s'est créé des comptes pour augmenter le pourcentage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Je me trompe ou l'alfa romeo 75 ne récupère que 2 % des voix :ange:

 

Et encore c'est certainement broyax qui s'est créé des comptes pour augmenter le pourcentage...

 

 

C'est parce que sur ce forum, il y a 98 % d'alfiateux qui ne connaissent pas la 75. Et pour ceux-là, l'histoire d'Alfa (i.e Alfiat) commence là où précisément elle s'arrête (i.e là où Alfa meurt).

 

Tu ferais un sondage sur ARP là où les alfiateux n'ont pas la majorité, le résultat serait... différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Allez une petite photo... y en a qui croient encore que la 75 est une Rover :ptdr:

 

http://broyax.free.fr/style/style36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16v455yw

Ma feu 155 équipée du fameux 2.5 td VM de 125 chevaux!!!

Franchement niveau sensation leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

 

DSC00103.JPG.6c3b6d24a17ceb01fecf875a5de9b613.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

A voté GTV/Spider.

 

Une ligne sublime (et jamais un restylage n'a rendu encore plus belle une belle voiture), des moteurs terribles (versions turbo et V6), et un charme fou.

 

Malgré une finition "désinvolte", ou simplement rudimentaire. Et du mal à passer tous les cheveux au sol parfois. Mais celui qui achete cette voiture fait rarement du circuit, et pour rouler passionnément dans le cadre de la légalité, ça suffit très largement.

Allez...

 

http://www.kakaku.com/kuruma/images/car/ALFA_gtv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16v455yw

A voté GTV/Spider.

 

Une ligne sublime (et jamais un restylage n'a rendu encore plus belle une belle voiture), des moteurs terribles (versions turbo et V6), et un charme fou.

 

Malgré une finition "désinvolte", ou simplement rudimentaire. Et du mal à passer tous les cheveux au sol parfois. Mais celui qui achete cette voiture fait rarement du circuit, et pour rouler passionnément dans le cadre de la légalité, ça suffit très largement.

Allez...

 

http://www.kakaku.com/kuruma/images/car/ALFA_gtv.jpg

 

 

131948685_madmax13.gif.f8fb3fd6f2fa5b3fb9ec833788e8810f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...