Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] Citroën C4 HDI 1.6 110 Pack Ambiance


Invité §asp213Dd

Messages recommandés

Invité §asp213Dd

Bonjour,

 

Cause double emploi, je vends ma Citroën C4.

Mise en circulation 29/06/2005.

Garantie constructeur jusqu'au 29/06/2007.

Gris fer métallisé.

Révision Citroën des 20000 km faite.

Voiture non fumeur, dors dans un garage.

 

21500 km

 

Excellent état

 

16.600 eur (à débattre)

 

1943703696_Photo20026205B640x4805D1.jpg.0139ac7e04e1868e9b19be113ea0fa03.jpg

189805246_Photo20028205B640x4805D.jpg.79c3c623320a667a3620981d1ea24cfe.jpg

345406353_Photo20018205B640x4805D.jpg.960dd5d071491dcfa074a8709fdbd389.jpg

1378009702_Photo20024205B640x4805D.jpg.0cee6982fff99df833b11c816e924781.jpg

245969763_Photo20013205B640x4805D.jpg.798314f82b89d23bb783104d75884f65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha252Tk

excuse moi car elle est très belle mais regarde les annonces la centrale et tu verras que ton prix proposé est énorme je crois que tu peux le baisser au moins de 3000 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

Salut shakaio,

- 3000 ferait un prix de 13600 si mes calculs sont bons ;)

Sur lacentrale.fr, la moins chère actuellement en ligne pour un modèle de la même année est à 14900 pour un kilométrage de 42000 (soit quasiment le double).

Ce qui fait une différence de 1700 par rapport au prix de ma C4. On est tout de même loin des 3000...

 

Si tu affines la recherche à ma région (Poitou Charentes), tu verras que je suis bien placé en prix (qui reste à débattre comme le mentionne l'annonce).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr114lt

bonsoir aspin,

 

avec une recherche de 2 minutes pas plus voila ce que j'ai trouvé!!!

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-CITROEN-C4-3959843.html

alors après c'est à toi de voir, bonne chance pour ta vente quand même.

petit up pour toi.

 

 

ici c'est un diesel qui est en vente

sur ton annonce c'est un essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

ici c'est un diesel qui est en vente

sur ton annonce c'est un essence

 

 

 

merci chris1092 pour tes précisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha252Tk
Invité §asp213Dd

 

 

C'est vrai que la côte de lacentrale.fr est bien moins haute que celle de l'Argus. C'est cette dernière qui m'a servi de base. Je pense qu'elle est plus fidèle pour les occasions récentes puisqu'elle tient compte du mois dans l'année pour la 1ère mise en circulation alors que lacentrale.fr ne semble tenir compte que de l'année. Or, la côte n'est pas la même pour un véhicule immatriculé en janvier et un autre en décembre.

 

Enfin je précise que mon prix de vente reste à débattre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha252Tk

ok mais la côte la centrale que je t'ai fait est personnalisée et si tu regardes bien elle tient compte du kilométrage et du mois de mise en circulation.

petit up car personne très sympathique avec qui on peux discuter pas comme beaucoup sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à la recherche d'une C4 HDI 110 Pack Ambiance et effectivement elle est bien plus chère que le marché, à ce prix, on trouve facilement des modèles 2006 :)

 

Elle est côtée 14820€ sur la centrale (côte perso) sachant que c'est le prix de vente moyen de ce modèle avec cette configuration. La côte argus doit être encore plus basse et se situer entre 13 et 14000€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Juste pour info pour le proprio de cette bellevoiture :D! J'ai la même que toi avecles jantes, le radar de recul ! Elleest de 02/06 et à 16000km, elle cote sur la centrale 19500 !

Mais en ce moment, tout est dure à vendre, même une française ;) Bon courage citroniste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

Juste pour info pour le proprio de cette bellevoiture :D! J'ai la même que toi avecles jantes, le radar de recul ! Elleest de 02/06 et à 16000km, elle cote sur la centrale 19500 !

Mais en ce moment, tout est dure à vendre, même une française ;) Bon courage citroniste :D

 

 

C'est vrai que cette voiture me plait beaucoup :) Je ne me lasse pas de sa ligne fluide et sobre. Quant à ces qualités dynamiques j'en suis bien loin avec ma Clio Campus de société (quelle catastrophe cette voiture au rabais qui fait le bonheur des services achats des sociétés :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

Je suis actuellement à la recherche d'une C4 HDI 110 Pack Ambiance et effectivement elle est bien plus chère que le marché, à ce prix, on trouve facilement des modèles 2006 :)

 

Elle est côtée 14820€ sur la centrale (côte perso) sachant que c'est le prix de vente moyen de ce modèle avec cette configuration. La côte argus doit être encore plus basse et se situer entre 13 et 14000€ :oui:

 

 

La dernière côte Argus que j'ai sous la main date du 26/10/2006 : le cours moyen est de 15800 pour une 1ère immatriculation en juillet 2005. La base de kilométrage est de 25000 km/an. Le cours de 15800 est donc pour un kilométrage de 33400km. Ma C4 a en gros 12000 km de moins. La plus value est donnée à +500 EUR. Ce qui donne 16300 (15800 + 500). Les 300 EUR supplémentaires peuvent s'expliquer par le soin que j'apporte à cette superbe voiture :sol: et aux annonces de ma région (Poitou Charentes).

 

Je crois bien que la côte de Lacentrale est plus basse que celle de l'Argus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière côte Argus que j'ai sous la main date du 26/10/2006 : le cours moyen est de 15800 pour une 1ère immatriculation en juillet 2005. La base de kilométrage est de 25000 km/an. Le cours de 15800 est donc pour un kilométrage de 33400km. Ma C4 a en gros 12000 km de moins. La plus value est donnée à +500 EUR. Ce qui donne 16300 (15800 + 500). Les 300 EUR supplémentaires peuvent s'expliquer par le soin que j'apporte à cette superbe voiture :sol: et aux annonces de ma région (Poitou Charentes).

 

Je crois bien que la côte de Lacentrale est plus basse que celle de l'Argus, non ?

 

 

Génerallement la côte argus qui sert aux pros est bien plus basse que celle de la Centrale qui est sort la moyenne des prix de vente entre particuliers. Il arrive cependant que quelques modèles (suite à une saturation de marché par exemple ou autre ... En fait le problème vient qu'il y a plus d'offres que de demandes pour des raisons diverses) se vende moins cher que l'argus et donc la côte de la centrale s'adapte vu que c'est une moyenne ... Bref, pour te donner un exemple, j'avais avant une Clio II Dci 100 Luxe Privilège, ça se vendait mal car peu recherché en 100 Cv et la côte la centrale était bien entendu plus basse que l'argus et j'ai dû la vendre à la côte de la centrale (même en dessous, heureusement que je l'avais pas payé chère au départ) après avoir attendu 3 mois. Du coup, on voit même des Clio Dci 100 moins chère que les Dci 80, bizarre mais c'est le marché qui veut ça :bah: Idem, pour les Laguna qui n'ont pas la côte car elle a souffert de problèmes de fiabilité ou encore les Megane/307 où le marché sature !!! La C4, même si c'est plus récent, y'a des dizaines, voire des centaines à vendre sur les sites de petites annonces et on en revient à cette situation.

 

Bref, après ce cours de marché, je te souhaite de la vendre à ce prix là mais à ma place (place de l'acheteur) qui lorgne du côté des C4 et du même modèle que le tiens, je peux te dire qu'à ce prix, ça va pas être facile (j'ai eu des personnes au tel qui vendent donc la même que la tienne, ça fait 2 mois qu'elles sont en vente et toujours pas vendue alors qu'elles sont 1000 à 1500€ moins chères que la tienne). Vu que l'argus est plus élevé, je te conseille même d'aller dans un garage combien on te la reprendrais, je suis sûr qu'ils t'en donneront autant que ce que tu en tireras ou presque car les pros se prennent 15% de frais pro :L !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

Ah la loi de l'offre et de la demande ! Tu as pleinement raison dans ton raisonnement Biquet12 :jap:

Tu es dans la position de l'acheteur et moi du vendeur, nos intérêts sont donc logiquement opposés. Reste que je vends ma C4 car je ne n'utilise plus et qu'elle serait plus utile à une personne qui recherche ce modèle disponible sans délai. Je reste ouvert à la discussion (y compris côté prix) mais c'est mieux en voyant le produit. Petite précsion ce véhicule : aucun carburant de grande surface et roulage sur autoroute/route en très grande majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ta position car je suis en train de vendre ma voiture (Alfa 147 JTD) pour justement prendre soit une C4 HDI 110 d'occasion récente ou une 207 HDI 110 neuve :)

 

Perso, je ne surcôte que très peu mes véhicules malgré qu'elles soient nickel et que je suis maniaque, sinon ça prend un temps fous pour la vendre et encore c'est même pas sûr de pouvoir la vendre donc je mets directement un bon prix de vente et baisse peu :)

 

Dernière question, c'est une première main ?

 

Bonne vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

Désolé pour cette réponse un peu tardive. Le boulot...

Ce n'est pas une 1ère main. C'était un véhicule de direction agé de 3 mois avec 3000km au compteur, achétée dans un garage Citroën.

Concernant le prix, je ne suis pas un expert puisque ce n'est que le 2ème véhicule que je vends et le 1er aussi récent.

Je pensais que la côte Argus était une bonne base pour le prix. Ensuite les véhicules équivalents dans ma région sur Lacentrale m'ont indiqués que je n'étais pas hors sujet à ce niveau. Mon souhait est de vendre au prix du marché ni plus ni moins dans la mesure du possible. Je suis donc en accord avec ta démarche.

Enfin merci pour tes conseils de ventes :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp213Dd

J'ai vendu la C4 aujourd'hui ! Pour info, la vente s'est faite à 15500 EUR. Une bonne chose de faite !

C'est de saison : bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Félicitation pour votre achat/vente ! :bien:

 

Dans le cas où vous l'avez acheté/vendu par le biais du forum, pensez à laisser un petit message dans le le livre d'or en cliquant ici ;) Ca serait très sympa de votre part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...