Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Slalom des motards sur autoroute


Invité §dur853pz

Messages recommandés

Invité §MG 728OL

Oh c'est même pas la peine: il suffirait qu'un jour, juste l'espace d'une journée, tous les motards des grandes agglomérations se mettent d'accord pour respecter à la lettre le code de la route.

:jap:

J'ai eu la même idée. On devrait organiser ça un jour. Avec les motos aussi qui se gareraient sur les places de parking ce serait un bordel énorme en région parisienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

Quelle belle image des automobilistes tu as :W

Tellement vrai, c'est affolant, depuis que je roule s plus qu'en caisse je remarque toutes les conneries, au point de devenir une veritable moniteur autoecole a remarquer chaque faute :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je fais le Slalom G l'hiver prochain alors je m'entraine :bah::D

 

Sinon le slalom a pour but de se faire mieux remarquer que de rester immobile sur la route.

 

Ce n'est effectivement pas bien vu par les automobilistes dans l'idée mais ca a le merite cette d'etre bien vu physiquement par ces derniers. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Quelle belle image des motards vous avez :eek: Nous ne sommes pas tous des fangios :nanana: Et puis point de vue motards, ce sont les automobilistes les plus dangereux. Ils regardent pas dans les rétros, ne mettent pas les clignos... Sans compter le nombre d'abrutis qui double les motos de trop prêt pour se faire mousser et se dire : "je me suis fait un motard :W "

 

Vraiment navrant :(

 

Cependant il y a des exceptions, des imbéciles, il est vrai, mais c'est aussi vrai chez les automobilistes. :jap:

En ce qui concerne le cligno, j'ai l'impression qu'il est en option sur les motos :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

En ce qui concerne le cligno, j'ai l'impression qu'il est en option sur les motos :L

 

 

Moi sur les quatres j'en ai 1 qui marche et encore il sert pas et je m'en tamponne le coquillard ou les couilles avec une pelle a neige comme certain dirait parce que a la vitesse a laquelle je roule j'ai besoin de prevenir personne et j'evite aussi de m'en servir par moment parce que quand je vois certains cons qui disent tien celui là va passer je vais pas le laisser faire, et ben je previens pas comme ça il me pete pas les burnes.

 

Par contre mes petites lumieres bleues kéké marchent bien elle. :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Moi sur les quatres j'en ai 1 qui marche et encore il sert pas et je m'en tamponne le coquillard ou les couilles avec une pelle a neige comme certain dirait parce que a la vitesse a laquelle je roule j'ai besoin de prevenir personne et j'evite aussi de m'en servir par moment parce que quand je vois certains cons qui disent tien celui là va passer je vais pas le laisser faire, et ben je previens pas comme ça il me pete pas les burnes.

 

Par contre mes petites lumieres bleues kéké marchent bien elle. :oui::D

Et apres ca se permet de critiquer les automobilistes qui ne mettent pas leur clognotants :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et apres ca se permet de critiquer les automobilistes qui ne mettent pas leur clognotants :L :L

 

 

Moi j'ai rien dit mais c'est vrai que je prefere quand ils mettent leur clignotant :oui: mais je ne critique pas.

 

Par contre je suis egalement automobiliste et en voiture je mets toujours mes clignotants enfin je juge necessaire de prevenir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Moi j'ai rien dit mais c'est vrai que je prefere quand ils mettent leur clignotant :oui: mais je ne critique pas.

 

Par contre je suis egalement automobiliste et en voiture je mets toujours mes clignotants enfin je juge necessaire de prevenir. :bah:

peut etre que toi tu n'as pas critiquer mais les 9/10 pestent contre les automobilistes qui ne mettent pas leur cligno... Alors que moi sur la route je ne vois jamais de motard qui mettent les leurs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que toi tu n'as pas critiquer mais les 9/10 pestent contre les automobilistes qui ne mettent pas leur cligno... Alors que moi sur la route je ne vois jamais de motard qui mettent les leurs :L

C'est marrant, on a déjà eu cette conversation il y a un mois... Si, les motards mettent leur cligno quand ils changent de direction, mais j'avoue ne pas voir l'utilité de le mettre pour passer entre les caisses :voyons:

 

Tu veux quoi, au juste ? Qu'on te signale à l'avance de quel côté tu vas te faire enfumer alors que tu le sais déjà ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

peut etre que toi tu n'as pas critiquer mais les 9/10 pestent contre les automobilistes qui ne mettent pas leur cligno... Alors que moi sur la route je ne vois jamais de motard qui mettent les leurs :L

En moto je ne les met que pour rendre service, meme si wisi troll je suis d'accord, a ma vitesse de passage en moto ça sert a rien de mettre le clico, ils sont reduit au minimum et ne servent qu'a me signaler a alure escagolesque et quand je rentre chez moi pour pas me faire refaire le cul par un type qui ne m'a pas vu ralentir.

 

Par contre en voiture toujours toujours toujours toujours et re toujours, et je hurles vraiment quand les autres ne le mettent pas, mes parents les premiers (ils ne me supportent plsu en caisses pour ça),

simplement parceque l'encombrement et la vitesse des voiture rendent indispensable cet accessoire. Donc en temps que motard et automobiliste je vocifere toujours quand y a pas de clico :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

C'est marrant, on a déjà eu cette conversation il y a un mois... Si, les motards mettent leur cligno quand ils changent de direction, mais j'avoue ne pas voir l'utilité de le mettre pour passer entre les caisses :voyons:

 

Tu veux quoi, au juste ? Qu'on te signale à l'avance de quel côté tu vas te faire enfumer alors que tu le sais déjà ? :hum:

Bah on peut dire la meme chose pour l autmobiliste. Quand il dépasse c est par la gauche alors a quoi bon mettre son cligno :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

En moto je ne les met que pour rendre service, meme si wisi troll je suis d'accord, a ma vitesse de passage en moto ça sert a rien de mettre le clico, ils sont reduit au minimum et ne servent qu'a me signaler a alure escagolesque et quand je rentre chez moi pour pas me faire refaire le cul par un type qui ne m'a pas vu ralentir.

 

Par contre en voiture toujours toujours toujours toujours et re toujours, et je hurles vraiment quand les autres ne le mettent pas, mes parents les premiers (ils ne me supportent plsu en caisses pour ça),

simplement parceque l'encombrement et la vitesse des voiture rendent indispensable cet accessoire. Donc en temps que motard et automobiliste je vocifere toujours quand y a pas de clico :mad:

Ah ok les motards ont le droit "d'oublier" de mettre leurs cligno mais pas les voitures. Mais vous vous prenez pour qui ? Vous etes autant obliger que les voitures a le mettre alors pourquoi vous ne le mettez pas ? Si vous ne le mettez pas c est votre choix mais alors ne venez pas raler contre les automobilistes qui ne le mettent pas alors que vous faites la meme erreur. (Je parle lors des dépassements sur autoroute ; en ville bien sur c est autre chose)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Effectivement nous sommes au dessus des lois. :jap:

C'est bien connu quand meme que tout les motards sont des rebels insoumis et vous avez de la change qu'on vous eclate pas les retros a chaque oubli de clignotants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szv401yW

Effectivement nous sommes au dessus des lois. :jap:

C'est bien connu quand meme que tout les motards sont des rebels insoumis et vous avez de la change qu'on vous eclate pas les retros a chaque oubli de clignotants. :D

 

Si vous pouviez le faire, ce serait sympa pour nous, autres automobilistes aussi :W (Et si je reste sans rétro, :bah: je l'aurai mérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Effectivement nous sommes au dessus des lois. :jap:

C'est bien connu quand meme que tout les motards sont des rebels insoumis et vous avez de la change qu'on vous eclate pas les retros a chaque oubli de clignotants. :D

Et nous qu'on ne déboite pas juste au moment ou vous déboiter a 2 m derriere la voiture pour nous froller a 200 km/h ou que vous "oublier" de mettre votre rétro parce que vous juger que ce n'est pas necessaire. D'ailleurs pourquoi un motard serrai plus apte a juger qu'un automobiliste s'il faut metttre son clognotant ou pas hein :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ah ok les motards ont le droit "d'oublier" de mettre leurs cligno mais pas les voitures. Mais vous vous prenez pour qui ? Vous etes autant obliger que les voitures a le mettre alors pourquoi vous ne le mettez pas ? Si vous ne le mettez pas c est votre choix mais alors ne venez pas raler contre les automobilistes qui ne le mettent pas alors que vous faites la meme erreur. (Je parle lors des dépassements sur autoroute ; en ville bien sur c est autre chose)

On voit quand meme rarement des motos fouttre sur le toit une auto pour avoir oublié le clico, ou alors une moto renverser une auto qui doublait parceque le motard n'a pas regardé dans ses retros.

Les caisseux se rendent pas compte du danger de l'auto, mais la moto les clico ça sert a rien et puis quand je les met les mecs ne regardent pas, trop distrait, donc en moto tu ne fait pas pareil : tu anticipe la reaction de l'automobiliste et c'est toi qui agis en depassant et non pas le caisseux qui agis en se rabattant par exemple. Bref en moto tu n'attend pas de geste du caisseux, tu demande juste a ce que le mec en face ne fasse pas de connerie.

 

La difference c'est qu'en voiture tu ne peux pas t'adapter et est obligé d'attendre la reaction de l'autre automobiliste pour faire un depassement (par exemple)

 

mais c'est forcement trop theorique pour un caisseux, je dis juste que je suis 100% objectif vu que je roules dans les deux vehicules. (et plus en auto qu'en moto (malheureusement))

 

bref pour etre concis, QUAND ON A UN GROS CUL ET QU'ON SE TRAINE ON FAIT PAS CHIER ET ON LAISSE PASSER LES AUTRES © 105db

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et nous qu'on ne déboite pas juste au moment ou vous déboiter a 2 m derriere la voiture pour nous froller a 200 km/h ou que vous "oublier" de mettre votre rétro parce que vous juger que ce n'est pas necessaire. D'ailleurs pourquoi un motard serrai plus apte a juger qu'un automobiliste s'il faut metttre son clognotant ou pas hein :??:

 

Parce qu'on est plus intelligent c'est bien connu.

 

SInon blague a part j'estime qu'a la vitesse a laquelle je roule en moto je n'ai pas besoin de prevenir d'une quelquonque manoeuvre. Maintenant en voiture compte tenu du caractere beaucoup plus impossant, la vitesse moins elevé et le manque de reprise certain par rapport a une moto je le trouve necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok les motards ont le droit "d'oublier" de mettre leurs cligno mais pas les voitures. Mais vous vous prenez pour qui ? Vous etes autant obliger que les voitures a le mettre alors pourquoi vous ne le mettez pas ? Si vous ne le mettez pas c est votre choix mais alors ne venez pas raler contre les automobilistes qui ne le mettent pas alors que vous faites la meme erreur. (Je parle lors des dépassements sur autoroute ; en ville bien sur c est autre chose)

Merde. Encore un boulet motorisé :hum:

 

Bon. Alors. Quand c'est utile pour éviter de se faire satelliser (changement de file ou de direction et circulation à la même vitesse que les caisses) on met le clignotant. Quand c'est pour dépasser une caisse avec un différentiel de plus de 100km/h (200 pour Tarto, mais il triche :W ) je ne crois pas que ça soit la peine de le mettre.

 

Capicce ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Merde. Encore un boulet motorisé :hum:

 

Bon. Alors. Quand c'est utile pour éviter de se faire satelliser (changement de file ou de direction et circulation à la même vitesse que les caisses) on met le clignotant. Quand c'est pour dépasser une caisse avec un différentiel de plus de 100km/h (200 pour Tarto, mais il triche :W ) je ne crois pas que ça soit la peine de le mettre.

 

Capicce ? :D

 

Bahh non heu on a pas le droit de rouler a +100kmh gnagnagnagnagna

© oscar bilou navidad &co, toute reproduction meme partielles est deconseillées pour la santé mentale.

 

Va faire comprendre a un eautomobiliste que passer a 250 (pepere quoi) a coté d'une caisse a 130, clico ou pas il verra rien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Bahh non heu on a pas le droit de rouler a +100kmh gnagnagnagnagna

© oscar bilou navidad &co, toute reproduction meme partielles est deconseillées pour la santé mentale.

 

Va faire comprendre a un eautomobiliste que passer a 250 (pepere quoi) a coté d'une caisse a 130, clico ou pas il verra rien :D

 

Pi de toutes facons, si ils roulent droit il devrait pas y avoir de soucis... C'est marrant quand même on nous reproche de faire de l'inter file... Le jour ou les caisseux arreteront de se déboiter devant la gueule sans clicos, ca se passera mieux... Dans le code, il est dit que avant de changer de voie... Il faut controler, avertir et tourner... Et ca dans l'ordre... Nous on change pas de voie, on trace tout droit :p Les caisseux de le voie de gauche sympas se serrent a gauche... Ils serrent les fesses, se bouchent les oreilles, ouvrent les yeux, et on passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ouaip bien vrai :W

apres tout on demande rien, juste un petit bout de 40cm de large, aller 80cm pour les trailleux, afin de pouvoir tracer sans probleme, on fait rien de mal, au contraire on reveil les mec endormis au volant (parfois marrant de voir les coup de volant donné apres qu'on double un mec au rupteur :D

j'exagere mais a voir la reaction de certain, c'est a se demander si ils confondent pas siege conducteur et matela epeda :voyons:

 

ps : pour en revenir au post je slalom pas, je trace a gauche tout le temps, et si y a trop de monde a gauche je trace sur la file de droite avec la bau comme marge de sécurité aucazou y en a un qui aurai la bonne idée, ou plutot un souvenir de son permis ou l'on lui disais qu'on roulais a droite et pas a gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szv401yW

Les caisseux de le voie de gauche sympas se serrent a gauche... Ils serrent les fesses, se bouchent les oreilles, ouvrent les yeux, et on passe :p

 

Oui mais j'ai remarqué qu'autant vous vous rendez compte et souvent dites merci si on se serre, autant vous réagissez pas quand on vous facilite le passage autrement.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il m'arrive souvent d'être à côté d'un camion ou une voiture qui se serre pas à droite et je vois un motard arriver => je ralentis ou accélère un poil pour qu'il soit pas pris en sandwich lorsqu'il arrive à mon niveau. Mais on ne m'a encore jamais dit merci pour ça (alors que pour le serrage à gauche souvent), le motard doit croire que c'est par hasard, alors que :nanana:, on joue avec la vitesse comme on joue avec l'emplacement physique de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Oui mais j'ai remarqué qu'autant vous vous rendez compte et souvent dites merci si on se serre, autant vous réagissez pas quand on vous facilite le passage autrement.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il m'arrive souvent d'être à côté d'un camion ou une voiture qui se serre pas à droite et je vois un motard arriver => je ralentis ou accélère un poil pour qu'il soit pas pris en sandwich lorsqu'il arrive à mon niveau. Mais on ne m'a encore jamais dit merci pour ça (alors que pour le serrage à gauche souvent), le motard doit croire que c'est par hasard, alors que :nanana:, on joue avec la vitesse comme on joue avec l'emplacement physique de la voiture...

 

C'est clair qu'on en voi pas tout... Pi amuse toi a piloter d'une main au taquet entre un camion et une voiture pour dire merci... C'est pas toujours évident... Mais merci de penser a nous :jap: Et si on ne dit pas merci a tous les coups, le coeur y est :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szv401yW

Pi amuse toi a piloter d'une main au taquet entre un camion et une voiture pour dire merci... C'est pas toujours évident...

 

Moi je saurais pas faire :nanana:, donc je ne conduis pas de moto non plus :) Justement, ça m'a toujours épaté de voir beaucoup de motards dire merci à toutes les voitures qui se serrent, ils doivent passer leur vie à dire merci :voyons: et ils le font quand même :eek:

 

Mais merci de penser a nous :jap: Et si on ne dit pas merci a tous les coups, le coeur y est :oui:

 

De rien :jap:, justement je sais que le coeur y est, et faute d'avoir le courage et probablement les capacités de rouler en moto, au moins je les écrase pas, c'est déjà ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

En moto je ne les met que pour rendre service, meme si wisi troll je suis d'accord, a ma vitesse de passage en moto ça sert a rien de mettre le clico, ils sont reduit au minimum et ne servent qu'a me signaler a alure escagolesque et quand je rentre chez moi pour pas me faire refaire le cul par un type qui ne m'a pas vu ralentir.

 

Par contre en voiture toujours toujours toujours toujours et re toujours, et je hurles vraiment quand les autres ne le mettent pas, mes parents les premiers (ils ne me supportent plsu en caisses pour ça),

simplement parceque l'encombrement et la vitesse des voiture rendent indispensable cet accessoire. Donc en temps que motard et automobiliste je vocifere toujours quand y a pas de clico :mad:

 

Bon alors moi non plus, je vais plus mettre de clignos....

 

L'autre jour, ma copine me disait qu'elle était stressée quand une voiture la suivait et me demandais pourquoi je ne l'étais pas.

 

J'ai rien trouvé de mieux à lui répondre : "Y'a jamais de voiture derrière moi" :D

 

Donc je peux aussi m'affanchir des clignos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je saurais pas faire :nanana:, donc je ne conduis pas de moto non plus :) Justement, ça m'a toujours épaté de voir beaucoup de motards dire merci à toutes les voitures qui se serrent, ils doivent passer leur vie à dire merci :voyons: et ils le font quand même :eek:

Ouais, ça m'arrive de passer 1 km sans reposer la main sur la poignée gauche...

Mais faut avouer qu'il y a des moments, c'est carrément dangereux de faire un signe :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi non plus, je vais plus mettre de clignos....

 

L'autre jour, ma copine me disait qu'elle était stressée quand une voiture la suivait et me demandais pourquoi je ne l'étais pas.

 

J'ai rien trouvé de mieux à lui répondre : "Y'a jamais de voiture derrière moi" :D

 

Donc je peux aussi m'affanchir des clignos ? :D

Si ça t'amuse :bah:

 

En même temps, si tu te mets à slalomer entre les files avec ton Ibiza, je donne pas cher de ta peau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Parce qu'on est plus intelligent c'est bien connu.

 

SInon blague a part j'estime qu'a la vitesse a laquelle je roule en moto je n'ai pas besoin de prevenir d'une quelquonque manoeuvre. Maintenant en voiture compte tenu du caractere beaucoup plus impossant, la vitesse moins elevé et le manque de reprise certain par rapport a une moto je le trouve necessaire.

 

Oulah....

 

C'est bien de troller, c'est assez drole, mais t'as qu'un SV, hein...

 

C'est pas un R1 non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Si ça t'amuse :bah:

 

En même temps, si tu te mets à slalomer entre les files avec ton Ibiza, je donne pas cher de ta peau :W

 

:bah:

 

Ca sera pas la première fois.

 

Je t'invite à bord de ma voiture, tu regarderas plus une ibiza sur le périph de la même manière après.. .D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bon alors moi non plus, je vais plus mettre de clignos....

 

L'autre jour, ma copine me disait qu'elle était stressée quand une voiture la suivait et me demandais pourquoi je ne l'étais pas.

 

J'ai rien trouvé de mieux à lui répondre : "Y'a jamais de voiture derrière moi" :D

 

Donc je peux aussi m'affanchir des clignos ? :D

 

Si t'avais unbe enzoet que t'etais souvent taquet oui tu pourrai t'afranchir de clicos mais a la vitesse ou vont les caisses de bases faut mettre ton clicos :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Si t'avais unbe enzoet que t'etais souvent taquet oui tu pourrai t'afranchir de clicos mais a la vitesse ou vont les caisses de bases faut mettre ton clicos :p

 

Bah ça dépend.

 

Les motards sont pas à 200 sur le périph, et ils mettent pas de cligno...

 

A part en ville où je roule pas vite, je pense que ma vitesse est "suffisante" pour que mes clignos soient inutile.

 

Mais je les mets quand même, on sait jamais...

 

Ca coute pas cher, quand même de se servir de ses clignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ouais, ça m'arrive de passer 1 km sans reposer la main sur la poignée gauche...

Mais faut avouer qu'il y a des moments, c'est carrément dangereux de faire un signe :L

 

Bah un geste du pied, c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un geste du pied, c'est pareil

Nan, c'est aussi dangereux, ça change l'équilibre de la bécane. J'ai déjà failli me foutre au tas 2 fois à cause de ces conneries, c'est bon j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Nan, c'est aussi dangereux, ça change l'équilibre de la bécane. J'ai déjà failli me foutre au tas 2 fois à cause de ces conneries, c'est bon j'ai compris...

Alors tu lève les fesses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Oulah....

 

C'est bien de troller, c'est assez drole, mais t'as qu'un SV, hein...

 

C'est pas un R1 non plus....

 

 

J'ai beau avoir un SV comme tu dis mais a moins que tout le monde roule en Ferrari ou autre c'est pas avec des TDI de 130 cv asthmatique que je vais me faire enrhumer tu peux meme rajouter 50 cv a ton etron dyspnéique ca va pas changer grand chose.

 

Et on parle aussi de vitesse relative du a la facilité d'une moto a circuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...