Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vds] 4 Jantes MOMO GTR 17" 5x108 + PNEUS 215/40 ZR17 (photos) VENDU


Invité §thi187ZD

Messages recommandés

Invité §pat717YE

tu a mal compris ma reponse, j'ai simplement voulu dire que 500 euro pour 3 jantes sur 4 qui sont frottées (d'apres les photos que tu as eu la gentillesse de m'envoyer), ca fait trop cher pour moi, en sachant qu'en plus il faut que je rachete des pneus correspondant a ma voiture, soit 225/45/17. il faut etre beau joueur, de plus je recherche des jantes pour ma laguna 2, car les miennes sont toutes frottées, alors meme si les tiennes le sont moins, elles le sont quand meme.

et comme precisé sur le mail en reponse a l'envoit de tes photos, je te souhaite une bonne vente.

 

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi187ZD

Les jantes sont en excellent etat!

Après c'est sûr si tu veux du nikel d enikel et ba va acheter du neuf et cesse de faire miroiter les gens.

En ce qui concerne la taille des pneus il a toujours été dit que c'était du 215/40 zr17 donc si t'en voulais pas depuis le début çà servait a rien que je me fasse chier a faire des photos et accepter ton arrangement pour la paiement!

 

Bon courage pour ta recherche quand meme car elle va etre dur a ce rythme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717YE

tu n'es pas tres faire-play et je le regrette, mais pour moi la discussion est close, car je ne suis pas du genre a lacher 500 euro (meme en 3 fois), dans des jantes, sans pouvoir les voir en photo, meme si (je reprend ton expression) ca t'a fait chier, j'espere simplement que personne ne te demanderas pas d'en reprendre (des photos) car visiblement ca ne t'as pas fait plaisir, et j'en suis encore désolé, mais c'est un minimum, avant de se deplacer et de conclure une vente.

 

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi187ZD

Faire des photos ne me dérangent pas mais QUE pour les personnes intéressées tout simplement.

Je pense que te déplacer aurait évité bien des discutions pour rien, au moins tu aurais vu les jantes...

Et pour info c'est pas moi qui vend les jantes ( comme tu le sais ), elles sont à un amis qui les a chez lui, et ce qui m'a fait "chié" c'est de me taper 30 bornes pour faire des photos pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut

 

Enfin, c'est pas grave j'en fais pas tout un fromage mais c'est pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe017aq

Bonjour, je suis interessé par ce pack jantes

Le déport est il 35?

merci

f.maltier@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi187ZD

Bonjour,

le deport est de 38

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etd406cM

Elle se montent sur quelles Marques puis modèle, s'il vous-plait

Elle sont propre, bien entretenue à voir les photos :love:

ça m'interesse, reste à voir le sur quels modèles elles vont :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi187ZD

Bonjour,

les jantes se montent sur toutes renault, ford et volvo a 5 trous.

pour les autres marques il faut mettre des cales

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etd406cM

Bonjour,

les jantes se montent sur toutes renault, ford et volvo a 5 trous.

pour les autres marques il faut mettre des cales

a bientot

 

 

Et pour une Volkswagen polo TDI130sport, ça pourrai faire :??::??:

Je les adores trop ces jantes :love::love:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi187ZD

;)

Oui tu peux les mettre mais avec des cales car les polo de tete sont en 5x100

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etd406cM

Oui donc avec des cales pour passer du 5*108 au 5*100 de la polo, pourquoi pas

Sinon tu les vend 500€ les quatres

Elle en coutaient combien en neuve, car je crois qu'elle sont chère ces belles jantes non :??:

Bon A+ thieu93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi187ZD

Oui t'as tout compris ;-)

Neuves, je crois que la jante est à 180€ sans pneu biensur

Donc 500€ les 4 + prévoir les cales pour toi

J'allais te dire n'hésites pas à venir les voir mais bon je viens de voir que t'es du 14... pas très loin çà va mais si c'est juste pour les voir....lol

 

PS : va falloir éditer ta signature! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...