Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Toi aussi tu me manque 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Mais c'est loinnnn paris :o

 

:D

2h30 avec ton monstre t'as dit :o

 

Ca n'existait pas les xénons en 2004 :w:

 

 

Gris dauphin j'crois :cyp:

 

Merci, ouai ça me convient et sa surprend pas mal de monde sur la route :w: Bigg, Jacksparrow abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Ca existait bien sur mon A3 de 2003 :w:

 

IMAG0084a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

:D

2h30 avec ton monstre t'as dit :o

 

J'trollais un peu 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

Ca existait bien sur mon A3 de 2003 :w:

 

IMAG0084a.jpg

 

 

Aaah xénons comme ça, j'ai pensé leds :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Toi aussi tu me manque 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Mais c'est loinnnn paris :o

 

 

Y'a rien de gay dans c't'image k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Le petit pont qui fait bien lieu de meeting d'hommes en A1 comme même® ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'existait pas les xénons en 2004 :w:

 

 

Gris dauphin j'crois :cyp:

 

Merci, ouai ça me convient et sa surprend pas mal de monde sur la route :w: Bigg, Jacksparrow abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

M'en souvient pas qu'on se soit vu :??: . Eh tu te fais trop de films mec, et ça déborde de ton imagination là :o ! Ne prend pas tes fantasmes pour la réalité ;) .

 

Pété de rire :lol: ... il était violent ton troll là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une 13 lambda :bah:

Autant sur une BM, le pack M ça se voit autant là :non:

 

Pour Danny, petite tof d'une S3 qui est venue me coller au parking du boulot pour faire un clin d'oeil entre passionné. (je suis au -3 entouré de 40 places libres tout en ayant bien pris le soin de me mettre bien à gauche histoire de serrer l'espace :p )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679722DSC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une 13 lambda :bah:

Autant sur une BM, le pack M ça se voit autant là :non:

 

Pour Danny, petite tof d'une S3 qui est venue me coller au parking du boulot pour faire un clin d'oeil entre passionné. (je suis au -3 entouré de 40 places libres tout en ayant bien pris le soin de me mettre bien à gauche histoire de serrer l'espace :p )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679722DSC.jpg

 

 

Selon Enzo: "une poOtreuse de M3 V8"

 

J'espère qu'il t'as pas foutu un coup de portière au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une 13 lambda :bah:

Autant sur une BM, le pack M ça se voit autant là :non:

 

 

 

 

 

 

Pour expliquer les choses, Sline est une finition avant d'être un pack esthétique. Ce sont 2 choses différentes avec le même nom. Lui a une finition Sline avec volant sport, jantes spécifiques, etc. Le Pack Sline est optionnel et apporte des détails esthétiques comme le Pack M et ca il ne l'a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut bien différencier la finition S-Line et le kit esthétique exterieur S-Line (disponible pour quasiment tous les modèles Audi). Par exemple sur la mienne, j'ai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour expliquer les choses, Sline est une finition avant d'être un pack esthétique. Ce sont 2 choses différentes avec le même nom. Lui a une finition Sline avec volant sport, jantes spécifiques, etc. Le Pack Sline est optionnel et apporte des détails esthétiques comme le Pack M et ca il ne l'a pas ;)

 

 

Merci je viens enfin de capter :jap:

 

Oui effectivement il faut bien différencier la finition S-Line et le kit esthétique exterieur S-Line (disponible pour quasiment tous les modèles Audi). Par exemple sur la mienne, j'ai les deux.

 

Ouais mais toi tu es beau gosse jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tous les jours on apprend des choses :??: je pensais que le pack S-line concernait l'intérieur et l'extérieur :??: je mz coucherais plus intelligent ce soir :lol:

Sinon hier j'aimerais passé un "produit nettoyant" sur tout le cuir puis après séchage un produit hydratant pour nourrir et protéger ce dernier :oui: de la marque Meguiar's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est quoi ce produit ? T'as une photo pour montrer le rendu ?

 

Moi, je reste sur des valeurs sures. Colourlock, Gliptone.

 

C'est spécial cuir quoi :spamafote: j'essayerai de prendre une tof ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ok, et au rendu t'en es content ?

 

Ça a l'air pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une 13 lambda :bah:

Autant sur une BM, le pack M ça se voit autant là :non:

 

Pour Danny, petite tof d'une S3 qui est venue me coller au parking du boulot pour faire un clin d'oeil entre passionné. (je suis au -3 entouré de 40 places libres tout en ayant bien pris le soin de me mettre bien à gauche histoire de serrer l'espace :p )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679722DSC.jpg

Ça ressemble à un parking que j'ai visité :hum:

(le passage piéton jaune, le béton du mur et le marquage au sol)

Une entreprise dans le 92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

Je mettrais pas un billet sur la c63 sur ce coup Fratus :D

 

 

 

je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

C'est quoi ce produit ? T'as une photo pour montrer le rendu ?

 

Moi, je reste sur des valeurs sures. Colourlock, Gliptone.

 

 

Pareil, pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça ressemble à un parking que j'ai visité :hum:

(le passage piéton jaune, le béton du mur et le marquage au sol)

Une entreprise dans le 92 ?

 

Non parking Bouygues Telecom, Vélizy :)

 

Tous les parkings ont tendance a se ressemblé ;) on a vite fait de les confondres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Non parking Bouygues Telecom, Vélizy :)

Ok bah c'est le même qu'Issy à la tour :jap:

Je ne suis donc pas fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une 13 lambda :bah:

Autant sur une BM, le pack M ça se voit autant là :non:

 

Pour Danny, petite tof d'une S3 qui est venue me coller au parking du boulot pour faire un clin d'oeil entre passionné. (je suis au -3 entouré de 40 places libres tout en ayant bien pris le soin de me mettre bien à gauche histoire de serrer l'espace :p )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679722DSC.jpg

 

Le cul de ce BM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Pas de problème mon Danny k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-10-14 16.39.08.jpg

 

 

 

 

Et une petite brochette sympa 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

 

 

 

Sympa cette guez Enzo momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

tous les jours on apprend des choses :??: je pensais que le pack S-line concernait l'intérieur et l'extérieur :??: je mz coucherais plus intelligent ce soir :lol:

Sinon hier j'aimerais passé un "produit nettoyant" sur tout le cuir puis après séchage un produit hydratant pour nourrir et protéger ce dernier :oui: de la marque Meguiar's ;)

J’espèreque la C63 a eu le droit au même traitement adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J’espèreque la C63 a eu le droit au même traitement adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Evidement :o je le chouchoutais mon ptit 6.3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Comme dit plus haut nettoyage du cuir volant et sieges :o

Pas évident vde voir le rendu mais c'est nickel :W

 

Screenshot_2014-07-02-18-14-56.png

 

J'adore les surpiqûres rouge sur le volant sport :love:

Screenshot_2014-07-02-18-20-43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une A3 lambda :bah:

 

 

Parce que c'est le pack S-Line intérieur jeanjean :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

S-Line ? Je veux pas troller mais là je vois pas la différence avec une A3 lambda :bah:

 

 

Parce que c'est le pack S-Line intérieur jeanjean :o

 

Oui Jean jean :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est le pack S-Line intérieur jeanjean :o

 

 

Y a pas de pack intérieur jean jean. T'as la finition S-Line point barre. Ca comprend intérieur et extérieur (mais sans le kit S-Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...