Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

Félicitations Danny et bonne route au volant de ce superbe joujou tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si tu viens à Reims, tu pousses une 1h de plus et t'es à Paris hein :o

 

 

Oui mais dans les deux sens ça fait 2h et c'est beaucoup [:slr17:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vava c'est pas trop loin pour toi?

 

 

Je suis en vacances et je doit monter sur Lille donc un petit détour pourquoi pas faut voir quand.

 

Au pire, il dormira à la maison :D

 

 

 

Merci Jo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut trouver un coin sympas sur Vincennes :o bon dans le bois il y a plein de coin sympas mais a côté d'un café ça serait bien aussi pour prendre un café tous ensemble :oui: vous avez une adresse d'un café sympas a côté du bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Quelqu'un connaît cette brasserie au millieux du bois de Vincennes :??: ça a l'air sympas et super pour la place :D

 

Screenshot_2014-06-29-21-52-14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

A côté du château y'a pas mal de place ouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Salut les amis :)

Je reviens après une petite absence dû à mes examens - et oui je suis toujours à l'école moi :D -

Bon passons, ça va Danny? Alors cette S5, tu en es satisfait? Que du bonheur?

 

Pour la petite rencontre j'aurais aimé être des vôtres mais malheureusement, je ne peux pas venir puisque je vais passer le permis que cet été ( Oui oui je n'ai que 18 ans, enfin bientôt). Enfin si quelqu'un peut me chercher sur sa route je ne suis pas contre :D (Yvelines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Pour suivre... :o

 

Superbe Danny :jap:

 

A Futur... Tu peux annuler une vente sous 7 jours uniquement dans le cadre d'une vente à distance et/ou d'une vente à crédit mais pas sur une vente au comptant. :jap:

Depuis la nouvelle loi de consommation de Mister Hamon(d) (blague cachée) le délai de rétractation est passé à 14 jours :jap:

 

Juste S et RS où on est tous invité ? kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Je n'exclut personne :o je préfère un gars sympas en clio qu'un con en RS :)

RDV dans un parking ou on peut prendre un café :miam: quelque pars en RP :)

 

 

-> et un mec en golf ? :D

Nous sommes tous d'accord ! Le samedi 12 ou dimanche 13 cela irait ? 14-15h ? reste le lieux, Paris c'est un peu la misère pour se garer, surtout si ont souhaite faire quelques photos tous ensemble, je serais plus pour banlieue proche paris.

 

régions parisienne genre Vincennes :D

J'allais le dire, Vincennes c'est genre tip top ! Sauf que attention avec le Zoo c'est un peu le bordel dès qu'il fait beau...

Et y'a un bar à bière du top niveau avec une bonne grosse sélection... et c'est meilleur que le café :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Quelqu'un connaît cette brasserie au millieux du bois de Vincennes :??: ça a l'air sympas et super pour la place :D

 

Screenshot_2014-06-29-21-52-14.png

Si c'est bien ce que je pense, c'est juste inaccessible en voiture (petites allées blindées de monde)

De la place, le top reste de "squatter" (s'il n'y pas de mariage) devant le château ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Alors Danny les dates et le lieu sont fixes ? J'arrive plus à suivre là en fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bon faut bien avancer alors je me lance :o

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis) ceux qui peuvent venir mettez vous sur la liste avec pseudo et caisse pour qu'on soit pas perdu :) tout le monde est le bienvenu venu :jap:

 

danny51: S5 cabriolet

 

 

 

 

Ps: salut Alexandre ;) toujours du bonheur avec le S5 ;) Ça serait chouette que tu viennes mais je ne suis pas du tout du côté du 78 :cry: please si quelqu'un est du 78 prière de prendre Alex au passage

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Si je n'étais pas au Portugal à cette date et surtout si j'avais toujours une voiture décente je serai passé :(

 

Ce sera pour une prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut bien avancer alors je me lance :o

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis) ceux qui peuvent venir mettez vous sur la liste avec pseudo et caisse pour qu'on soit pas perdu :) tout le monde est le bienvenu venu :jap:

 

danny51: S5 cabriolet

 

 

 

 

Ps: salut Alexandre ;) toujours du bonheur avec le S5 ;) Ça serait chouette que tu viennes mais je ne suis pas du tout du côté du 78 :cry: please si quelqu'un est du 78 prière de prendre Alex au passage

Merci :D

 

 

 

 

 

S, 135i, Esplanade de Lille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bon faut bien avancer alors je me lance :o

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis) ceux qui peuvent venir mettez vous sur la liste avec pseudo et caisse pour qu'on soit pas perdu :) tout le monde est le bienvenu venu :jap:

 

danny51: S5 cabriolet

 

 

 

 

Ps: salut Alexandre ;) toujours du bonheur avec le S5 ;) Ça serait chouette que tu viennes mais je ne suis pas du tout du côté du 78 :cry: please si quelqu'un est du 78 prière de prendre Alex au passage

Merci :D

 

Ok

 

Josman_75 A5 coupé a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé 

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- S : 135i - Esplanade St Louis :D

 

Je vais lancer l'annonce sur Facebook ;)

 

D'autre courageux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si je n'étais pas au Portugal à cette date et surtout si j'avais toujours une voiture décente je serai passé :(

 

Ce sera pour une prochaine :o

 

Dommage ;) tu vas en tossland ? Moi aussi mais en Aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ouais comme tous les ans, c'est ça d'avoir la belle famille portugaise :ddr:

 

On y va toujours au mois de juillet jusqu'à début août comme ça y'a personne sur les plages et on a droit aux fêtes de village début août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je vais faire prolo avec ma VW :eek:

 

Bah Non, je ne crois pas.... :D

 

545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je vais faire prolo avec ma VW :eek:

 

Ça va :D ça reste dans la famille :o

Met nous une petite tofs de la golf gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- S : 135i - Esplanade St Louis :D

 

Je vais lancer l'annonce sur Facebook ;)

 

D'autre courageux :o

 

 

 

Ptetre moi Danny.. En C63 hein :p

 

Tout dépend de l'avancement de mes travaux, je posterai la veille pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Non !

Le tapage de cul des 19" est extrêmement violent (la moindre bosse/trou et t'as l'impression d'arracher ton train avant), le moteur manque de caractère à mon goût.

Enfin plus globalement, c'est plus que j'ai eu un coup de coeur en l'essayant, beaucoup moins en la vivant au quotidien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Oui je vais la passer bientôt ;)

 

La passion automobile qui nous anime ne s'explique pas. On pourrait être deçu d'une Zonda :cyp:

Pourtant j'adore la Golf, la position de conduite, l'ergonomie, le design... mais je me sentais mieux dans mon A1 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. C'est le 4RM qui effaçait le manque de sensations... c'est pas parce que tu as beaucoup de patates que tu profiteras plus de l'auto. Le 4 RM est très bien, sécurisant en cas d'intempéries ou conduite extrême mais en tant qu'automobiliste lambda ça te fustre un peu sur certaines routes :jap:

 

Lors d'un essai en golf 6 gti j'avais plus de sensations en traction qu'en 6R à 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- S : 135i - Esplanade St Louis :D

 

Je vais lancer l'annonce sur Facebook ;)

 

D'autre courageux :o

 

 

 

Ptetre moi Danny.. En C63 hein :p

 

Tout dépend de l'avancement de mes travaux, je posterai la veille pour confirmer

 

Ça serait super fratus ;) et on adore le 6.3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...