Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[surprenant] location voitures d'exception


Invité §bri126ww

Messages recommandés

Invité §gaz454kK

Bonsoir, Je viens de decouvrir la discution sur le site just4vip que je viens de mettre en place depuis quelque temps et qui je vois à fait couler pas mal d'encres ces dernier temps.

je suis donc le createur de ce site qui comme il est dit dans "qui sommes nous", est seulement un site qui mets en relation les loueur de vehicule de prestige avec les agences de location d'europe.

Il y avait pas mal de fautes d'orthographe et c'est vrai que comme je ne suis pas souvent au bureau ces derniers temps, j'avais supprimer ce numero dans un soucis d'economie. Etant une societe toute nouvelle qui vit sur ses fonds propre, je n'ai pas encore eu le temps de faire verifier la version en anglais, mais ca ne serait tarder.

Et oui, je sais il doit y avoir certaines photos qui ne sont pas à jour. MAis si il s'agit seulement d'une 407, ce n'est pas trop grave. Je prefere mettre à jour les voitures de prestige.

Voila tout ce que je pouvait dire sur tout ca. je viens d'ajouter le SIRET sur le site aussi pour etre dans la legalité.

Je vous remercie pour vos remarques, car c'est peu etre pour cela que je n'avais pas trop de demandes de reservation malgres un grand nombre de visites.

Je reste ouvert à toute discution.

A bientot j'espere sur www.just4vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou146In

Punèse ...

 

10000 euro par jour pour la Enzo.

60000 euro de franchise :W

Minimum 30 ans :D

 

Les conditions sont un peu strictes on dirait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz454kK

je sais, mais il n'y en a qu'une en europe à louer, elle est sur paris et le partenaire demande ces conditions.

Au prix que ça vaut....

mais je lance pour les personnes desirant decouvrir le plaisir de conduire une Ferrari des WE à partir de septembre à Vienne en autriche comprenant : l'avion pour 2 personnes, l'hotel 4**** pour 2 nuits et la location d'une 360 modena pour les 2 jours avec 400 km pour 4 000 Euros et 8 000 Euros de franchise.

connecter vous sur www.just4vip.com pour voir des que l'offre sera mise en place.

A bientot

le webmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev523AW

bonjour à tous !

voici un nouveau site de location de véhicules de prestige en ligne à découvrir : http://www.optimum-car.com il n'y a pas la Enzo, mais de beaux modèles AMG sont disponibles pour les amateurs ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

SARL au capital de 10 000€ ... et numero de portable comme ligne société, pas d'adresse d'agence... encore un truc sérieux tiens... :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...