Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Touran : sensible au vent latéral .


Invité §kin237Gz

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Peut etre mais il n'a plus de Scenic !!!

 

Et alors, c'est qu'en même lui qui lance la comparaison. Il part sur un point de repére qui est le scénic, ils vont pas lui parler de picasso. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Et alors, c'est qu'en même lui qui lance la comparaison. Il part sur un point de repére qui est le scénic, ils vont pas lui parler de picasso. :voyons:

Ok Ok j'ai rien dis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il avait plutot l'air sympa comme garcon !!

C'est ton cousin, frère, ou c'est toi ? :D

 

De la même ville... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

En tout cas le pauvre kineman pose une question, quasiment personne lui répond et tout le monde critique sa bagnole et la compare avec le scenic. Je suis sur qu'il s'en tappe totalement vu qu'il a un touran. Il aurait pris un scenic sinon. Voila un homme judicieux !!!

 

C'est qui qui a cherché le fight? Ca va les oeillères, pas trop génant pour conduir? Admet que le tourant et plus carré que le Scénic.

 

Trouve moi une camionnette qui ressemble à un scénic.

 

Contraiement au Touran:

 

rat_bit_1090315149_1001.jpg.05de6ceb88b0b74c8852a6838a4d86d8.jpg

 

rat_bit_1090315157_1006.jpg.bd52184b021a4f8bccc3c0d6ad1644f1.jpg

 

rat_bit_1090315531_caddy_van_3e_gen_front.jpg.040d1050eef57622338973bb26c15a71.jpg

 

Alors un peu de bon sens STP

 

Pour en revenir à la question de départ, il est vrai que les voitures hautes et à tendance carrée sont sensibles au vent. la Punto de ma mère est très sujette au vent latéral. J'ai conduit récemment un Transporter T4 et c'est une catastrophe quand il y a du vent! de toute façon il n'y a pas de secret, vent plus grande surface latérale, n'ont jamais fait bon ménage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Rassure moi tu sais ce que c'est qu'un Touran au moins ?? Parce que la haut c'est un caddy !! Je sais certaine mauvaise langue vont dire que c'est la meme chose mais moi ca me fait plutot pensé à un scenic avec ses plastocs partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi tu sais ce que c'est qu'un Touran au moins ?? Parce que la haut c'est un caddy !! Je sais certaine mauvaise langue vont dire que c'est la meme chose mais moi ca me fait plutot pensé à un scenic avec ses plastocs partout !!

 

:W

 

Tu trouves que le VW Caddy ressemble à un Scénic ?

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Rassure moi tu sais ce que c'est qu'un Touran au moins ?? Parce que la haut c'est un caddy !! Je sais certaine mauvaise langue vont dire que c'est la meme chose mais moi ca me fait plutot pensé à un scenic avec ses plastocs partout !!

 

TouranSport détecté avec sa mauvaise fois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Pourquoi personne ne l'aime ???

Il avait plutot l'air sympa comme garcon !!

 

Et le plus drole c'est ca :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

mais qu'est ce que vous raconter je connais pas de TouranSport, j'ai seulement lus ses exploits sur quelques topics, il mettait vraiment l'ambience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est ton cousin, frère, ou c'est toi ? :D

 

De la même ville... :D

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Vous parlé beaucoup de l'exterieur a ce que je vois mais quand est il de l'interieur ??? Si quelqu'un me dit que l'interieur du Touran c'est de la merde et celui du Scenic c'est de la bombe alors la je pete une durite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Vous parlé beaucoup de l'exterieur a ce que je vois mais quand est il de l'interieur ??? Si quelqu'un me dit que l'interieur du Touran c'est de la merde et celui du Scenic c'est de la bombe alors la je pete une durite !!!!

 

l'interieur du Touran c'est de la merde et celui du Scenic c'est de la bombe :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'ai l'impression qu'il vous a marqué ce touransport !!!

 

[HS]

Pas du tout ... :D

 

Sauf pour ça :

 

http://fraedhrim.free.fr/machins/machins0027/kiki_pioche.jpg

 

[Fin du HS]

 

Mais bon ... Pour en revenir au Touran moi je dis qu'il ressemble à un monospace donc c'est gros et plus ou moins carré ... comme tous les monospaces!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Rassure moi tu sais ce que c'est qu'un Touran au moins ?? Parce que la haut c'est un caddy !! Je sais certaine mauvaise langue vont dire que c'est la meme chose mais moi ca me fait plutot pensé à un scenic avec ses plastocs partout !!

 

 

Eh mais tu me prends pour une bille ou quoi?

 

Et toi tu vois pas que le caddy c'est un touran utilitaire? :beuh: C'est plus grave que ce que je pensais!

 

Pour toi le caddy ressemble plus à un scénic qu'à un Touran?

 

Toll detected! :W

 

vas ici, ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Vous parlé beaucoup de l'exterieur a ce que je vois mais quand est il de l'interieur ??? Si quelqu'un me dit que l'interieur du Touran c'est de la merde et celui du Scenic c'est de la bombe alors la je pete une durite !!!!

 

Rassure moi tu sais ce que c'est qu'un Touran au moins ?? Parce que la haut c'est un caddy !! Je sais certaine mauvaise langue vont dire que c'est la meme chose mais moi ca me fait plutot pensé à un scenic avec ses plastocs partout !!

 

Je crois que tu l'as déjà pété la durite :ange:

C'est la copie conforme "design" du touran. Aprés le reste (confort, équipement, insonorisation etc...., il est vrai que c'est différent mais bon, visuellement, ca change pas beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Ok OK je ne dis plus rien sinon je vais me transformer en TouranSport !!!! Mais c'est quand meme malheureux de voir que des jeunes gens comme vous ne peuvent pas saké les voitures etrangeres et sont a fond pour les french cars !! Mais bon c'est pas grave la tendance tend à se généraliser ici en France, je suppose que c'est moi qui déconne alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok OK je ne dis plus rien sinon je vais me transformer en TouranSport !!!! Mais c'est quand meme malheureux de voir que des jeunes gens comme vous ne peuvent pas saké les voitures etrangeres et sont a fond pour les french cars !! Mais bon c'est pas grave la tendance tend à se généraliser ici en France, je suppose que c'est moi qui déconne alors !

 

 

Il n'y a que toi qui n'aime pas les voitures françaises. A croire que pour toi, VW c'est la référence, le reste ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Il n'y a que toi qui n'aime pas les voitures françaises. A croire que pour toi, VW c'est la référence, le reste ? :voyons:

Ah ouais c'est clair tu me connais vachement bien toi !!! T'as raté ta vocation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ok OK je ne dis plus rien sinon je vais me transformer en TouranSport !!!! Mais c'est quand meme malheureux de voir que des jeunes gens comme vous ne peuvent pas saké les voitures etrangeres et sont a fond pour les french cars !! Mais bon c'est pas grave la tendance tend à se généraliser ici en France, je suppose que c'est moi qui déconne alors !

 

Rien à voir avec les voitures étrangéres contre les françaises.

 

Un touran à un design de Camionnette comme un scénic ce qui ne l'avantage pas sur les vents latéraux.

Un touran est la copie conforme "design" d'un Caddy (qui ne ressemble en rien à un scénic si ce n'est l'effet camionnette). On peut faire aussi le rapprochement jumpy/806 si je me plante pas.

 

C'est de la logique simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Vous parlé beaucoup de l'exterieur a ce que je vois mais quand est il de l'interieur ??? Si quelqu'un me dit que l'interieur du Touran c'est de la merde et celui du Scenic c'est de la bombe alors la je pete une durite !!!!

 

 

Certes mais qu'est ce que ça a à voir l'interieur du Touran avec la prise au vent? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Laisse tomber passons a autre chose !!! Pour répondre à ta question mon cher kinemad tappe touran dans rechercher et la je crois qu'il y a un topic sur le touran et sa suspension sport si je ne m'abuse ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber passons a autre chose !!! Pour répondre à ta question mon cher kinemad tappe touran dans rechercher et la je crois qu'il y a un topic sur le touran et sa suspension sport si je ne m'abuse ?!!

 

Ou là, nouveau membre, et il connait des topic que je ne connais pas, c'est très bizarre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ou là, nouveau membre, et il connait des topic que je ne connais pas, c'est très bizarre :voyons:

 

C'est son troll qui l'a créé je crois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor281Jk

Laisse tomber passons a autre chose !!! Pour répondre à ta question mon cher kinemad tappe touran dans rechercher et la je crois qu'il y a un topic sur le touran et sa suspension sport si je ne m'abuse ?!!

 

Pas de suspension sport pour le touran....juste un chassis surbaissé en option sur toutes les finitions. Dixit de plusieurs concessionnaires...le chassis surbaissé n'est pas utile du tout sur un Touran. Aucune plus value, voire même une légère dégradation du confort de conduite !

Par contre c'était fortement recommandé sur les passats...je ne sais pas pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Tu es un peu casse coui*** toi :roll:

 

Tu as acheté un touran, dans un autre topic, tu dis que la qualité des plastiques est médiocre, maintenant tu rale parce qu'il a de la prise au vent, dis j'ai une question, qu'as tu fais quand tu as acheté ta voiture ? Regarder les mouches au plafond ? :??:

 

Dans ce cas là tu avais qu'a acheter autre chose du genre scenic :D

 

Par contre c'était fortement recommandé sur les passats...je ne sais pas pourquoi.[/quotemsg]

 

Les passat sont dixit un membre du forum mal suspendus :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw234Jl

Et mais mais vous avez quoi contre moi bande de rataille ?!!!! Je m'interresse au Touran, je tappe touran dans rechercher, je trouve des topics sur le touran, j'informe d'autre membre et vous me prenez encore la tete ?!!!! Dites moi ce qui faut que je fasses ca ira plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

> Et mais mais vous avez quoi contre moi bande de rataille ?!!!! Je m'interresse au Touran, je tappe touran dans rechercher, je trouve des topics sur le touran, j'informe d'autre membre et vous me prenez encore la tete ?!!!! Dites moi ce qui faut que je fasses ca ira plus vite !!!

 

Moi je ne parlais pas de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...