Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

350Z Nissan sur circuit, le bonheur à l'état pur! (photos) ...


Invité §-Bo370Va

Messages recommandés

Invité §-Bo370Va

Pour être passé à moins de 3 mètres de ce BBQ géant (tout en penchant la tête car mon casque c'est pas top contre une explosion) je dirais que c'est une mégane break. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Non c'est une chrysler ou une ford galaxy ou vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Non c'est bien une mégane break. On peut reconnaitre les jantes alus (enfin au moins l'arrière gauche) de la gamme mégane. Pas les mieux remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Oui je suis vraiment pas un pro mais j'étais pas loin et c'est le gabaris d'une mégane break mais surement pas un Chrysler voyager ou autre... C'était bien un break et non un monospace... mais bref.. on s'en tappe un peu beaucoup je crois. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twy575Js

oui c vrai mais ça m'aurait fait mal si ça avait été la Z qui avait fini en BBQ !

 

 

gendan_1090913889_logo13.gif.ec835f3682aee0a46702669056ebeabf.gif

Le forum français sur la 350Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

La 350Z est très belle. J'aime beaucoup la nouvelle publicité TV qu'ils font en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bien sur que les freins sont d'origine...

Par contre, je prefere mes jantes... question de gout

 

+1 pour moi, ce sont les étriers Brembo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

+1 pour moi, ce sont les étriers Brembo ;)

Les etriers sont d'origines, mais pas les disques :p

la Z a pas encore de disques rainurés que je sache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str456fo
à propos quelqu'un parlais des Rays... Moi je dis : NISMO :D

 

big_dad_player_1090965423_big_dad_player_1082649473_350_z___nismo_05.jpg.6cb2fc8b054d4593977f59deb6f0dde2.jpg

 

[/quotemsg]

 

Ces jantes Nismo viennent aussi de chez Rays...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Combien elle coute en tarif de" base" cette voiture que dis je cette "top Car",en un mot MAGNIFIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Les etriers sont d'origines, mais pas les disques :p

la Z a pas encore de disques rainurés que je sache ;)

 

:jap:

 

superbe auto la 350Z :bien:

 

Par contre le glastin,l'échappement et les jantes sont à gerber :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dites pas que vous croyez que la voiture qui brule est une renault rassurez moi !!!

 

OPTIC2000 !! :roll:

 

Eh bien oui votre majesté vous pouvez vous rendre chez OPTIC2000 le plus rapidement possible :W :W

 

C'est une ancienne mégane break :)

 

Sinon jolie la 350Z, elle fait étonnament parler d'elle je trouve, elle est vraiment si extraordinaire que ça :D ? Et par rapport aux subs, j'ai du mal à croire qu'elle soit plus sensationnelle, au niveau moteur en tout cas (pas la violence du turbo). Peut-être au niveau chassis alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Eh bien oui votre majesté vous pouvez vous rendre chez OPTIC2000 le plus rapidement possible :W :W

 

C'est une ancienne mégane break :)

 

Sinon jolie la 350Z, elle fait étonnament parler d'elle je trouve, elle est vraiment si extraordinaire que ça :D ? Et par rapport aux subs, j'ai du mal à croire qu'elle soit plus sensationnelle, au niveau moteur en tout cas (pas la violence du turbo). Peut-être au niveau chassis alors ?

C'est surtout une propulsion.

Aucune autre transmission ne pourra procurer un tel feeling de conduit et une telle précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sym741sE

Mise a part le look que j'aime assez , je m'etonne du 19,5/20 , suffit de regarder les chiffres , un 0 a 100 entre 6.5 et 6.8 s ( selon les sources ) 1545 kg , ce n'est pas ce que j'appel une sportive , qui vous procure des sensations extra , mais bon , la meme avec 200 kg de moins je signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Mise a part le look que j'aime assez , je m'etonne du 19,5/20 , suffit de regarder les chiffres , un 0 a 100 entre 6.5 et 6.8 s ( selon les sources ) 1545 kg , ce n'est pas ce que j'appel une sportive , qui vous procure des sensations extra , mais bon , la meme avec 200 kg de moins je signe

Les sensations dnt tu parles ne sont pas toujours liées à de simples chronos :bah:

Pour le poids, bon nombre d'autos modernes sont dans les même cas, ce n'est en aucun cas une Lotus Elise, cette voiture est polyvalente, voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Oui je suis vraiment pas un pro mais j'étais pas loin et c'est le gabaris d'une mégane break mais surement pas un Chrysler voyager ou autre... C'était bien un break et non un monospace... mais bref.. on s'en tappe un peu beaucoup je crois. :W

 

:bien: c'est un chrysler grand voyager. Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

Ces jantes Nismo viennent aussi de chez Rays...

 

Ca se vend où les équipements NISMO ?

En dehors du net !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Si tu veux voir le pays des reves, deux solutions pour toi. Soit tu fais une promenade dans la region du Mans a l'approche des 24 heures, soit toute l'annee, tu viens faire un tour en Angleterre!! La Sub, ici, c'est la Xr3 en France... Bon ok, peut etre pas quand meme, peut etre que j'exagere un peu. :)

 

N'empeche qu'on en croise tout le temps. Ainsi que des Jaguar, Aston Martin, Porsche, Lotus, Caterham, Skyline, FTO, GTO, Evolution VII ou VIII (je sais plus)... On croise aussi quelques Maserati et autres italiennes sportives de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Retour du HS :

Le BBQ, ca serait pas une Vectra break ?

diabol_x_1098289757_vectraestate.jpg.50f97461865b34cc027ac6442549ea2b.jpg

 

Pour revenir au sujet, je trouve la 350 Z superbe, meme avec le glastint! Surtout en noir, elle est magnifique! :love:

Ah si j'etais riche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Non c'était une Megane break mon ami dans le spider l'a confirmé lol on y étais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Question con: il avait monté exprès le volant à l'envers ou les roues étaient braquées quand t'as pris les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

_bobo__1090914255_carton2.jpg.ecd60e3cc190770164a233ee51f067c7.jpg

http://www.dagri.it/AUTO_NUOVE/MEGANE/FOTO_MEG_SW/meg_sw_pres2_grande.jpg

 

Megane break obligé, on la reconnait bien grace aux jantes spécifiques...

 

La majorité a mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop004KJ

_bobo__1090914255_carton2.jpg.e52dd0d8691b7bb8853a9a2c3f6d6e50.jpg

http://www.dagri.it/AUTO_NUOVE/MEGANE/FOTO_MEG_SW/meg_sw_pres2_grande.jpg

 

Megane break obligé, on la reconnait bien grace aux jantes spécifiques...

 

La majorité a mal aux yeux

Peut etre mal aux yeux mais ce ne sont pas les memes jantes une à 6 batons et l'autre 5. Les yeux c'est bien mais les doigts pour compter ca sert aussi :lol: C'est a mon avis pas une bonne preuve ta photo. Mais en effet les reste ressemblent à une mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

C'est l'ancien chrysler grand voyager qui brûle.

 

Allez voir le crash test sur euro NCAP, c'est pitoyable :lol:

 

Personne ne sait ce que vaut l'actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi021DB

C'est l'ancien chrysler grand voyager qui brûle.

 

Allez voir le crash test sur euro NCAP, c'est pitoyable :lol:

 

Personne ne sait ce que vaut l'actuel ?

A croire que pour certain l'histoire automobile commence en 2002, on pourrait à

 

première vue croire à un voyager (assez courant dans cette couleur il est vrai)

 

mais c'est une mégane I break sur et certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

La GT3 donne quasi aucune sensation car elle a une précision chirurgicale dans les virages donc pas de glisse ou autre... :non: Et le plaisir chez moi sur circuit c'est dans le jeu de la voiture que je le trouve.

 

Je juge la Z avec 19.5/20 car elle ne coûte pas le prix d'une Porsche à prestation égale.

 

 

J'ai plus de sensations dans une Saxo VTS de 120CV en slick que dans une Porsche GT3. Désolé mais c'est comme ça que ça se passe chez... :lol:

 

 

Tu sais, les sensations en tant que passager sont en 1er lieu fonction du pilote et de la voiture ensuite.

La GT3 comme toute bonne Porsche (cad avec le moteur a l'arriere) ira le plus vite possible avec un peu de derive... Peut-être que celui qui t'a emené n'en était pas encore là niveau pilotage, faut dire qu'il faut oser avec une voiture qui coute autant....

 

Niveau prestation oui la 350Z a les perfs d'une Porsche...cad celle des 964 athmos du debut dea années 90 ;-) là niveau prix et sensation je prends la Porsche mais niveau confort il y a pas photo même pour un taliban Porsche !!!!!

 

Merci pour le photo reportage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...